CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disgaea : Hour of Darkness
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transmigration personnages

eldraeth
eldraeth
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:37:50

Je confirme sur le " retrouvera vite ton lvl" au niveau 5-3, je viens d´y accéder et paf, en finissant le monstre fusionné, deux de mes persos passent du lvl 14 au 20, et distancent du coup tous les autres! Et avec l´xp divisé par 2 avec la team attack! ( laharl doit être vachement vexé de voir ses deux disciples le dépasser comme ça alors qu´il s´est farci la moitié des hp du streum à lui tout seul)

-Vous savez si on peut utiliser les tourelles du strider pour les fusionner avec les monstres pour leur rajouter des niveaux?
-Sinon y a t il un moyen d´augmenter le niveau des monstres dans une seule map? ( devinez laquelle) ou le niveau d´un seul monstre sans lui balancer ses potes dans la gueul?

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:18:57

pour la carte 5-3
personellement je bute le monstre lvl 112 ( je crois )
avec un perso lvl 1 qui vient de transmigrer
en ayant utiliser triples exp et ça me l´amene direct au niv 35.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:38:04

ayant la flemme de lire les autre message, je pose ma question, si on transmigre un perso déja transmigré la rapidité d´évolution va t-elle encore augmeter ? ? ou elle va rester la meme que lors de la 1ere transmigration ?

j´ai essayé ma 1ere transmigration sur un gars avec un pistolet, 10 niveau d´item world plus tard, le voila niveau 17,soit un niveau de moins qu´avant la trans, ca va vite ! !!! j´aime bien la transmigration, mais ptet que ca va rendre le jeu trop facile si j´en abuse...

Gloomstroll
Gloomstroll
Niveau 2
08 juin 2004 à 12:09:57

Tu augmenteras plus vite sachant qu´au final tes stats seront à chaque réincarnation plus élevés puisque les attributs de base st à chaque fois plus élevés, par conséquent tu pourras aller tjrs plus profondément dans l´item world chercher des objets toujours plus puissants pour final aller ds ces objets et là prends garde parce que les combats seront titanesques!

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:54:59

hum hum , et comment tranmigrer un clerc . .. ca fait fait 30h de jeu que j´ai un good-for nothing clerc que je voudrais bien faire passer en bishop mais 1) j´ai que 106 de mana avec elle
2) elle a un niveau 18 soit un peu moins que els autres mais eux ont déjà transmigré 1 ou 2 fois ! !
. ..

gamer0247
gamer0247
Niveau 4
08 juin 2004 à 16:59:52

Apprends lui des sorts offensifs ( Exemple prism mage ) sinon tu vas galérer ^^;

eldraeth
eldraeth
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:32:33

Ouais prend lui un disciple magot et apprend lui des sorts de bourrin, elle montera bien plus vite, et dès que son disciple gagne un nouvveau sort, apprend le immédiatement à la cleric.
Par contre si tu es un peu limite face aux monstres que tu rencontres tu auras besoin de bcp de soins donc elle pourra pas se faire des xp, dans ces cas essaie de la faire participer aux team attack en la mettant juste derrière les attaquants. ( attention à la protéger)
( perso ma cleric est le perso qui a le plus haut niveau en comptant ceux avant la transmigration, et parmis les lanceurs de sorts c´est la plus efficace, surtout qu´elle vient d´apprendre Giga Fire)

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
09 juin 2004 à 16:56:11

ouais mais j´ai pas assez de mana pour me faire un mage correct . ..
et j´ai déjà un rune knight de feu et une sorciere de vent avec un peu de glace alors j´ai pas trop besoin d´autre sorts . ..je vais essayer de la mettre en prism mage

Gloomstroll
Gloomstroll
Niveau 2
09 juin 2004 à 21:36:24

Indispensable la prism mage, tu pourras ainsi sélectionner le point faible de tes ennemis!
ex: Fire 50%, Wind 0%, Ice -50%, et là tu lui balances Omega Ice ou Tera Ice, lorsque les monstres auront un niveau pluis élevé, et tt le monde aux abris!
Moi je pense que je vais pouvoir aller plus loin ds l´item world, puisque j´ai réincarné ma prêtresse en Prism mage ( elle dispose donc de ts les sorts de soins et de soutien en plus des sorts d´éléments!) et j´ai mon mage principal Prism skull ( qui en plus des sorts d´éléments attaque avec l´énérgie Star!).

onunurs
onunurs
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:45:14

voila j´ai une question toute bête mais je voudrais savoir a quoi sert la transmigration ?
j´ai essayer a laharl au niv 13 mais je crois que ça a rien changer du tout !
enfin bon je voulais savoir j´ai entendu que pour obtenir un ronin il fallait une brawler femme + une warrior femme aussi mais faut passer par quelle mode pour les " assemblers" désolé mais je suis encore un novice dans disgaea !

eldraeth
eldraeth
Niveau 5
10 juin 2004 à 20:03:28

C´est déjà expliqué plus haut: en transmigrant tu reviens au nv 1 en stockant les niveaux que tu as acquis, et en les additionnant à chaque fois, ton perso revient niveau 1 mais par la suite il sera plus fort que s´il avait évolué normalement, en pratique je crois qu´il gagne plus de points de carractéristiques à chaque niveau. Je crois qu´avec beaucoup de niveaux stockés c´est assez impressionnant. ( nv 13 c´est un peu faible, tu verras pas la différence, mais quand tu auras stocké ne serais-ce qu´une soixantaine de niveaux, les ennemis comprendrons leur douleur!)
Pour débloquer le ronin il faut totaliser 20 niveaux entre female brawler et female warrior. Idem pour le ninja avec male brawler et male warrior. ( en pratique, contente toi de monter un des deux au niveau 20) Ensuite tu peux créer des persos ronin et ninja, mais c´est plus intéressant de transmigrer les persos déjà existants dans la classe qui leur va le mieux ( en gros, brawler vers ninja et warrior vers ronin)

onunurs
onunurs
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:36:18

je te remerçie, voila une explication qui est clair ! donc je vais attendre d´avoir une bon niveaux pour laharl !
sinon je viens de faire un ronin et je pe faire un knight.... je sais pas trop si cé bien ou pas je vais voire ça.... merci encore !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2004 à 21:02:46

Bien je suis niveau 43 ( je crois) avec Laharl et je n´ai enocre jamais transmigré,j´en suis au niveau 10-11 par là et j´ai bientot les 5000 de mana,alors ou me conseillez vous de mettre les pt aux competences avec ce personnage?

Antares000
Antares000
Niveau 8
12 juin 2004 à 09:12:29

Pour les transmigration de Laharl ou les guerriers,moi je mets tout dans atk.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:17:29

Je ne vois pas l´option transmigrer, serait-ce ´´Promotion Exam´´(un truc du genre)?
Ou faut-il déleter son Warrior pour crer un battler?

luffy24
luffy24
Niveau 9
12 juin 2004 à 10:54:50

Pouvez vous me dire quel effet ont les différents types de résident j´ai pas su voir où c´était marqué dans le jeux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2004 à 22:46:57

:content:

Alors j´étais coincé au niveau 11-4 ( contre le papy ancien premier defenseur de la Terre).

J´avais Lahral niv48 et 4800 de mana,je me suis décidé a le transmigrer.

J´ai fais 3 fois le niveau 5-3 pour avoir 5100 de mana et j´ai transmigré en genius ( c´etait a première transmigration :oui: ) .

Hop 10pt en atk pour Laharl.

Puis je repasse les exam class et gagne vite du niveau,et en faisant le 5-3:

Niv 24 en 5 minutes,alors que j´avais mis 20h pour avoir Laharl niv 50 lol.

Il remontera vite a 50,et làje rattaque le vieux,et ça va chier :oui:

Ptitou
Ptitou
Niveau 3
23 juin 2004 à 03:09:15

Salut à tous! :-)

Déjà un grand merci à tous ceux qui ont apporté leur aide ( item world & les joies de la transmigration!) pour ce jeu très chouette! :ok:

. .. euh, malgré tout, une question: :honte:
Lors de la transmigration, on choisit sa qualité ( good-for-nothing, average, genius, etc). Est-ce que les transmigrations suivantes sont basées sur le 1er choix? ou alors à chaque transmigration, on a le droit de choisir le niveau de trans.? ( je ne sais po si j´ai été clair...) :doute:

eldraeth
eldraeth
Niveau 5
23 juin 2004 à 14:19:43

A chaque fois, tu paies plus ou moins de mana pour définir la qualité.
Les qualités des transmigrations précédentes comptent parce que les points mis en bonus ( ou en malus pour good for nothing) sont conservés, au moins si tu ne changes pas de classe, si tu change je suis pô sur.

Une chose sur la transmigration des knights et des anges: quand un perso devient ( ou est créé comme) d´une de ces classes, un élément lui est attribué: fire, ice ou wind; et il gagnera des sorts de cet élément.
Si il ne vous plait pas ne vous inquiétez pas, parce que dés que vous transmigrez un élément sera une nouvelle fois choisi aléatoirement, mais ce ne sera pas forcément le même, et vous aurez gardé des points dans les sorts déjà connu.
Conclusion apès quelques tranmig votre perso pourra lancer omega fire, ice ET wind ( plus les heals pour l´ange) ce qui le rend évidemment beaucoup plus efficace.

Ptitou
Ptitou
Niveau 3
24 juin 2004 à 19:45:46

Ouf, merci Eldraeth! :) Donc, je pense que ça va être transmigration à gogo! Enfin, je ne crois po que ça soit très utile de le faire tous les ranks 3... En tout cas, ce qui est un peu bête, c´est de perdre les manas après la transmigration...

Au fait, est-ce que la requête " Raise Military Funds" sert à qqchose?...