Voilà après deux bonnes semaines d´acharnement sur les admins, j´y suis arrivé et jv.com l´a testé!
Il lui a mis 09/20 ( et oui c dur!) alors que des mags comme JVM ( 14/20) ou PC jeux ( 13/20) allez comprendre! 
Voici ce que j´ai posté dans mon avis sur le jeu dans le test, au cas ou si jv.com ne le publierait pas :
Il en aura fallu du temps a jv.com pour le tester ce jeu!! ET quand bien même ils l´ont fait ( je ne sais pas qui les a poussés) mais je ne comprend absolument pas le testeur, déjà comment peut-il comparer ce jeu a Far cry?? ce jeu ne vaut que 24€ et demande une config petite voire moyenne et il le compare a un jeu qui en vaut 60 € et est très élitiste!
Bref passons la subjectivité du testeur et venons en au fait, l´IA inexistante, la gestion des dégats invisible, et la linéatité asses présente!
Heureusement les graphismes et la bande-son sont là pour remonter le niveau, et pas que d´un peu!! car avec des graphs très beau et une bande son qui vous colle a la peau la mise en scène est parfois bien présente!!
Un jeu à acheter pour les fans du best seller, mais pour les autres attender la sortie de Joint opérations! ; )