deja 25 euros pour ce jeu c´est pas cher, sortir un peu d´argent de ta tirelire ne fait pas de mal quand ca en vaut la peine.
autre chose qui me fait marrer, c´est quand je vois des mecs qui demandent ou telecharger des jeux ou autres trucs piratés ici meme sur ce forum....sois les gars ils sont cretins mais a un point mais c´est meme pas imaginable !
des gros blaireaux vous etes les mecs ou alors vous etes suicidaires....je vous explique :
jeuxvideo.com est un site tres complet au niveau des astuces, dates de sorties sur les jeux videos. il ne divulgue rien d´autre , rien de mal honete, il propose des telechargements de demo ou de patch , c´est legal aussi. c´est donc un site qui n´a rien a se reprocher au niveau de la loi, la ou je veux en venir, c´est qu´il a un bon forum , tres facile a acceder ou des membres discutent ( bon ok, souvent ils se disputent et s´insultent lol ) mais un site tellement accessible que n´importe qui peut arriver ici sans problemes, surtout qu´il est deja tres connu.
avec les temps qui courrent, vous pauvres taches, parler de telechargement de produit piratés ici est du suicide, vous pouvez etre reperé sans problemes, ils peuvent avoir votre adresse jusqu´a meme savoir quelle est la couleure de votre slip aujourd"hui.....vous etes des imbeciles de premiere categorie, quand vous allez vous faire chopper, vous allez comprendre.
gagner du temps et denoncez vous , vous meme, ca revient exactement a la meme chose en parlant de ca ici.....bande de pauvres nazes....
sinon pour en revenir a cet add on , je dois allé le chercher tout a l´heure a auchan et il me tarde de pouvoir enfin y jouer..j´espere ne pas etre decu