Puree... Tu sais que tu es tres agressif? Tu as une haine face au fan de Maiden ou quoi?! Qu´est ce qu´il t´est arrive??? O_o
J´vois pas trop ce que tu lui reproches a ce " cretin" ( -> c´est vraiment gentil...)
Il dit qu´il aime rock in rio ( rien avoir, d´accord) mais ensuite il place un album de metallica... O_o
Et puis, y´a deja un jeu de Maiden... Ed hunter, vendu avec le top 20 des meilleurs musiques elues par les fans. Le jeu est pourri, pas la peine d´insister! lol
( c´est aussi pour ca que je suis ici moi, pour voir a quoi ca ressembler le jeu de Metallica)
Des albums potables... Hum... En tant que fan de Maiden qui place tres haut leur musique dans mes priorites vitales ( -> humour, je precise... ; ), je vais essayer de garder mon sang froid... Dur dur mais je vais quand meme dire que c´est une question de gout... Y´a pas une grande ressemblence entre Maiden et Metallica, donc je peux comprendre que tu n´aimes pas! Mais essaye d´avoir au moins autant de respect pour eux que moi j´ai de respect pour Metallica! Oui, je respect Metallica, j´ecoute leur musique parfois! Je ne les critique donc pas! Ils sont au dessus de ca...