CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disgaea : Hour of Darkness
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer Cave of Ordeal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 03:45:32

J'ai un probleme pour la débloquer
A chaque fois que j'essaie,meme en soudoyant les juges,il ne me laisse pas la débloquer!

Pouvez vous m'aider?

J'en suis a ma 2ieme partie
Mon Laharl a été réincarné au lvl 100 et est maintenant environs au lvl 50
(si ca peut changer quelques chose )

gokudomatic gokudomatic
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 04:47:50

et si tu leur lattais simplement la gueule? ca passe pas?

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 08:12:15

J'essaie mais je me fais toujours butter -_-''
Et du coup je dois XP mes persos et je me dis:Hey,je vais me débloquer la Cave of Ordeal pour monter mes persos et la ca fait une boucle sans fin

Ou sinon tu pourrais mon conseiller une équipe pour leur casser la geule?

gokudomatic gokudomatic
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 08:22:29

je sais pas trop. le coup du lance de senateurs ennemis sur les senateurs allies ne marche pas? c'est toujours comme ca que je fais passer les lois avec des senateurs surpuissants.

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:59:55

J'essaie,mais ceux qui m'appuie sont tres faible et ils sont loin donc j'ai le temps de me faire tuer entre temps -_-''

Mais aurais tu une idée de ou je pourrais m'entrainer?

gokudomatic gokudomatic
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:29:11

non, ne choisis pas la solution de facilite. s'entrainer et vaincre l'ennemi par la force, c'est pour les faibles.

Sache d'abords que chaque tentative de passer une loi est differente, meme si c'est la meme loi. Les senateurs seront aleatoirement plus interesses par tes objets, et les senateurs seront egalement aleatoirement allie ou ennemis. Donc n'hesites pas a essayer 2-3 fois.

Egalement, si tu utilises le truc de jeter les senateurs, ca m'a l'air evident mais le truc est d'essayer d'acheter les senateurs les plus puissants avant tout. Les faibles, tu t'en fous, mais les forts, c'est la cle du succes.

Aussi, ne neglige quand meme pas les faibles en tant que moyen d'augmenter tes senateurs allies. Cela est surtout vrai si tes senateurs allies sont faibles a la base.
Plus d'une foie j'avais un senateur fort 50 et quelques faibles, et j'avais pourtant un ennemi 300. Mais en jetant d'abord deux 20-30, puis un 70 et enfin un 100, j'avais deja un senateur au dessus de 300.

Et finalement, ameliore la rapidite de tes personnages qui peuvent soulever. Plus tu vite atteins tes senateurs allies, moins de tours, et donc de degats, tu subiras. N'hesite pas a faire des tours.

Fait gaffe quand meme lorsque l'ennemi a un haut level. Il n'hesite pas a lancer une attaque de zone si un de tes perso est a cote d'un senateur allie. Et si ca arrive et que ton senateur allie est deja puissant, t'es pour ainsi dire foutu. Car un senateur allie qui recoit des degats devient automatiquement ton ennemi.

en tous cas, en suivant cette strategie et en tenant compte du risque de creer un ennemi puissant, j'ai pu passer bon nombre de lois. Au pire, essaye d'acheter les senateurs quelques fois sans te battre et vois si ils commencent a t'aimer plus souvent. Mais j'ai jamais essaye cette technique.

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 04:46:38

Ca y est,j'ai réussi :)
Sauf que j'ai attendu d'avoir juste assez d'influence ( environs 850 ) pour que les ennemis soient faible et je les ai tous butté :-)

Sinon la Cave of Ordeal lvl 3 est plutot dure...

gokudomatic gokudomatic
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 04:55:06

donc t'as decide d'utiliser la force plutot que l'intelligence. Ce n'est pas une victoire, selon moi.

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:59:44

L'important,c'est le résultat!

gokudomatic gokudomatic
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:29:36

il est evident que ce que tu appelles le resultat depend de tout un chacun. Pour moi, l'importance reside dans le fait que j'aie du plaisir a jouer a ce jeu, pas a le finir.

Tiens, par exemple, hier, je jouais en mode etna et je faisais 4 terrains a la suite. j'etais en moyenne lvl 65 et l'ennemi commencait en lvl 90. A la fin, l'ennemi etait en moyenne lvl 120 alors que j'etais a peine arrive au lvl 70. Mais pourtant, en utilisant un peu d'astuce, c'etait pas un probleme. Donc, avec une difference de niveau de l'ordre du double, j'avais du plaisir a avoir reussi a vaincre l'ennemi qui avait pourtant l'avantage du nombre et de force.
Le fait que l'IA est vraiment tres stupide (il fonce sur toi et attaque comme une brute) rend le jeu vraiment simple.

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 04:16:53

J'ai quand meme du plaisir a jouer a ce jeu ( j'en suis quand meme a ma deuxieme partie )

Perso,a chaque fois que je tente d'etre stratégique,il y a toujours une attaque que l'ennemi utilise que j'avais oublier du coup,je deviens encore plus vulnérable

Donc,maintenant j'avance dans les maps et je fais le ménage version bourrins :-)

gokudomatic gokudomatic
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 06:28:46
  1. SpiderWooper Voir le profil de SpiderWooper
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 04:16:53
  3. J'ai quand meme du plaisir a jouer a ce jeu ( j'en suis quand meme a ma deuxieme partie )

Perso,a chaque fois que je tente d'etre stratégique,il y a toujours une attaque que l'ennemi utilise que j'avais oublier du coup,je deviens encore plus vulnérable

--

ca, mon cher, ca s'appelle l'intelligence. J'entends par la que le joueur subtil connait ses pions et sait tirer le meilleur profit de la situation pour etre plus fort que les statistiques ne le montrent initialement.
Donc, si tu deviens vulnerable a cause d'une attaque surprise, c'est que tu n'etais des le depart pas assez prudent. Alors faut aussi eviter les pieges de debutant, genre regrouper tous les perso faibles en un meme endroit.

pourquoi tu n'irais pas lire l'art de la guerre, de Sun Tzu? C'est pas une soluce pour disgaea mais ca relate toutes les bonnes strategies dans une guerre a l'ancienne. et ca s'applique aussi dans les trpg.

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 07:55:17

Je comprends qu'il faut utiliser beaucoup de stratégie dans disgaea mais je ne suis pas tres doué

En plus,j'ai une équipe qui n'est pas tres forte donc ca ne m'aide pas

Pour ce qui est du livre,j'y vais sur le champ!

Tidus_Ethere Tidus_Ethere
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:52:05

:rire:

Je comprends pas , pourquoi ne pas laisser les joueurs, dont moi, faire comme ils veulent :honte:

gokudomatic gokudomatic
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:56:12

@Tidus:
parce que, comme deja dit dans un autre topic, je suis l'incarnation du joueur parfait. Faut jouer comme moi sinon t'es pas bon.

alexthree alexthree
MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 18:16:34

si ce jeu a autant de chose- capture -tour humaine -geo effet - reincarnation -de facons de jouer _ d'arme _ et de niveau_ et j'en passe car tout lister ca me prendrait plusieure heurs :nah: a ton avis c'est pour quoi pour que tout le monde joue a sa facon perso il y a pas de joueur parfait il y a trop de facons de jouer pour ca maintenant si ta compris du donne des conseil :oui: et tu dit pas au autre comment jouer et tu leur dit pas comment prendre du plaisir a jouer chacun prend du plaisir a jouer diferament sur ce a bientot sur un autre topic :bye:

alexthree alexthree
MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 18:21:10

ptin guiloe tu me fait ***** :-(( , excuser moi j ai inviter chez moi guiloe et il a utiliser mon compte :nah: .
donc ce message est de guiloe pas de moi :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2009 à 20:23:49

"Je comprends pas , pourquoi ne pas laisser les joueurs, dont moi, faire comme ils veulent :honte: "

Perso, comment tu joues m'importe peu, libre à toi de passer à coté de plein de choses.

Ce qui est chiant c'est quand quelqu'un pose une question de débutant style "comment passer le stage truc" et que tu réponds des trucs genre "faut XP à fond dans l'item world, moi j'étais lvl 600 à ce stage ! :ok: ". Des mauvais conseils quoi.

gokudomatic gokudomatic
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:10:18

guiloe n'arrive pas a assumer ses propres paroles?
Faut dire que s'il ne comprend pas mon ironie lorsque je me declare etre le joueur parfait, c'est vrai que c'est un peu la honte.

gokudomatic gokudomatic
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 02:33:17

@suikomeja00:
apparement, c'est comme ca qu'ils s'amusent. ils veulent passer des heures a refaire les memes terrains ou faire du item world, qui n'est qu'une suite de terrains aleatoires ou il faut faire toujours la meme chose, parce que ca leur plait de faire ca.
Bref. Ils aiment se faire chier.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.97€ Switch 89.95€ Switch 97.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment