CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION ATENTION AVISS A HARDROCKEUSE

unnamedfelling
unnamedfelling
Niveau 7
17 février 2004 à 11:54:31

" Je respecte immensément ces gars, car plusieurs de ces chansons sont bonnes", poursuit le chanteur de Korn, avant de se lâcher.

" Quelques-unes sonnent comme un truc de débutant. Je comprends qu´ils cherchent un nouveau son brut et lourd, mais c´est juste de la merde", indique-t-il.

" J´aime certaines chansons ( ...) mais la production est horrible. La caisse claire de Lars Ulrich ( le batteur de Metallica, ndr) est la chose la plus irritante que j´aie jamais entendu de ma vie".

damage-inc
damage-inc
Niveau 7
17 février 2004 à 11:55:20

http://www.guitariste.com/articles/metallica-st-anger,266,1.html

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
17 février 2004 à 18:59:31

c pluto korn ki fon de la merde a par issues c du rap,il pouron critiker metallica kan il seron faire one en entier et ne pa areter devan le solo,si il sapelle sa 1 " hommage"mdr,metallica change de style a chake album ya pa encore compri?je trouve ke st anger é tro bien

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
18 février 2004 à 09:34:38

" Avis à HardRockeuse"... c´est gentil de penser à moi!

Vous voulez que je casse du Johnatan Davis? Avec joie!
J´avais déjà lu cette interview.
Metallifred n´a pas tort concernant ONE, Korn n´arrive pas à la cheville de Metallica question technique, j´envisagerai de prendre leur critiques au serieux quand ils apprendront à se servir d´une guitare.
" ça sonne comme un truc de débutant". Mouais, c´est vrai qu´en un sens St. anger fait un peu " chantier en construction", ce n´est pas particulièrement technique ( Korn devrait donc être content!). Mais ce n´est certainement pas à ce pecno de venir faire la leçon aux mets a ce sujet...
Quand son groupe arrive à placer une ligne de basse par dessus une ligne de guitare ils sautent de joie, alors le côté débutant ce sont eux les pros. Puisqu´ils s´amusent à taper sur ONE à coup de marteau en disant que c´est un hommage, on a qu´a dire que St. anger est un hommage à Korn, comme ça c´est réglé.
" La prod est horrible...", de toute façon j´ai envie de tuer Bob rock depuis le Black...
Soit dit en passant, je ne la trouve pas si terrible cette prod. La caisse claire de Lars Ulrich est la chose la plus irritante qu´il n´est jamais entendue??? Que de modestie! Il n´a jamais du s´entendre " chanter".
Je m´y suis habitué à la caisse claire de Lars, ça ne me choque pas plus que ça. Je trouve l´innovation interessante.
Maintenant c´est sur que c´est dur de parler d´innovation à un type qui nous ressort un album " retour au sources" ( encore un...) qui est en fait un copier/coller raté des albums " Korn" et " issues". " Take a look in the mirror" est nul, il n´y a pas a tortiller. La grande époque Korn ( qui a duré pendant 3 albums, ce qui bien evidemment leur donne le droit de critiquer betement un groupe de 22 ans d´age) est désormais révolue.

En soit ce n´est pas le fait qu´il donne son avis sur l´album, qu´il l´aime ou non je m´en fiche. De toute façon, il a le droit d´avoir un avis. Le truc qui me dérange c´est qu´il n´attaque pas le bon front. Déja il commence en disant " il y a certaines bonnes chansons"... hum, il y a 5 albums incontournable plutôt... ça change pas mal la donne.
Il critique St. Anger en mettant en avant les faiblesses qui caractérisent d´habitude son groupe a lui.
Je pense qu´aucun groupe ayant atteint la même envergure que Korn ne devrait se permettre de donner son avis sur les albums de autres ( Metallica inclut)

RideandRoll
RideandRoll
Niveau 5
18 février 2004 à 12:53:14

:ok:

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
18 février 2004 à 13:48:11

OU AIS

Bonaparte-RPG
Bonaparte-RPG
Niveau 3
18 février 2004 à 15:25:42

YEAH !

Bien Parlé HardRockeuse !
:ok:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
18 février 2004 à 18:08:25

et toc!

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
18 février 2004 à 18:48:49

oh ke c bo,ta compri jonathan?mdr

neo-Xkiller
neo-Xkiller
Niveau 7
19 février 2004 à 19:29:13

d´accord avec toi hardrockeuse

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
19 février 2004 à 21:33:39

neo-Xkiller, ne le prend pas mal, mais vu que tu ne semble connaitre que le black album, tu connais la chanson ONE? Tu as entendu le massacre de Korn?
Tu as écouté St. Anger au fait?

Bon alors vu que tu débute dans notre petit metalliworld laisse moi te guider. Si tu veux être vraiment considéré comme un amateur de Metallica, faut immédiatement que tu achète Master of Puppets, Ride the Lightning, And justice for all, et Kill´em all. Dans cet ordre précis qui est selon l´ordre du plus facile à écouter au plus difficile à aborder ( c´est pas du tout chronologique.)
Soit dit en passant si tu as commencé par le black tu es partit du bon pied.

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
22 février 2004 à 22:08:50

Kill´em all en dernier?!!
Moi je le mettrais après RTL et avant AJFA, pasque celuilà j´arrive pas à entrer dedans et KEA est bien plus facile à aborder avec ses chansons plus courtes, plus thrash et plus " riffs meurtriers"! à la limite, faudrait presque le mettre en 1er!
M´enfin ça reste un avis...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
27 février 2004 à 20:59:44

c´est très subjectif en effet.
Je suis plus heavy que thrash, donc je suis plus AJFA que KEA...

mustang_cobraRs
mustang_cobraRs
Niveau 6
27 février 2004 à 21:36:24

ca cest tro vrai en moi aussi ken jai vu mtv icon la korn ki jouait déja tres mal les solo du début yarrete avant le solo ben rapide sak i son tro mauvais pi keski serait arriver a metallica si ce maudit bob rock était pas arriver en... on aurait eu seulement des album comme les 4 premiers!!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
27 février 2004 à 22:00:21

étant donné que j´adore korn et metallica, je ne peut que répliquer par de la psychologie.

Généralement quand on adore un groupe et qu´ils nous sortent d´excellent albums , on est content mais quand ils en sortent un largement moins bon, le fan ne comprend pas et le qualifie de merde ( ça m´est arrivée avec roorback de sepultura mais si je pense qu´ils n´ont plus le talent d´il y a 10 ans quand max était là).
Enfin tout ça pour dire, " st anger" était un très bon album pour moi, c´est celui avec lequel j´ai debuté metallica donc ça ne m´a pas posé de prob.

sinon d´autre fan, meme si le groupe tombe dans la merde, le groupe les adores tellement qu´il dira que l´album est genial mais qu´il n´attend pas les autres

( sinon c´est sur que korn n´a pas le meme niveau technique que metallica, c´est argument se maintient)

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
28 février 2004 à 09:02:45

mustang_cobraRs Posté le 27 février 2004 à 21:36:24
ca cest tro vrai en moi aussi ken jai vu mtv icon la korn ki jouait déja tres mal les solo du début yarrete avant le solo ben rapide sak i son tro mauvais pi keski serait arriver a metallica si ce maudit bob rock était pas arriver en... on aurait eu seulement des album comme les 4 premiers!!

>> j´ai pas le black album mais selon les critiques c´est l´un des meilleurs de metallica, donc il a quand meme fait quelque chose de bien mais c´est sur que maintenant, plus rien a voir avec les premiers

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
28 février 2004 à 11:17:30

le black c´est l´album de la consécration de metallica, le plus vendue largement avec la plus grosse tournée de 91 a 93...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
28 février 2004 à 13:21:34

ben ouias mais ça ne veut pas dire que c´est le meilleur. D´ailleurs sur certains point je préfère St. anger...
Disons que je met les 2 opus a peu près à égalité.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
28 février 2004 à 15:37:53

j´ai les trois premier et st anger, il me reste plus que le " black album" et " and justice for all", ensuite load et reload, au maximum j´les graves

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
28 février 2004 à 19:23:39

moi je ne les ai pas...

La vidéo du moment