CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre album prefere???!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
16 juin 2003 à 17:26:51

et désolée de t´avoir traité de crétin mé je vais pas me flageller non plus, alors on va dire kon ne parlera plus de mes trépidations nocturnes! et puis si ça peut te faire plaisir je vé commencer dès aujourd´hui à respecter Iron Maiden. Voilà tiens c ma nouvelle résolution! Respecter un groupe ke je connait pas. Ah si! je connait aussi Can I play with madness!! je viens de m´en souvenir!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:29:27

lol ouais Kamen il dit " gimme four, gimme five..."
en gros sa donne " tape m´en 5" en français...et hetfield et newsted se tape sur la main... c´est qu´ils sont marrant!

laul2
laul2
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:48:26

non je n´ai pas vu le dvd de s& étant donné qu´il est sorti quelques jours après que j´ai acheté cunning stunts et que j´avais décidé pour des raisons que j´ai expliquées sur un autre topic ou celui ci, je ne sais plus, de ne plus dépenser un sou pour metallica.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
16 juin 2003 à 20:05:56

Pour vous montrer ma bonne foi, j´aimerai bien commencer à découvrir vraiment Maiden alors ce serait sympa de medire kels titres je pourrais telecharger pour commencer, au risque de me faire encore remballer j´aimerai bien essayer d´appliquer le conseil de laul2, a savoir grandir. Vous dites que Maiden c bien, ok! Je demande ka voir.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
16 juin 2003 à 20:17:09

Bon j´aimerai bien discuter avec toi laul2 mé je t´avoue ke j´ai peur de me faire jeter car apparement tu t´es déja fait ton opinion sur moi. Toujours est il que je suis pas à 100% d´accord avec toi pour l´affaire Napster. Même si c plus qu´évident k´il y a toute une histoire de fric là dessous,d´un autre côté moi j´pense kil y a aussi une grande part de respect ki entre en jeu. Les artistes ( ça vaut pas ke pour les mets) se donnent du mal pour sortir un album et au final il est pillé. Je balance pas la pière parceke je suis la première à télécharger des trucs mé je reconnais ke kelke par c pas très sympa envers celui ki s´est donné la peine de le faire. ( je repete une fois de plus que je me doute bien kil y a une grosse histoire de fric la dedans...)

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:51:51

Trouver un groupe " bien" c´est toujours relatif... Ce qui te plait a toi, ne me ( ah zut oui, heu... Pas prendre tout pour moi lol) plaira pas forcement!
Ch´comprendrais que tu n´aimes pas Maiden ( snif snif) mais je te conseil quand meme " Hallowed Be Thy Name" ( dont Cradel Of Filth a fait un tres bonne reprise d´ailleur!)
Sinon, y´a des " classiques" tel que Aces Hight ou The Trooper...

Sinon, je me pensais une question... Ou et quand Metallica a-t-il ete forme? Ch´pourrais bien chercher sur le net mais vu qu´il y a un forum de metallica lol : D

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:19:14

Merci, je m´en vais essayer de telecharger ça. Et pour ton info, metallica à été cré entre 80 & 82 je sais pas exactement, en Californie ( L.A) par un p´tit gars venu du Danemark ki voulait devennir tennisman professionel et ki pour notre plus grand bonheur à passé une annonce ds un magazine pour trouver des copains pour jouer avec lui. Il rencontre un grand gars chevelu nommé James et ils forment un pt´it groupe de garage tout minable avec ron Mc Govney et Dave Mustaine. Voilà tu sais tout!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:21:59

Oki merci

( j´ai un de mes amis qui pretend qui Metallica a ete inspire par Maiden... Non, non, je te jure c´est pas mon idée!!! lol Je me disais bien que c´etait faux, deja parce que je prefere maiden a metallica lol mais la c´est sur, vu que maiden a ete fonde +/- 1979, en angleterre. Ca n´a donc rien avoir)

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:54:06

metallica n´as pas du tout etait inspirer par maiden mais par " diamond head" ils ont d´ailleurs joue plusieurs reprise sur des faces b de maxi 45
la plus connu etant " am i evil"

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:56:50

ah c´etait donc ca... J´avais trouver differentes traductions de ces musiques et y´avait ca entre parenthese... O_o Vient de comprendre yohou! un mystere de moins dans l´humanite a resoudre...

essien2b
essien2b
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:46:55

comme titre de maiden je te conseille:
-alexander the great
-blood brothers
-the loneliness of the long distance runner!
-fear of the dark
-wasting love
-afraid to shoot strangers
-children of the damned

apres ta les supers connus(number of the beast,hallowed be thy name,2 minutes to midnight...)

la liste est longue,si t´en veux d´autres demande!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
23 juin 2003 à 13:34:36

merci!

essien2b
essien2b
Niveau 8
23 juin 2003 à 13:46:59

hardrockeuse ou iron_maiden3000 vous avez msn?

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:24:08

Etant donné ke je ne sais même pas ce que c´est, je ne dois pas l´avoir... j´avoue que je ne suis pas très douée pour les termes " techniques"...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:06:23

lol
Oui, j´ai msn...
HardRockeuse, tu as quoi comme adresse email? Une sur hotmail?

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
24 juin 2003 à 10:38:29

moi j´y comprend rien à vos trucs moi j´allume l´ordi, j´appui sur le bouton connexion, je fais jeuxvideo.com et j´atteris ici, comment ça marche j´en sais rien, je sais juste me servir du clavier moi! et ben mon adresse E-mail elle est sur AOL machintruc@aol.com et puis c´est tout... euh... c´est quoi hotmail??? Si c´est un truc comme caramail j´ai une adresse dessus mais je reçoit plus de 200 message par semaine de gens que je connais même pas et ki parlent pas ma langue donc je lis jamais rien et j´efface tout...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
24 juin 2003 à 10:39:36

Machintruc c´est pas mon adresse!!! Je sais pas pkoi ça c´est mis en bleu! c´était un exemple... kelle machine de merde!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
24 juin 2003 à 10:42:58

comme vous l´avez constaté je suis nulle en informatique et donc j´ai encore une question, je sais que les trois concert de metallica à Paris sont téléchargeables sur Metontour.com le blem c´est que j´y arrive pas plus que pour le Metallicavault.com... Moi je veux ces concert ou je fais un malheur!! Donc si vous pouviez m´expliquer comment il faut faire vous auriez ma gratitude éternelle!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
24 juin 2003 à 11:06:00

j´envoie pleins de messages mais c parceke j´ai plein de trucs ( passinants) à dire!!! Donc je disais, vous devriez un coup d´oeil là:
jeterhttp://www.billboard.com/bb/charts/popcat.jsp<BR>
( si ça marche!!) vous constaterez que les albums des Mets se portent vraiment très bien... mais allez savoir pkoi, ils sont classé dans la categorie " pop" tt comme Bob Marley... il y a de droles de mysteres sur cette terre...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:14:34

ah j´vais... Laisse tomber msn alors lol

Hotmail ressemble a caramail, oui c´est vrai...

Sur Melontour, tu dois t´inscrire je crois...

Et le lien ne marche pas dans le dernier message...

La vidéo du moment