Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
sebtropico
Niveau 3
20 mars 2004 à 11:04:30
salut a tous j´aimerai savoir comment regler la visee du snipe si possible car je suis obligé de viser bcp plus haut que le mec si je veux pouvoir le tuer je trouve cela tres bizarre. qq´un aurai il eu le meme pb ou a il la reponse. merci d´avance pour votre aide.
warrer3
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:20:47
ben cela me parait bizarre car il est vré que des fois suite à des bugs du jeu mm si tu tire a 20cm a coté tu le touche kan mm mé tu peu le tué aussi normalement mé là etre obligé tout le temps de faire ça je sé pas! essaye de varier le grossissement de la lunette avec ^(par défaut) pour rétrécir ou $ ( par défaut) pour agrandir, et aussi de régler l´élévation du tir si elle est automatik ou manuelle, tout est marké dans le livré du jeu. Ps: cela ne te le fais qu´avec le snipe ? si oui lekel?
sebtropico
Niveau 3
20 mars 2004 à 12:14:39
oui je te remercie tu m´a mis sur la voie mais le pb viens de l´elevation de la lunette de sniper qui est incorecte a chaque debut de partie. dans le manuel ils parlent d´une auto-elevation que l´on peut choisir mais le pb c que je la trouve pas. une idee a me soumettre ?
warrer3
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:11:34
humm je me souviens que cela marche pour le lance grenade et le snipe, en effet si tu choisis une élévation manuelle tu peux calibrer toi mm l´élévation de ton tir vis à vis de la distance à lakelle se trouve ta cible, pour la varier et la calibrer, as tu le jeu dfbhd? en original et avec le livret? si oui va a la page 29 et il t´expliquent apparement ton problème et j´ai bien l´impression que cé ça!
zarblicoolkille
Niveau 2
20 mars 2004 à 13:32:18
je c c koi ton prob , quand tu tire quelqu´un de trop loin avec le snipe t oblige d´eleve la lunette et le visee avec les 4 point du dessous , c pas un bug de visee c reel , t´imagine si tu touchai tout le monde d´un oup , le snipe c un art
warrer3
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:51:36
oui c´est ce que l´on disé lorskon parlé de lélévation de tir, mé effectivement tu as ra
warrer3
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:52:30
ison zarblicoolkille! mé ce problem là est corrigé grâce a l´élévation automatik!
Guessthetic
Niveau 34
22 mars 2004 à 13:11:19
J´ai connu ce probleme en multi, il faut regler l´elevation avec la molette de la souris, normalement quand tu as ton fusil de snipe quand tu défiles avec la molette ca change l´elevation de ton fusil.
felipemira
Niveau 3
12 août 2018 à 18:35:22
ben cela me parait bizarre car il est vré que des fois suite à des bugs du jeu mm si tu tire a 20cm a coté tu le touche kan mm mé tu peu le tué aussi normalement mé là etre obligé tout le temps de faire ça je sé pas! essaye de varier le grossissement de la lunette avec ^(par défaut) pour rétrécir ou $ ( par défaut) pour agrandir, et aussi de régler l´élévation du tir si elle est automatik ou manuelle, tout est marké dans le livré du jeu. Ps: cela ne te le fais qu´avec le snipe ? si oui lekel?