CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disgaea : Hour of Darkness
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué au chapitre 10...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mehdidu75013 mehdidu75013
MP
Niveau 7
07 mai 2009 à 23:54:49

Bonsoir.

Je suis au chapitre 10 avec des persos variant entre lvl 38 (Laharl seulement) et lvl 27-30 (crane prisme, clerc, bagarreur, ninja, scout et Etna).

Au chapitre 10 dans la map regroupant 3 groupes de 2 monstres et un monstre-armure (possédant énormément de défense et des magies d'éclair)
je n'arrive pas à tuer le monstre-armure (me rappelle plus de son nom ^^') et c'est pas faute d'avoir détruit le géopanel permettant un bonus ennemi x3.
J'ai tout essayé et même Laharl lui enlève 0 pv.

En espérant que vous pourrez m'aider.

Merci

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 00:03:22

Si tu est au chapitre 10 entraine toi au chapitre9-1(cimetière stellaire) je crois et lance frape ailé avec laharl poru les tué jusqu'a atteindre le lv 50environ,et avec ton mage essaye d'obtenir un sort accès au niveau pour avoir 9case comme ton mage lance son sort qui ne tuera pas tous les ennemis et laharl achève le reste et en général sa fait moitié moitié.Sinon cherche des gladiateur,achète des meilleurs armes

mehdidu75013 mehdidu75013
MP
Niveau 7
08 mai 2009 à 00:11:47

D'accord mais enlever 0 pv au lvl 38 ça me semble...abusé mais je vais faire ta technique et je vais aussi m'entraîner dans le monde où il y a des cases invincibles en fusionnant les adversaires.

Merci pour ta réponse.

garathorn123 garathorn123
MP
Niveau 3
15 octobre 2009 à 10:43:38

j'ai eu ce même problème avec ce monstre. j'avais beau lui faire des coups spéciaux ou des attaques combinées, je ne lui enlevais aucun pv. Laharl était niveau 38 et mes autres perso ont une moyenne de 36. Finalement je l'ai dégommé avec des coups normaux donnés par Laharl équipé d'une épée niv 10 en le soignant à chaque tour. Laharl lui enlevait parfois 45pv parfois plus de 100. Ca a été long mais je l'ai eu.

hossemitsubi hossemitsubi
MP
Niveau 4
10 mars 2018 à 21:16:49

Si tu est au chapitre 10 entraine toi au chapitre9-1(cimetière stellaire) je crois et lance frape ailé avec laharl poru les tué jusqu'a atteindre le lv 50environ,et avec ton mage essaye d'obtenir un sort accès au niveau pour avoir 9case comme ton mage lance son sort qui ne tuera pas tous les ennemis et laharl achève le reste et en général sa fait moitié moitié.Sinon cherche des gladiateur,achète des meilleurs armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.97€ Switch 89.95€ Switch 97.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment