Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
a tts c est fan de delta si vou vouller l avoir il sufi d aller sur www.sprnova.org et d avoir le logie bittoorent et voila @++ pour de nouvelle info
je lé deja, aurais tu le cd key, je le trouve pas pour l´instant...
suprnova est tellement exclusif, que je trouve pas le cd key, qqu´un pe m´aider???
tes un sale Idiot . . les cd key sont dans le dossier Crack dans le Block Note Deviance . .. il en a 10
Tien les voila . ... Connard . .. Enfant de chienne
AV4E-YVQE-NACM-DD3M-KBW3ABRR-65QC-S4AQ-S2G7-CKCGACWY-D9VK-72CJ-5S5A-9MQUA587-HGH6-HZ47-GNBT-HRNAA7YL-R5SH-MY2E-4JPA-ZJB3A2BH-77ZS-9TPT-NY43-D9QKAX8E-93SJ-3RWE-CHK3-6XTMA2YN-PGM3-CGDR-CBU8-D45RA5QX-FT2B-6Y35-HZ69-TXPLAF87-6MWH-FJ4G-33CK-LYJC
Et ne critique plus Jamais Suprnova.org
je te remercie tete de gland, a aucun moment g critiqué suprnova, c une bible, c t un compliment......
ms je reste fair play, g déconné j´avais pas vu, et en fait je t´emmerde.. ciao...
moi aussi je t´emmerde . ... J´espere que tu a vue le crack maintenant l´aveugle .
pas de pb pour le crack gros conard, évite de lancer des fils de chienne, c un coup de poufiase ce genre d´insulte, tu prends combien cochonne???
selement une " "TA MERE"" . ..