CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous d apocalyptica

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[mistercoktail
[mistercoktail
Niveau 4
22 décembre 2003 à 20:22:02

petit sondage mettez si vou aimer ou pas apocalyptica et je rendrai les resultat regulierement

[mistercoktail
[mistercoktail
Niveau 4
22 décembre 2003 à 20:42:08

perso je conais pas trop mais bon ca a l´air de plaire

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:17:03

bah leurs reprises de Metallica sont plutot bien

[mistercoktail
[mistercoktail
Niveau 4
22 décembre 2003 à 22:47:55

on ma di ki aver d violon et tt

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:40:36

ouais c´est 4 violoncéliste, c´est impressionnant comment ils jouent les titres de Metallica a la perfection

[mistercoktail
[mistercoktail
Niveau 4
23 décembre 2003 à 19:38:59

olala faire sa avec des violon putin les batar i doiven etr for

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:34:52

tu devrais télécharger quelques tires ou achetés les CD, y´en a un c´est que des titres de Metallica ( plays metallica by four cellos, 1996) et ya d´autres titres dans plusieurs autres de leurs albums ( inquisition symphony, cult, live...)

j´ai trouvé 2 petites videos en . ram, c´est le la merde l´image mais le son sa va :

http://www.apocalyptica.com/ram/video/nothing.ram
http://www.apocalyptica.com/ram/video/sandman.ram

[mistercoktail
[mistercoktail
Niveau 4
24 décembre 2003 à 15:41:42

t aime bien enter sandman , moi jla deteste c´est la pire chanson de metallica pour moi

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:15:48

ouais j´aime bien, y´en a plein d´autre que je prefere mais elle est pas mal...

[mistercoktail
[mistercoktail
Niveau 4
25 décembre 2003 à 21:00:40

pass moi ton adress on poura parler mieu.ta kel age moi 13 an et j abit dan le 94

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:33:59

c´est simple c´est Pere_Vaurillaud@hotmail.com
francheemnt c´est plus simple de discuter sur ce forum que par mail... je passe plus souvent ici deja...

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
28 décembre 2003 à 19:26:19

Moi, je viens de recevoir " Metallica by four cellos" d´Apocalyptica pour Noël. J´adore surtout les reprises de Master, Unforgiven et Sad but True. J´ai enregistré y´a quelques temps une émission sur eux. J´adore aussi les titres Path ( d´eux mêmes), Hall of the Mountain King ( de Grieg)... Le meilleur album, il paraît que c´est Cult.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
28 décembre 2003 à 21:32:44

Ouech, je connais ces finlandais et je les aime bcp!
J´ai le clip de NEM, il est joli comme tout, c´est dingue ce qu´ils arrivent a faire avec des violoncelles...
Je les avait vu ya un bout de temps à MusicPlanet2night sur arte, en live. C´est super impressionant. Par moment ils laissent tomber les archers et joue comm au Picking, ça donne un son super agréable, un mélange de basse et de guitare, surtout qu´ils maitrise plutôt bien l´instument.
De plus, et c´est vraiment vraiment vraiment très très très énervant, le " leader" du grpe, si on peu dire ça comme ça, le grand blond... ( oui d´accord ils sont ts grand et blond... sauf 1 je crois...) celui avec de super long cheveux ( qu´on de´ demande en live si il ne va pas se les prendre dans les cordes.. parceque figurez vous que malgrè le fait qu´il ne s´agisse que de violoncelles, ça reste du metal et croyer moi, ça headbang sévère sur scène et dans la fosse!) bon, donc, je disais, le leader à une voix à tomber raide. Ce qui est donc très énervant c´est qu´il ne chante pas.
Plutôt rageant... en tout cas, rien qu´a l´entendre parler en interview, j´avais des frissons partout, si jamais il se met à pousser la chansonnette je tréfaille!

Enfin, voila, un très bon groupe qui vaut largement le coup d´oeil en live, car arriver à ce rouler par terre sous un violoncelle, en secouant la tête et en jouant du metal c´est très fort.

( et le leader à l´une des plus belles voix que j´ai jamais entendues...)

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
03 janvier 2004 à 22:54:44

C´est ce music planet 2nite dont j´ai parlé plus haut. J´ai A-DO-Ré la 1ere chanson de Sepultura ( surtout quand Perttu a fait le taré en jouant de la batterie sur son violoncelle).
La fin était comme le nom du groupe: Apocalyptique. Eicca ( le fameux leader blond qui a une longueur de cheveux en concurrence avec un certain bassiste nommé Robert T.) s´est mis à jouer du violoncelle par terre!
La chanson Path était pas triste non plus : à un moment, les quatre gars jouaient comme des tarés, puis s´arrêtent, font ensemble un 360° avec leurs violoncelles ( hyper synchro) et se remettent à jouer, le tout en une demi-seconde à peine!!!!!
Bref, au niveau scène, c´est plutot les Mets qui auraient quelque chose à leur envier.

[mistercoktail
[mistercoktail
Niveau 4
10 janvier 2004 à 19:05:48

j´ai telecharger kelk zik j´avou ke c pa mal.ardrockeuse j aimerai bien aler av toi o concert mai i fo se mefier d gen du net(meme si je sui sur ke t pa un pedophil)et en + je prefer pa faire de promess parsk j´ai pa encor les plac

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:35:08

lol n´importe quoi ^^

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:39:42

d´ailleurs elle est ou la HardRockeuse... j´lui avait parlé du boot original de Bercy ( ou un autre, j´ai London 19-12 et anvers 17-12 que j´viens de recevoir...)si un jour tu lit se message et que sa t´interesse ben...on s´arrangera

RideandRoll
RideandRoll
Niveau 5
17 janvier 2004 à 19:28:52

c koi le boot

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
17 janvier 2004 à 22:07:18

JE SUIS LA PERE!!!! JE NE T´OUBLIE PAS CA M´INTERESSE!!!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:42:39

le boot, ou bootleg, c´est l´enregistrement pirate du concert...

HardRockeuse, j´en ai un pas trop mal...envoie moi un mail Pere_Vaurillaud@hotmail.com pour qu´on s´arrange...