J´ai un problème avec mon Emule. comme apparemmen ici on peut un peu parler de tout, j´en profite pour coller ici un texte que j´ai déjà posté ( sans réponse valable). Aidez-moi please!! Pour la peine, je vous laisserai prendre le dernier mot... 1 min ou 2!
Voilà, depuis quelques temps de nombreux transferts disparaissent de ma liste des téléchargements d´emule, avec toujours le même message: " failed to initialize xxx.part". Après de nombreuses recherches, j´ai appris que le logiciel Emule Donkey Doctor permettait de résoudre ce prob par une manip assez chiante, mais bien décrite dans les fichiers textes. Seulement voilà, ce donkey doctor c´est de la merde, et ne résout en rien mon problème. Logiquement, je dois aller sur Modifier . met, et changer la référence du . part, mais il semble qu´après avoir enregistré les changements, hé bien rien ne soit enregistré justement. Pourtant, j´ai enlevé la lecture seule du programme! Je ne parle même pas de l´autre logiciel de réparation des . met, Met Médic, vu la merde que c´est niveau interface et simplicité d´usage...C´est bien simple, je n´ai strictement rien compris!! Bravo aux créateurs du logiciel!!!
Alors voilà, maintenant je sais plus quoi faire, et j´en ai strictement marre qu´à quasiment chaque démarrage d´emule un ou plusieurs de mes transferts s´évanouissent, et que je doive recommencer à zéro. Please, si quelqu´un sait comment résoudre ça qu´il m´aide, car moi je sens que je vais péter un câble!