CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Correction des anomalies...?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:36:14

Est ce qu´ils ont corrigé certains points négatifs du jeu de base comme la gestion des dégâts, une balle dans le doigt de pied qui tue n´importe quel ennemi ou l´IA grotesque ou encore la physique de la balistique...? et les HUD sont toujours aussi nuls et vert fluo...?

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
21 mars 2004 à 01:40:45

Alors pour la gestion de degats c´est normal car certains objets sont recouverts de kevlar.

Pour les balles dans le pied qui tue, c´est a cause de l´arsenic que les SAS enduisent au bout de leurs balles.

L´IA est comme ca car les américains sont toujours les meilleurs partout et veulent etre surs de gagner, même en guerre virtuelle.

Pour la physique de la ballistique, euh . .. je pense que la simulation est trop poussée pour toi, tu dois avoir des problèmes d´élévation automatique, attention delta c´est du pur de pur !

Ah... les HUD, ca c´est les americains encore, en guerre en pays étrangé, leur tuture tuning leur manque alors ils mettent du glasteint vert sur leur hud pour se rappeller leur bébés laissés au pays.

Voilàààààààà other questions ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 mars 2004 à 04:18:06

D´accord d´accord, alors tes réponses sont toutes très pertinentes à part peut-être le coup des objets recouvert de Kevlar, aussi j´avoue ma faiblesse à percer ton alusion et c´est surtout que je ne possède pas de jumelle pour voir sous le Kevlar, çà doit être pour çà que je n´ai pas tout compris...

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
21 mars 2004 à 10:33:22

lol !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:47:44

Rien de nouveau sous le soleil cherubin... C´est exactement comme DFBHD.
Au fait, sais-tu qu´aucun jeu ne respecte la balistique ?
Eh oui, quand tu tires en te déplaçant ta vitesse doit s´ajouter à celle de la balle ( loi de composition des vitesses) alors que dans les jeux les balles gardent la même vitesse quelle que soit celle du tireur... Eh oui...

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
21 mars 2004 à 22:34:59

Redsparks . .. tu es drole

Et comment sais tu que les balles gardent la même vitesse quelle que soit celle du tireur ou pas dans ce jeu ?
Tu n´en sais rien puisque dans le manuel, il s´agit de la vitesse nominale en sortie et surement sans deplacement du tireur.
Je n´ai pas encore trouvé de radar de balles dans dfbhd pour prouver que les balles ne vont pas plus vite.
De plus ta science n´impressionne personne puisque tu parles de physique élémentaire, voir plus simplement de logique.

De toute facon cherubin ne parlais surement pas de la vitesse mais surement de la fleche de trajectoire des balles.

De plus quand tu dis
" Eh oui, quand tu tires en te déplaçant ta vitesse doit s´ajouter à celle de la balle "
Moi je croyais que c´etait celle de la balle qui devait s´ajouter a la mienne lol sinon faites ca la bouche fermée sinon vos joues risquent fort de gonfler comme un ballon de bodruche ( physique elementaires d´echange des fluides air/air ) ptdr aller bonne etude.
N´oublie pas cependant que dfhbd reste un jeu, des pixels quoi . ..
++

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:42:08

nightfire72, je sais ce que je dis. J´ai lu ça sur un site mais malheureusement je ne trouve plus le lien.
Sinon, oui, ça reste un jeu, je suis bien d´accord mais cherubin et moi on aime bien se charrier ( il est très pointilleux sur certains trucs comme la ballistique par exemple) et ma remarque fais partie du jeu :lol:
Bon sinon, la physique, je la connais un peu, c´est mon métier...
@ +

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:21:50

houlà j´aimerai pas etre ton patron!! :rire: :rire: ! !!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
22 mars 2004 à 13:16:19

ok j´avais pas saisit votre jeu de chamaillerie.

Mais bon . .. la physique tu connais un peu ( ton metier ) mais tes infos tu les as sur un site internet ? hum . ...

Tu m´étonnes que l´etat donne pas de plus de credits aux chercheurs :lol:

Moi aussi je veux jouer avec vous deux lol !

Linobond
Linobond
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:16:24

vous me faites marrer a vous chamailler comme ca mdrrrrrrrrr
sinon quand est ce qu´on joue tous ensemble pour enterre la hache de guerre ? ?? ; o)

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:13:52

enterrer ou déterrer la hache?! lol
fo savoir parce ke moi j´en ai besoin durant les combats! :lol:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:39:23

lol !

Evidement ca va se regler sur novaworld ( ce we ? )

On va pouvoir comparer ma ballistique à la votre !

:lol:

Ciao.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:07:23

nightfire, oui, j´ai lu ça sur un site. Je connais rien à la programmation des jeux, c´est pour ça que je me réfère à un site. Je peux pas te dire comme ça si tel jeu prend en compte tel phénomène physique car ça ne se voit pas toujours à l´oeil nu. En plus je joue pas aux jeux hyper-rapides comme les UT ou Q3 où la vitesse du joueur n´est plus négligeable.
Quand tu te déplaces latéralement vers la gauche et que tu tires devant toi, la balle, au lieu de partir tout droit doit partir en diagonale et est donc déviée légèrement sur la gauche.
Voilà, ce dont je suis sûr, c´est que si la composition des vitesses n´est pas prise en compte alors là, c´est pas réaliste !
linobond, on se chamaille pas, on s´asticote, c´est différent, y a rien d´agressif là-dedans :ok:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 mars 2004 à 19:08:59

Salut redsparks,

Ton effet de diagonale est un effet d´optique. C´est tout a fait normal que tu es l´impression que la trajectoire de ta balle fasse une courbe. Il n´en est rien.
Le fait que tu te deplace lateralement et que donc tu ne soit plus aligné avec le tracée rectiligne de la balle donne toujours cet effet.

Tu constateras que si tu te deplace laterallement et que tu t´arranges pour que ton viseur reste sur le meme point cet effet s´amoindrira.

Evidement si tu te deplaces de coté et que tu ne bouges pas ton viseur, tout est decalé a gauche/droite, c´est selon.

Donc ta balle va bien tout droit et ne dessine pas de diagonale, ce que tu voit, c´est sa fleche ( quand tu es deplacé a droite/gauche ) qui elle va de haut en bas ( ce qui est physiquement normal tu le sais dejà ) ce qui donne l´effet de courbe.

Bref regarde bien, ta balle va bien là ou ton viseur etait au moment du tir, et le mouvement diagonal va de haut en bas ( fleche ) .

Le jeu ou tu ne vois pas cet effet, lui serait mal fait, ca reviendrai a dire que les balles fuseraient à plus ou moins ( va savoir ) 4 ou 5 km/s lol. là c´est du 900m secondes max ( realiste ) donc la fleche tu as le temps de la voir si tu te deplaces laterallement.
IL EST LOURD CE NIGHTFIRE ! !! :rire2:

warrer3
warrer3
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:24:58

Moi l´important cé que la balle parte dès que le percuteur la tape, elle quitte le canon de mon G36 puis elle touche votre tete,éclate votre os frontal, pénètre votre cerveau par le cortex frontal puis transperçe votre ancéphale entier!!
:lol: ptdr!
non les gars série arretez, déjà si vous croyez que vos paramètres en question sont visibles!! qu´ils soient pris en compte ou pas par le jeu vous ne les verrez pas!!
alors arretez de jouer aux petits physiciens, car moi ossi j´en suis un!!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 mars 2004 à 19:37:58

Ptdr Warrer ton explication est la meilleure. :rire:
Au moins tout le monde a compris là.

Ton G36 ? Warrer . ... mais comment va tu faire face a mon barrett ?

warrer3
warrer3
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:33:55

humm je ne sé pas, sache ke g ossi un PSG-1!!
mé mon g36 contre ton barett a 5m!! kestion de distance!!

warrer3
warrer3
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:14:36

Nightfire, je suppose ke tu a o moins fini la colombie maintenant!!
alors aide moi stp!!! ou dis moi si tu es arrivé en Iran!!???? help!!
plzzzzzzzzz

barnes
barnes
Niveau 8
24 mars 2004 à 15:22:29

warrer as tu essayé le mode multi sur team S.
les maps colombienne sont elles jolies. combien de joueurs au maxi?

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
24 mars 2004 à 19:09:05

Bah euh écoute Warrer j´ai fait que du multi pour le moment :o))
Ceci dit, j´ai acces aux 4 premieres missions D´Iran et de Colombie . ... je vois pas pourquoi tu n´y a pas acces !

Moi c´est débloqué d´avance . ..