Bon, désolé mais j´ai encore un blême avec emule, un très gros cette fois ci. Si vous pouviez m´aider ca serait sympa les gars! Je vous fait le copier/coller du texte que j´ai mis sur le forum pc et le forum général:
Voilà, excusez-moi de pourrir un forum de jeux vidéos avec cette question, mais j´ai tout essayé et même été sur le forum d´aide d´emule ( les mecs là bas sont de vrais cons. Point.). Voilà, j´ai la version 0.45b, et tout marchait bien. Mais d´un coup, sans que je comprenne pourquoi, mon uploades´est mis à baisser et atteint maintenant des valeurs de 3-4ko/s grand max, même si j´ai bien configuré le taux d´émission et celui de réception dans les préférences. Les clients qui veulent obtenir mes fichiers en partage obtiennent 0ko/s la plupart du temps et sont jetés! Du coup, je ne télécharge quasiment plus rien, puisque je ne partage plus.
S´il vous plaît, aidez-moi, je sais qu´il y´a déjà pas mal de forums emule ici, mais j´ai cherché partout pour ce prob, sans succès. Merci.
P.S: j´ai ausi essayé de désinstaller et de réinstaller, mais même avec des versions plusanciennes rien ne marche...
Voilà, j´espère que vous pourrez me dépanner car moi je sais plus quoi faire...
Au fait...