CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disgaea : Hour of Darkness
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste des personne du forum

dragodon
dragodon
Niveau 10
22 août 2004 à 01:02:46

avec se message sa fait 7
moi j´ai les pile si tu veux.fait un veux heu faire 11111111111 message en une nuit :rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
22 août 2004 à 01:07:00

moi j´ai que des face c´est con! faudrait deja que tu puisses en ecrire plus de 10 sans qu´on te bloque ensuite

dragodon
dragodon
Niveau 10
22 août 2004 à 01:15:48

mssg9 on va voir sa aujourd’hui
croix on les doigt :snif2:

vitae longa forum

ribler
ribler
Niveau 10
22 août 2004 à 01:18:53

j´ai depassé les 500mssg en 44jours c´est une bonne moyenne je trouve! encore 1mssg et ca se trouve je serais a nouveau tout seul :snif2:

winged-slayer
winged-slayer
Niveau 4
22 août 2004 à 01:30:31

salut tout le monde

winged slayer pour le recensement. je passe tous les jours sur le forum mais laisse rarement des posts. je suis comme une étoile filante, y´en a plein dans le ciel mais faut les voir passer.

je vais passer pour un hérétique en disant que j´ai revendu disgaea. j´ai pas adhéré au lvl up de masse, c trop long ( j´avais l´impression de faire tout le temps la meme chose). N´empeche que j´ai aimé y jouer, je dis pas qu´il est pas bien...

Vive shining force 2 et machine head ( et si possible les 2 en meme temps)

jveux pas mettre ça sur le tapis mais bon jpeux pas m´en empecher: ya des études qui disent que les femmes parlent bcp + que les hommes. Suteki, t´en es la preuve vivante.

Je repasserai. Levez la tete et regardez les étoiles, vous m´y verrez peut être...

ribler
ribler
Niveau 10
22 août 2004 à 01:35:18

il n´y avait pas besion de faire toute une etude pour savoir que les filles parlent plus ques les hommes mais bon nous on va droit a l´essentiel et on raconte pas notre vie au tel toute les 2s!!
" salu tu connais pas la derriere..."
" vas y raconte"

winged-slayer
winged-slayer
Niveau 4
22 août 2004 à 01:40:36

-"j´ai vu un petit haut chez Zara, il me va trop bien... tu m´écoutes là?.... Allo?"
-"Ouais"

( vive la caricature)

ribler
ribler
Niveau 10
22 août 2004 à 01:45:34

lol! tu vois toutes les memes le pire c´est qu´en elles sont en bandes la c´est peine perdu pa moyen d´en placer une

winged-slayer
winged-slayer
Niveau 4
22 août 2004 à 01:48:17

lol. bon bah tout ça c´est un postulat pour nous mais faut pas trop le répéter sinon j´en connais une qui va nous envoyer 200 messages d´insultes :-p

ribler
ribler
Niveau 10
22 août 2004 à 01:53:29

suteki elle dois regarder comme toujours ces video de buffy ! je suis sur qu´elle se prend pour l´heroine, le pieu, une arme bien symbolique que l´on a bien en main et si on sais bien s´en servir peut etre redoutable! :rire2:
ah les filles vous vous faite du mal toute seule

winged-slayer
winged-slayer
Niveau 4
22 août 2004 à 02:01:25

j´avais pas pensé a ça... bon c pas tout ça mais g du boulot qui m´attend. bonne nuit...

jomeo
jomeo
Niveau 13
22 août 2004 à 02:02:36

c´est abusé ce que vous dites mais en même temps meme ma copine m´a dit que un groupe de fille c´est le summum de la superficialité... Je dis pas qu´un groupe de mec c´est le contraire...

suteki
suteki
Niveau 10
22 août 2004 à 09:00:05

Eh les mecs alors " ouah t´a vu la derniere moto de je sais pas quoi(j´y connais rien en moto)" " oh ouaielle est trop genial . .." etc pendant des heures. Ca la fait bien le matin quand t´arrive au lycée, que tu veux dire bonjour a tout le monde et que t´a un groupe de 5 mecs qui ne font que parler moto toute la journée.
Est ce que je vous est deja parler de fringue ? ?? NON ! ! Est ce que je suis deja arrivé en groupe ? ? NON

suteki
suteki
Niveau 10
22 août 2004 à 09:02:32

873 en 66 jours, je me debrouille bien ! !! Faut que je fasse gaffe , tes pas loin ribler 500 et quelque
A non hier j´ai pas regardé de buffy , j´etais trop crevée : au pieu a 21h30

ribler
ribler
Niveau 10
22 août 2004 à 09:50:46

desolé d´avoir parlé de toi en ton absence mais c´est winged-slayer qui a lancé la donne moi je n´est fait que suivre son jeu!
tu aurais pas pu prendre un autre exemple que les motos car rara sont les mecs en bande qui font un debat sur les motos du moins c´est mon avis

winged-slayer
winged-slayer
Niveau 4
22 août 2004 à 11:00:41

ahlala, j´étais sur de susciter une réaction. personnellement suteki, je n´aime pas les motos, ni le foot, ni les grosses voitures qui font vroum plus fort que les autres... et c´était pour rire. c´est juste que j´étais pas venu sur le forum depuis qq tps et j´ai vu ce topic avec 300 messages en 4 jours,

winged-slayer
winged-slayer
Niveau 4
22 août 2004 à 11:02:45

alors te vexe pas, c´était juste pour invoquer un cliché...

ribler
ribler
Niveau 10
22 août 2004 à 11:09:03

ca n´a rien de mechant on aurait pu parler politique mais ca aurait eu moins d´impact et puis le theme les filles est yun sujet passionnant regarde dans le jeu ont n´arrive meme pas afaire la distinction entre hommes/femmes a croire que c´est une methode pour nous faire penser que l´on est tous pareil!

mais faut dire les filles vous etes les reines du blabla faut pas se leurrer
bon slt je vais aller me preparer ( heureusement que je suis pas une fille sinon ca aurait pris 3h)

thorny
thorny
Niveau 6
22 août 2004 à 11:22:10

Bon allez, je mets deux petites technique :
1 : Battre Baal ou Uber Prinny Ball
Mettre un hyperdrive ( objet que l´on recoit en battant item god II) sur un lvl 1 ( ou plus haut mais faut qu´il soit beaucoup moins puissant que le tapeur) pendant que le lvl 1 court dans tout les sens et que Baal le poursuit, lui casser la figure avec le hero ^^

2 : Pour avoir " assez" facilement les items de rank 39 en legendaire ( cosmic blade, longinus, durandal etc). Faire Beauty of Evil en Prinny Day
Sauvegarde juste avant d´entrer dans Beauty of Evil et reload a chaque fois que l´item voulut n´est pas dans les bonus ( ou que votre equipe de prinny se fait massacrer)
Avec cette technique en une heure j´ai eu toutes les armes sauf god hand en legendaire ( durandal et artemis au meme coup)
Bien sur faut un scout qui fasse un petit geo change, je vous laisse imaginer la suite pour la bonus gauge
Voili voilou :p

suteki
suteki
Niveau 10
22 août 2004 à 11:56:43

Niveau piplette, vous pouvez toujours parler, vous etes pas mieux que moi : depuis deux jours, je me leve, j´allume le pc c´est pour voir 4 pages de dialoque : vous etes servi avec tommy ! !

La vidéo du moment