je remets ici quelques questions posées hier à propos des residents. C´est vrai que moi aussi j´ai pas spécialement très bien compris ce sujet même s´il y a de superbes explications.
loki9481 Posté le 10 juin 2004 à 20:44:58
On sait combiner les résidents... ok, mais ca suis quelle règle ? Je connais le principe mais j´aimerais connaitre les petites subtilités.
Combiner 2 résidents identiquent additionnent simplement le niveau des 2 ? Qu´est-ce qui se passe si on combine 2 différents ?
seiken02 Posté le 10 juin 2004 à 23:20:31
moi perso g RIEN compris aux resident
loki9481 Posté le 10 juin 2004 à 23:31:53
Ben en fait c´est assez simple. Tu vérifies les résidents dans tes items ( bouton carré, y a les noms les niveaux) pour voir un peu ce qu´il y a d´intéressant. Dans l´item world, tu vas dans l´item en question pour passer les 10 niveaux pour upgrader l´item et pendant ton ascension, n´oublies pas de tuer les ennemis indiqués par un " CHECK" ( ce sont eux les résidents). Quand tu auras fini l´item world, tu pourras déplacer ces résidents dans d´autres items et ainsi de suite. Donc à la longue tu peux avoir des items avec des caractéristiques très poussées.
Maintenant j´aimerais qu´on m´explique un peu la combinaison de résidents, Les pours et les contres quoi...
seiken02 Posté le 11 juin 2004 à 00:51:17
ça g compris mais ça sert a koi les resident ?
avec des couleurs dif en plus