- Pour Xenosaga, je sais toujours ps. Je sais que j´avais adoré le scénar de Xenogears, mais j´ai quand même envie de m´amuser en jouant.
- Pour le nombre de pages sur les FF, c´est un des problèmes que je rencontre avec mon rédac chef. Lui il peut me donner que 55 pages, mais rien qu´après avoir fait le 7 et bientôt terminé le 8 j´en suis à 40! Et en plus, c´est très concis, ce sont des aides et non des soluces! Alors on va voir si il va tout sortir en plusieurs fois ou bien réduire la taille de la police de carctères pour que ça tienne.
-Jimfinal, je me mets sur FF9 dans 4-5 jours le temps de finir et de peaufiner la soluce du 8. Donc si t´as des questions sur la quête des chocobos, j´essaierai de t´aider pendant que ça sera frais dans ma tête, ou alors je poste plus tard le paragraphe qui parlera de cet aspect du 9.
Bon, en tout cas merci, ça me motive pour continuer! J´avais aussi pensé faire pour plus tard les aides pour les opus 1, 2, 4, 5, 6, Tactics...Faut voir si ça intéressera assez de monde.