CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle arme é téléchargement

barbarelepro
barbarelepro
Niveau 5
07 mars 2004 à 19:08:48

i a til des nouvelles armes dans se jeu
é ou estce ke je pouré le téléchargé parce ke je né pa envi dutilisé 25 euro

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
08 mars 2004 à 17:06:31

Oui . ..

Le mieux est encore de t´acheter un dico je pense, pour 25€ il y a de bonnes éditions.

Pour le téléchargement, vas y ! !! comme ça on aura que des bouzes en sortie prochainement. Bah oui tu le savait pas ? Les éditeurs, les developpeurs, tout ce petit monde qui fait que tu peux jouer ils sont payés ! !! oui oui je t´assure ! Et ils sont payés comment ?
Et bien grande nouvelle ! !! ils ne sont ni payés par emule, ni par Kazaa ! !! ca te surprend ? ! ca ne m´etonne pas...

ayap
ayap
Niveau 1
13 mars 2004 à 16:39:02

Tu te prend pour qui mon petit, ton papa bosse chez eux??
Allez va louer avec tes petits copains de la haute.

warrer3
warrer3
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:24:01

W: Ayap?
A: oui?
W: Ta gueule!!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
13 mars 2004 à 17:34:46

c´est quoi cette tâche encore ?
Encore un qui veut le beurre et l´argent du beurre !
Des mecs comme ca y´en a pelle ! Et après . .. oh ben c bizarre il est pas sortit chez nous le jeu ? ou alors pas de suite du tout sur un titre.
Un grand merci à tous ces mecs qui se croient au dessus des lois ! Qu´est ce qu´on va se marrer quand vous vous ferez chopper ! ca va etre jubilatoire ! !!
Allez DL bien mon gars et remercie moi de payer mes titres, comme ça il y a de nouveaux jeux. Bouffon.

Linobond
Linobond
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:50:23

deja 25 euros pour ce jeu c´est pas cher, sortir un peu d´argent de ta tirelire ne fait pas de mal quand ca en vaut la peine.
autre chose qui me fait marrer, c´est quand je vois des mecs qui demandent ou telecharger des jeux ou autres trucs piratés ici meme sur ce forum....sois les gars ils sont cretins mais a un point mais c´est meme pas imaginable !
des gros blaireaux vous etes les mecs ou alors vous etes suicidaires....je vous explique :
jeuxvideo.com est un site tres complet au niveau des astuces, dates de sorties sur les jeux videos. il ne divulgue rien d´autre , rien de mal honete, il propose des telechargements de demo ou de patch , c´est legal aussi. c´est donc un site qui n´a rien a se reprocher au niveau de la loi, la ou je veux en venir, c´est qu´il a un bon forum , tres facile a acceder ou des membres discutent ( bon ok, souvent ils se disputent et s´insultent lol ) mais un site tellement accessible que n´importe qui peut arriver ici sans problemes, surtout qu´il est deja tres connu.
avec les temps qui courrent, vous pauvres taches, parler de telechargement de produit piratés ici est du suicide, vous pouvez etre reperé sans problemes, ils peuvent avoir votre adresse jusqu´a meme savoir quelle est la couleure de votre slip aujourd"hui.....vous etes des imbeciles de premiere categorie, quand vous allez vous faire chopper, vous allez comprendre.
gagner du temps et denoncez vous , vous meme, ca revient exactement a la meme chose en parlant de ca ici.....bande de pauvres nazes....

sinon pour en revenir a cet add on , je dois allé le chercher tout a l´heure a auchan et il me tarde de pouvoir enfin y jouer..j´espere ne pas etre decu

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
18 mars 2004 à 13:17:09

Ptdr excellent !

Pour ce qui est de auchan de mon secteur, pas de team sabre pour aujourd´hui...

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:59:42

oué auchan m´a mythonné lol
pas de team sabre non plus ! avant hier ils m´ont dit qu´ils l´avaient en stock mais qu´ils avaient pas le droit de le vendre avant le lendemain. le lendemain je me presente tout content..;et ces enc**** me disent qu´ils l´ont toujours pas recu. la j´ai poussé une gueulante mais quelque chose de bien, tout le magazin a dut m´entendre ; c´est vrai, c´est quoi ces conneries de mensonges . ...du coup je suis allé a un magazin de jeux videos, le vendeur me l´a commandé et je vais le chercher tout a l´heure.
je vous tient au courant :op

warrer3
warrer3
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:14:04

oui mé tu vas le payer combien et pour quel délais??
non le mie je vous dit c amazon.fr, 24.99€ et vous êtes livrés dans les 48h!!
moi je l´ai commandé jeudi et je l´ai eu samedi!!

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:14:28

ben auchan vient de m´appeler . ....ils ont recu mon jeu mdrrrrrrrr ca a servi de gueuler lol
je suis pas motivé pour bouger de chez moi, alors j´ai reveillé ma copine, lui ai preparé un bon petit dejeuner et elle va allé me le chercher ! !! plus qu´un petit moment avant d´y jouer muhahahaha ! direct je le test en multi ( j´y joue jamais en mode solo en faite)

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:11:53

ca y´est je l´ai
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et je l´ai bien payé 24,99 euros !
allé je l´installe et direct parti en reseau !
si y´en a qui sont interessés pour creer une team ou si vous recrutez , pas de problemes :o)

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:25:20

et ben y´a pas beaucoup de francais :o(

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:18:44

je suis tombé sur une map elle est trop terrible !
au debut c´est tout rouge, en faite vous tombez dans le vide et atterissez dans de l´eau, tout le monde nage, on peut se battre sous l´eau ou montez sur les batisses!
franchement ca pete

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:00:09

reveillez vouuuuuuuuuusssssssss llolllllll
bon........qui a team sabre que l´on y joue ensemble ! parce que des francais y´en a pas des masses! je suis allé sur un serveur ricain, et ben connaissant pas les maps, voila les taules que je me prend lol normalement je m´en sors bien a ce jeu mais la..........LA HONTE

marechalPHIL
marechalPHIL
Niveau 4
21 mars 2004 à 13:12:20

BONJOUR A TOUS et bien sa barde issi
oui je suis tous a fait d´acord pour punir
les pirates il faut mieux acheter un produit
car enfin un jeux car sa coute encore moin cher lol(les createur de jeux on le merite de faire des heureux joueur comme son somme)

bon et bien moi je les acheter a la fnac
et j´ais pas trainer apres mon travail j´ais
fait fi sa je ne suis pas un grand jouer de delta
force mes je change un peut
car mon jeux favori est bien sur medieval total war et son addon viking invasion
signier marechalPHILIPPE du clan des marechaux
a plus les amis
et escuser pour mes fautes

Linobond
Linobond
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:12:47

lut marechalPHIL
ben ton jeu favori, je ne connais pas! mais je vais me renseigner ; o)

marechalPHIL
marechalPHIL
Niveau 4
25 mars 2004 à 15:46:42

je te donne l´adresse du clan clanmarechaux.com
et il a des lien pour les total war
a plus

disuj
disuj
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:08:24

salut
moi je voulait dire que j´ai acheté team sabre
et que je le trouve bien
mais je voulait dire que les jeux sont en general un peux cher ( 60€)mais ce n´est pas une raison pur les télecharger car on peux les trouver d´ocaz . d´ailleur j´achete tous mes jeux d´ocaz.

La vidéo du moment