Yopyop C´est Xeno, un nouvel adepte du titre de nippon ichi ; )
Ca ne servira peut être pas à beaucoup de monde mais étant presque bilingue( je passe 2-3 mois à Londres par an) je vais tenter pour CHAQUE episode de traduire les conversations, pour cela je vous demanderai un ptit peu de temps car il faudra que j entame mon 3eme cycle^^
Je précise: Spoiler donc lisez ca uniquement si vous avez fini le jeu sans comprendre les ptites particularité des dialogues! ENJOY!( demain j comence les 2 premier épisode, je prévien je traduit QUE les dialogue de l histoire, donc pour les ptites discussions avec les serviteurs du chato achetez vous un dictionnaire si vous pigez rien mais ca m étonnerait, le language de disgaea est relativement simple à part quelques expressions)
A tout a l heure les disgaeans!
ATTENTION: je prévien à la boss que je traduirai pas le terme Mid-boss ni le terme Love Freak( tarduit par cinglé d´amour) sinon ca casserait l ´ambiance ; )
( en cas d erreur de traduction je vous invite à me corriger biensur, mé si je traduit pa o MOT prés c´est pour des raisons de compréhension je vous rassure:))