Bon alors tu vas encore m´engueler mais je ne suis absolument pas d´accord avec toi.
" Elle s´eclate avec ses potes, elle se bourre la gueule, elle fait des conneries et c marrant!"
D´une je ne trouve pas que ce soit " marrant" et de deux, je ne vois pas en quoi ça fait d´elle un bon groupe.
" En plus, elle adore Metallica, system of a down, et elle a repris fuel et une chanson de system ke jme rappelle plus."
Hum...hum... Huuuuuuuuuuuummmmmmm!!!!!!!!
La chanson de SOAD c´est " chop suey", crois moi c´est un massacre innomable! Je l´ai dwl depuis longtemps, je l´ai faite écouter à des fans d´avril cmme à des fans de SOAD, bilan, tous es 2 trouvent ça aussi a chier.
Je vais répondre un gentil " No comment" pour fuel mais je n´en pense pas moins, je voudrais juste éviter d´essayer de te tuer si tôt...
" vous devriez dl sur kazaa la reprise de fuel."
Bon tant pis, je ne peux pas m´empecher de répondre... Pas la peine de la dwl puisque tous les fans de Metallica se doivent d´avoir ce massacre en vidéo depuis juin 2003, c´est a dire le jour ou Avril à osé reprendre cette chanson au MTV icons, face à Metallica.
Réaction de James: " Mes chansons reprises pas une femelle... hum... pas mal... Ha Ha Ha..."
C´était absolument immonde. Déjà que je ne suis pas fan de cette chanson ( Re-load power...)alors là c´était en dessous de tout.
C´est pas parceque avril Lavigne aime Metallica que c´est pour autant une fille bien. Il y a plein de gens pas bien qui écoute Metallica!