" Avis à HardRockeuse"... c´est gentil de penser à moi!
Vous voulez que je casse du Johnatan Davis? Avec joie!
J´avais déjà lu cette interview.
Metallifred n´a pas tort concernant ONE, Korn n´arrive pas à la cheville de Metallica question technique, j´envisagerai de prendre leur critiques au serieux quand ils apprendront à se servir d´une guitare.
" ça sonne comme un truc de débutant". Mouais, c´est vrai qu´en un sens St. anger fait un peu " chantier en construction", ce n´est pas particulièrement technique ( Korn devrait donc être content!). Mais ce n´est certainement pas à ce pecno de venir faire la leçon aux mets a ce sujet...
Quand son groupe arrive à placer une ligne de basse par dessus une ligne de guitare ils sautent de joie, alors le côté débutant ce sont eux les pros. Puisqu´ils s´amusent à taper sur ONE à coup de marteau en disant que c´est un hommage, on a qu´a dire que St. anger est un hommage à Korn, comme ça c´est réglé.
" La prod est horrible...", de toute façon j´ai envie de tuer Bob rock depuis le Black...
Soit dit en passant, je ne la trouve pas si terrible cette prod. La caisse claire de Lars Ulrich est la chose la plus irritante qu´il n´est jamais entendue??? Que de modestie! Il n´a jamais du s´entendre " chanter".
Je m´y suis habitué à la caisse claire de Lars, ça ne me choque pas plus que ça. Je trouve l´innovation interessante.
Maintenant c´est sur que c´est dur de parler d´innovation à un type qui nous ressort un album " retour au sources" ( encore un...) qui est en fait un copier/coller raté des albums " Korn" et " issues". " Take a look in the mirror" est nul, il n´y a pas a tortiller. La grande époque Korn ( qui a duré pendant 3 albums, ce qui bien evidemment leur donne le droit de critiquer betement un groupe de 22 ans d´age) est désormais révolue.
En soit ce n´est pas le fait qu´il donne son avis sur l´album, qu´il l´aime ou non je m´en fiche. De toute façon, il a le droit d´avoir un avis. Le truc qui me dérange c´est qu´il n´attaque pas le bon front. Déja il commence en disant " il y a certaines bonnes chansons"... hum, il y a 5 albums incontournable plutôt... ça change pas mal la donne.
Il critique St. Anger en mettant en avant les faiblesses qui caractérisent d´habitude son groupe a lui.
Je pense qu´aucun groupe ayant atteint la même envergure que Korn ne devrait se permettre de donner son avis sur les albums de autres ( Metallica inclut)