CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disgaea : Hour of Darkness
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officielle]Topic daide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 106»
Page suivanteFin
cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
18 avril 2009 à 09:59:13

comment est se qu'on le debloque kle majin ? j'en entend parler beaucoup sur le forum

supersylux supersylux
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 10:04:19

salut tout le monde je voudrais savoir comment débloqué les classe: ninja, ronin et scout. Merci d'avance

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
18 avril 2009 à 10:59:23

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00021587/astuces-disgaea-ds-nintendo-ds-00024350.htm

j'ai vu que y'aver aussi la soluce pour le majin desole d'avoir poser la question

supersylux supersylux
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 12:00:30

a oui moi aussi je l'avais pas vue pourtant j'avais regarder ^^

supersylux supersylux
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 12:07:40

euh .... Warrior et Fighter sa donne quoi en français ? ><

Tibow-57 Tibow-57
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 12:26:03

Warrior -> guerrier
Fighter -> combattant

supersylux supersylux
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 12:27:31

merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:14:39

Le majin, c'est moisi, t'auras déjà fini le jeu largement quand tu les auras débloqués.
Débloque et crée une Ronin et donne lui une hache, elle va tout tuer. ^^

_laharl_ _laharl_
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 16:23:17

ou cré toi un star skull,trés puissant avec un bon baton :banzai:

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
18 avril 2009 à 16:35:58

je suis a l'episode 4 niveaux 4 jcommence a devoir affronter des monstre asser fort mais le probleme c'est uqe ya que Laharl qui monte correctement :S il est niveau 20 et les autre 13 - 8 - 5 - 1
sa commence a devenir dure de tout gere avec laharl :S j'ai debloquer pour la seconde foi materiel de haute gamme et les monstre interesant demande des millier de mana meme pour bon a rien ...

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
18 avril 2009 à 21:33:29

j'ai un probleme pour le mi boss du chapitre 4 labyrinthe de lave sa s'apelle laharl et level 21 le monstre qu'on a recruter dans le palai de riche et level 15 je croi et j'ai une clerc level 10 ...

quentin6316 quentin6316
MP
Niveau 9
18 avril 2009 à 22:07:36

Quelqun pourrait t'il m'expliquer comment marche les votes j'ai essayer de convaincre les sénateurs de plus haut level ceux avec le plus de spectateur mais j'arrive toujours pas

Tibow-57 Tibow-57
MP
Niveau 7
19 avril 2009 à 10:00:56

Pour les votes c'est très simple il faut d'abord que tu es l'influence la plus faible possible ... pour sa il te faut de la chance et surtout de la patience ...
Ensuite tu repère dans les gradins le sénateur qui ' le plus haut level et là tu lui donne le max d'objet afin que tu sois sur qu'il vote Pour ...
Ensuite tu peux éventuellement donner des objets à d'autres sénateurs ...

Après tu lance le vote, si ça passe c'est tant mieux pour toi, sinon il faut les persuades par la force ...

Là si tu as un niveau suffisant tu peux les butter tout simplement ou alors si t'as du mal tu peux balances les sénateurs ayant voter contre, sur celui qui a voté pour (mais il faut absolument que celui qui a voté contre est un plus petit level !! )ce qui fait que les deux sénateurs fusionneront en gardant l'avis "Pour" ...

Voilà j'espère t'avoir aider !

supersylux supersylux
MP
Niveau 5
19 avril 2009 à 10:06:34

moi aussi je suis bloquer au Mi-boss de l'épisode 4 sauf que moi mes lvl sont: Laharl 14, ma clerc 12, mon scoot 9, flonne 6(elle me sert a rien), le demon riche 13 et je vais bientôt débloquer la classe ninja

_laharl_ _laharl_
MP
Niveau 7
19 avril 2009 à 10:33:19

supersylux té lv sont atrocement bas :ouch: level up laharl au lv 25 et les autres 10-15,avec ton équipe actuelle,je me demande encore comment tu es arrivé jusqu'a la!Personnelement je suis chap 13 et j'ai presque tout fait seulement avec laharl.
Désolé du pavé mais sa t'aidera :lol:

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
19 avril 2009 à 10:42:20

alor je suis toujour bloquer a cette endroit je joue avec trois perso seulement ...( sa vien de la le probleme ?) laharl level 23 demon hoggmeiser level 16 clerc level 12 je compte me faire les demon qui on une grosse epee et qui ont des flamme a la place de la tete sa devrai m'aider

supersylux supersylux
MP
Niveau 5
19 avril 2009 à 10:42:48

moi aussi je me demande comment j'ai fait mais en mm temps laharl a feu, glace, vent et soin donc sa aide un peut ^^
+ ma clerc qui a aussi feu glace vent et mon scoot qui a canon noir qui ma beaucoup aidé ^^ et avec ma clerc sa ma étonné elle c'est fait le Mi-boss de l'épisode 1 tte seul elle était que lvl 6 ou 7 je crois

supersylux supersylux
MP
Niveau 5
19 avril 2009 à 10:44:31

euh 6 ou 7 >< elle était lvl 4 je me souviens ^^

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
19 avril 2009 à 11:06:10

moi laharl a pas les sort de son eleve mais il a un bon equipement quand meme

supersylux supersylux
MP
Niveau 5
19 avril 2009 à 11:14:24

moi c'est équipement c'est:épée de ninja, rosaire noir, protecteur et orbe stellaire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.97€ Switch 89.95€ Switch 97.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment