Si l´on revenait au sujet ?
Mon album préféré est et restera toujours Kill´em All. A l´époque je me suis pris une telle claque que j´ai encore mal à la tête. Ma version vinyle est devenue inaudible à force de l´écouter.
A l´époque j´écoutait aussi Iron maiden ( j´ai décroché à 7th son of 7th son). Pour vous donner une idée dans les années 80 j´écoutais, Metallica, Dio, Exciter, Def Lep, Slayer, Venom, Twister Sister, Saxon, Raven ( un trio peu connu mais vraiment excellent), Manowar, Accept, et plein d´autres groupes.
Sinon je suis un éternel fan de Queen, j´aime bien Led Zep, je continue à suivre Satriani, et surtout Queensrÿche ( groupe quasi inconnu en France et c´est une honte).
Aujourd´hui j´écoute toujours plein de rock et de hard, des trucs comme Linkin Park par exemple, Red Hot, 3 Doors Down, etc...
Je vais passer pour un vieux con, mais je rigole un peu quand je vous lis. Ce ne sont pas les groupes qu´il faut au fond respecter, mais les gouts des autres. Moi quand j´étais plus jeune j´aimais Venom. Franchement avec le recul je me demande si les " musiciens" de ce groupe méritaient du respect. J´ai peur que non, mais j´y trouvais pourtant quelque chose qui m´éclatait.
Je suis sûr, vu vos gouts, que vous ne pouvez pas blairer les trucs genre Lorie. Bah moi, j´ai une petite fille de 8 ans qui est total fan, et vu mes gouts vous pensez bien que Lorie ce n´est pas ma tasse de thé, mais je respecte les gouts de ma fille, comme elle respecte les miens.
a+