CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attendons nous au pire

the_wishmaster
the_wishmaster
Niveau 1
06 juin 2003 à 17:28:17

Putain quand on voit comment le dernier album de Metallica pu la merde on peut s attendre au pire pour le jeu vidéo.... Quand on écoute Saint Anger on se demande comment il est possible de régresser à ce point... Ecoutez master of puppets puis st anger et comparez...

Bref, en plus j adore les twisted metal like, j espere qu´ils nous pondront pas une daube...

@+ and up the irons !

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:02:40

; )

cool!

Je me doutais bien que le dernier metallica allait preter a controverse... J´aime pas trop Metallica mais effectivement je prefere " l´ancien" ou " nouveau"...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:41:31

Etonnant! J´ai plusieur ami fan de Metallica et ils ne tiennent vraiment pas le meme discours sur ces albums la! ^^

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
10 juin 2003 à 11:30:20

TT lé album de metallica déchire,vs aimé pa vs ecouter pa et c tt,load et reload dechire c pa dé daube

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:27:12

faudra kun jour kelkun m´explike pourquoi vs aimez pas St. Anger! c sur qu´il arrive pas à la cheville du Justice et kil est loin de Master ou RDL mé put1! il vaut 10x Laod et re-load réunit et ça fait du bien de les entendre à nouveau! Ils sauvent nos pauvres oreilles meurtries par cette conne d´Avril lavigne, par le rap la techno ou tous ces petits grpes de merde qui ne tiendront pas plus de 2 ans! Ki oserait me dire ke le 1er album de Sum41 ne ressemble pas a celui d´avant? idem pour Simple plan ou encore les red hots, le sons est tjrs le même, la voix est pareille... alors ke là Jaymz fé des prouesse, il change radicalement de voix d´une chanson à l´autre et d´un album à l´autre. C pareil pour leur musik qui n´arrete pas d´évoluer depui VINGT ANS!! 20ans put1! ils ont pas tenu aussi lgtps en faisant ke de la daube!!! C des dieux vivants et merde! je les aime moi et je les défendrai jusk´a mon dernier souffle ( même s´il ont pas besoin de moi,je si pas si l´un de vous oserai parler face au mètre 90 et au 85kg de James en lui disant kil fé de la merde...) allez réecouter vos album de Britney, les afficionados des Mets auront compris à kel album ils ont a faire.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:29:28

mon clavier d´ordi est en feu à cause de vos conneries tellement vous m´avez foutu en boulle et ke g tapé vite ce put1 de message!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:00:22

si je peux ajouter... Mon point de vue sur Metallica a un peu changer depuis que j´ecoute Apocalyptica... Je pense que c´est l´etape qui me manquait pour passer a Metallica... Je commence a meme a apprecier lol

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:45:55

c vrai qu´apocaliptyca à fait des trucs vraiment pas mal avec les morceaux des Mets ( si si on dit kom ça!) srt avec Nothing else matters! c´est dur d´imaginer ke l´on puisse rejouer ( et sublimer parfois) un chanson de MetallicA ( guitare, basse, chant + Lars(l´incontournable)) avec des violoncelles!!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:14:58

tiens... j´ai rien a redire ici... O_o

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:14:30

desole hard rockeuse mais cela fait 20 ans que j´ais un album de metallica en permanence dans mon chargeur cd
cela va faire 10 jours que " st anger" tourne et je suis toujours a la recherche du declic qui a procurer une jouissance auditive lors des precedent album mais la......
dsl que nenni nib nada
" st anger" n´est ni plus ni moins qu´une pale copie d´1 vieil album bootleg studio de motorhead
-qualite ( ???) son : z´aurais pu eviter le souffle lors des intro
-batterie : caisse claire /charleston pas du tout accorder
-guitar : kirk a acheter une guitar avec 2 cordes
-prod : Bob rock a pris trop d´amphet
-seul la voie de lars permet de savoir que cela ressemble a du metal.
Ils ont voulus revenir aux sources, faire plaisir a leurs vieux fans!!!!
Ils auraient pu preciser les fans de quels groupes
sur ce hard-rockeuse sans rancunes et continue a bien t´eclater

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:08:51

" seul la voie de lars permet de savoir que cela ressemble a du metal. "

meme en vingt ans ta pas remarqué que lars chantait pas, c´est james hetfield le chanteur ! lars c´est le batteur ! !^_- je pense que tu tes un peu emporté, ce qui explique ton erreur ! ^^

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
14 juin 2003 à 13:26:16

sans rancune c sur, mé tout de même je trouve ça trés dommage car tu passes à côté de pleins de super sensations!!! Pour moi écouter cet album c jouissif!!! Mé tant pis... c vrai kil est un peu trop " extrême" pour plaire à tout le monde mé c la première fois ke je lis kil ressemble à du motorhead... d´habitude on dit ke c plutôt du Entombed... enfin on s´en fou c´est du Metallica et puis c tout!! Kom l´a très justement mentionné Pere_machintruc, ( juste au dessus ; )) c´est effectivement James ki chante et pas Lars ( si tu confonds les 2 ça peut expliquer ke tu te mélange les pinceaux entre eux et motorhead!!! pour la petite info, lars c´est le batteur! mé je me doute ke tu le savais déja... Sans rancune?!! lol!)

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:14:15

oups kel bouffon je fais dsl pour la bafouille
c´est le déception qui m´embrouille

the_wishmaster
the_wishmaster
Niveau 1
17 juin 2003 à 22:11:13

Hail

Nom de Dieu quand j ai créé ce topic je pensais pas que tant de monde se déchainerait !

Bon moi je persiste et signe... Depuis le temps j´ai eu le temps d écouter saint anger et je ne trouve vraiment rien de bon.... Meme le chant de James me déplait.

Certain trouvent l´album trop bourrin moi je le trouve plutot limite néo... Korn aurait pas fait mieux...

Ou sont les solo ? Ou sont les mélodie ? Et c´est quoi ces break a la con ?

Je suis vraiment déçu au plus haut point... Bien plus déçu que par Load ou Reload dans la mesure ou la ils annoncaient un retour aux sources...

Enfin bref lol je suis désolé de faire un débat metal sur jeuxvideos.com mais je le redis je suis déçu...

@+
Obey your master

( Ya des chevelu ki vont voir Maiden la semaine prochaine ? )

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:14:42

d´accord pour st anger à 100%
non je vais pas voir maiden mais j´attend le dvd de " rock in rio" en lot de consolation

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:10:39

Maiden la semaine prochaine? Moi c´est la semaine d´encore apres, snif lol

Et puis, le DVD de rock in rio est vraiment super! ( je me le tappe en boucle pour etudier les examens parfois...)

retrack
retrack
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:49:30

C´est vrai que St Anger me dérange un peu pour le moment. Mais n´est ce pas son but finallement ?
Jusqu´ici Metallica déroulai tranquillement sa carrière, partie d´un speed de fou ( Kill´em all) vers un métal plus tranquille ( Load & Reload) jusqu´à une sorte de point de non retour ( S&) - avec l´aide d´Apocalytica - qui finissait de les démocratiser.
Après cela que pouvaient ils faire ?
Se remettre en question, je crois.
Je ne sais pas si cet album pourra atteindre les sommets du Black album, mais je crois malheureusement que la pilule " qualité du son pourrie exprès" ne passera pas auprès des non fans.
En tout cas, ça reste un album qui ne laisse pas indifférent. J´essaye de l´assimiler petit à petit. Si dans 1 mois je n´accroche toujours pas ce que ce n´est pas pour moi.

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
18 novembre 2003 à 16:50:39

Ca fait des mois que St Anger est sorti, maintenant on peut donner un avis avec plus de recul.
On dira donc:
- Les solos de Kirk et les ballades genre Nothing else matters manquent un peu, mais l´album est plus tourné vers les chansons trash ( Frantic, Dirty window...).
- Le groupe a été un peu secoué entre 2000 et 2003 ( départ de Jason, désintoxication de James)
- Les sons de batterie de Lars sortent un peu de l´ordinaire, ça fait pas de mal de changer un peu.
- On peut pas faire dix albums aussi bons que MOP ou AJFA.
- Robert Trujillo a un jeu de basse super impressionnant ( regardez le DVD).

Donc St Anger ne vaut pas les anciens, mais les Mets on bien bossé quand même.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
20 novembre 2003 à 11:21:15

Ouep, je suis assez d´accord sur ce bilan.
Faut retennir aussi que St. Anger en live c´est une pure bombe! Un coktail Molotov à boire à la bouteille! ( Je recomfirmerai cela le 10 décembre)
Moi, je ne suis pas vraiment un fan des ballades des Mets, j´apprecie NEM ( même si dans le genre je préfère quand même Fade to Black) mais s´ils n´en mettent aucune sur un album ça ne me dérange pas.
Mais bon, après moults écoutes de St. Anger, la batterie me tape vraiment sur le système et une petite chansonnette lente ferait vraiment du bien pour freiner l´ensemble qui part un peu en vrille.
En fait ce qui manque à cet album c´est un morceau mucical d´une bonne dizaine de minutes, ou Kirk lacherai toute la sauce qu´il retient sur les autre song, ou Lars reprendrai une batterie normale et ferai de supers effets de style, Robert ferait un solo génial et James se foutrait dans un coin et attendrai que ça passe.
Pas d´ambiguité, je l´aime mon Jamessounet mais à force d´écouter St. Anger, j´ai l´impression qu´il n´y a que lui! A tous les instruments, on retrouve sa " bouritude" ( contraction de " bourrin attitude") et les paroles de ttes les songs retracent SES problèmes à lui!
Alors certes, ils nous ont bien rabaché que cette ablum les avait reunis, qu´ils avaient bossé ensemble bla bla bla... M´enfin moi j´aurais plutôt baptisé l´opus: " St. JAMES"
Donc s´il pouvait se taire et se faire un peu oublier sur une chanson ce serait pas mal.
Voila!

Encore un message trop long... je sais...

La vidéo du moment