Ben on a décidé d´être juste mais dur dans nos tests. Y´a trop de 17/20 ou de 9/10 dans la presse. Et on ne se laisse pas attraper par les licences: on a mis 9/20 à Ys VI Ark of Napishtim ( vraiment à chier), Phantom Brave n´a qu´un 14 ( si ça ne tenait qu´à moi, je lui aurais mis 11 mais je suis conscient que certains n´aiment mettre un jeu que pour se faire chier à booster), et Growlanser Generations a un 16 ( j´ai fait le test, mais après coup, je me rends compte que j´aurais plutôt dû lui mettre 15). En revanche, Wild Arms 4 a 19/20, il est parfait!!!
Sinon, je voudrais savoir si Xenosaga vaut vraiment le coup, je l´ai vu pas trop cher. Et Shin Megami Tensei: Digital Devil Saga si certains connaissent.
Pour Star Wars 3, je le trouve beaucoup plus sombre et tragique que le 1 et le 2. Y´a encore un peu trop d´effets spéciaux au profit de l´histoire à mon goût, mais le film s´écarte quand même pas mal des 1 et 2. Et puis, rien que pour voir comment Annakin est devenu dark Vador, ça vaut le coup!
Pas encore fait ni Lunar ni Arc the Lad???? Mais que fais-tu??? Allez hop! File galopin!