CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avril Lavigne n'est pas si nule!!

neo-Xkiller
neo-Xkiller
Niveau 7
18 février 2004 à 23:49:31

Comme jlai dit ds un autre forum, avril lavigne, finalement, c pas une pouf qui chante des chanson merdique sur scene.

G vu le DVD ( ma soeur est fan ) et son concert et en dehors d concert sont cool!
Elle s´eclate avec ses potes, elle se bourre la gueule, elle fait des conneries et c marrant!

Ds ces concert, elle bouge bien, elle rempli bien la scene et on s´enui pas! En plus, elle adore Metallica, system of a down, et elle a repris fuel et une chanson de system ke jme rappelle plus.

vous devriez dl sur kazaa la reprise de fuel.

Enfin bref, A lavigne n´est pas si nule et meme si j´aime pas beaucoup ses chansons, jtrouve que son groupe est cool et qu´elle est cool!

voila, salut!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
19 février 2004 à 11:18:18

Bon alors tu vas encore m´engueler mais je ne suis absolument pas d´accord avec toi.
" Elle s´eclate avec ses potes, elle se bourre la gueule, elle fait des conneries et c marrant!"

D´une je ne trouve pas que ce soit " marrant" et de deux, je ne vois pas en quoi ça fait d´elle un bon groupe.

" En plus, elle adore Metallica, system of a down, et elle a repris fuel et une chanson de system ke jme rappelle plus."

Hum...hum... Huuuuuuuuuuuummmmmmm!!!!!!!!
La chanson de SOAD c´est " chop suey", crois moi c´est un massacre innomable! Je l´ai dwl depuis longtemps, je l´ai faite écouter à des fans d´avril cmme à des fans de SOAD, bilan, tous es 2 trouvent ça aussi a chier.

Je vais répondre un gentil " No comment" pour fuel mais je n´en pense pas moins, je voudrais juste éviter d´essayer de te tuer si tôt...

" vous devriez dl sur kazaa la reprise de fuel."
Bon tant pis, je ne peux pas m´empecher de répondre... Pas la peine de la dwl puisque tous les fans de Metallica se doivent d´avoir ce massacre en vidéo depuis juin 2003, c´est a dire le jour ou Avril à osé reprendre cette chanson au MTV icons, face à Metallica.
Réaction de James: " Mes chansons reprises pas une femelle... hum... pas mal... Ha Ha Ha..."
C´était absolument immonde. Déjà que je ne suis pas fan de cette chanson ( Re-load power...)alors là c´était en dessous de tout.

C´est pas parceque avril Lavigne aime Metallica que c´est pour autant une fille bien. Il y a plein de gens pas bien qui écoute Metallica!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
19 février 2004 à 15:00:01

ouais moi

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
19 février 2004 à 17:59:43

et moi aussi, je suis une méchante rebelle moi! Je ne suis pas quelqu´un de bien moi!
Yo man! J´insulte les gendarmes, je bois de la vodka-téquila-Malibu-jus d´orange cul sec moi!
Nan mais!

neo-Xkiller
neo-Xkiller
Niveau 7
19 février 2004 à 19:40:07

NON, j´ai pas dit que c´était une rebelle, loin de là!
juste que son DVD était pas mal, marrant. Et j´ai pas entendu la reprise de chop suez mais celle de fuel.
Je trouve pas que c´est un massacre, au contraire, elle se debrouille pas mal.

Enfin bon, chancun ses opinions! Ca me derange pas que tu soit pas de mon avis, au contraire, ca met de l´ambiance un petit conflit.
Mais je cherche pas la merde non plus, nuance.

A+ tt le monde

mustang_cobraRs
mustang_cobraRs
Niveau 6
21 février 2004 à 04:18:44

avril lavigne est poche mais pour fuel la si yavait po elle ki chantait les guitares yétait bonne en maudit

Bonaparte-RPG
Bonaparte-RPG
Niveau 3
23 février 2004 à 21:37:15

Je crois que notre ami Québecois Mustang_cobraRs a bien resumé mon point de vue sur le sujet ^^

neo-Xkiller
neo-Xkiller
Niveau 7
23 février 2004 à 21:43:44

Moi je trouve que fuel n´est pas si mal reussi mais c clair que pour chop suey! OH LA VACHE!! C´est vraiment pourri, c´est pas ettonant qu´elle l´a fait qu´une seule fois!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
24 février 2004 à 17:57:34

GIIMII FIIOUL GIIIMME FIIIRE GIIIMME ALL THAT III DIIISIIEUR... non c´était pas si mal...

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
25 février 2004 à 21:38:23

ptain, j´ai écouté shop suey, mais quel merde, j´ai arrété le téléchargement presque tout de suite, la musique d´soad est
10000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000 fois mieux ( voir +).
en ce qui est de fuel par avril lavigne, y a pire, elle s´est bien débrouillé

Bonaparte-RPG
Bonaparte-RPG
Niveau 3
27 février 2004 à 04:04:07

Je crois qu´on parle beaucoup trop d´avril Lavigne en fait. Et la prestation de Snoop Dogg sur Sad But True, vous en avez pensé quoi? C´était assez pitoyable, mais bon à quoi s´attendre de la part d´un rappeur... Moi j´ai l´impression que c´était un bizutage ou presque, et pas de chance c´est Snoop Dogg qui à du se le farcir ! ( Dingue imaginez y´a surement du y avoir un tirage sort entre tous les rappeurs US dans les locaux de MTV la veille du show mdr )

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
27 février 2004 à 09:05:15

c´est a chier, 2 minutes a nous faire la caricature la plus pourri du rappeur... avec un mongol derriere lui avec 3 kilos de bijoux en Or...

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
27 février 2004 à 10:33:36

ouai franchement j´ai pas du tout aimer, en plus je comprend pas , c´est un vrai fan de metallica?? il avait un pull avec marqué en gros MetallicA.

un rappeur fan de metallica?? on aura tout vue

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
27 février 2004 à 16:28:07

lol hier soir y´avais " traffic musique" sur la 2 ! y´avais un rappeur, DJ medhi je crois, il connaisait tout sur Led Zeppelin, j´étais éffaré ! pourquoi il a mal tournée...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
27 février 2004 à 19:48:57

ben pendant que vous étiez tous plantés devant traffic music, moi je me suis payée du bon temps avec Maiden dans tracks et toc!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
27 février 2004 à 20:09:36

lol le truc c´est que j´ai zappé pour voir Maiden ! c´est pas mal, y´avais des images de Bercy mais c´était pas assez long ! enfin, c´est deja pas mal qu´il y ait eu sa, c´est pas tout les jours des reportages sur le metal a la TV française...

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
27 février 2004 à 21:51:49

pouriez vous me dire quand est ce qu´il y a des emissions qui parlent de metal sur des chaines qu´on a sans le cable.
je connaissai track mais ça a changé d´heure

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
28 février 2004 à 11:15:46

bah c´est tres tres rare... avant hier c´était une exception... Tracks c´est le jeudi tard, vers 23H30...

La vidéo du moment