Essaie de numéroter les questions, c´est plus simple que les tirets.
-Tu pourras débloquer une classe, que tu sois prophet ou clerc, pas d´inquiétudes à avoir.
-aucune idée ^^ Je pense que oui, c´est le max.
Mais sinon, si tu transmigres en un perso de la même classe, tu gardes tous tes points.
Dans le cas contraire, tu gardes autant de % que le permet ta transmigration.
-Alors, moi, je suis une logique très très simple.
Si un perso est classe, je le prends.
Ainsi, appréciant beaucoup Etna et Flonne, je les garderai toujours !
Etna est à mon gout assez efficace.
donne lui la hache, afin qu´elle puisse bourriner, et compense la portée d´une case par le prinny raid.
Flonne, je lui ai donné un arc, elle peut ainsi faire des dommages assez importants.
Donne lui un disciple mage ou clerc, et c´est du tout bon !
Et puis, sont power of love est très puissant, et s´applique à une grande zone.
Pour ce qui est des autres personnages, ils sont pour la plupart d´entre eux des monstres.
Ainsi, leurs stats se révèlent à la hauteur des autres monstres.
Encore une fois, prends les si tu aimes bien leur style. Ils ne sont pas indispensables, bien que bénéficiant pour certain d´un synchro max avec un personnage précis.
-Les prinny sont géniaux, il ne faut pas les virer ! !!!
Plus sérieusement, un perso masculin peut devenir féminin, et un prinny ( ainsi que tout autre monstre) peut devenir le monstre qu´il veut.
Maintenant, transmigrer un prinny se révèle peu utile... Crée toi le monstre en question directement...
Autre détail, en transmigrant un humain en prinny, il pourra devenir monstre. Ca marche aussi dans le sens inverse.
En gros, vive les prinnies :D
-J´adore les ninjas en temps normal, mais celui-ci est un peu laid, donc j´hésite à le prendre.
Mais par contre, il est très efficace !
Le rogue peut voler, donc il peut être utile.
Enfin, l´archer est inutile, les prêtres maniant à peu près convenablement les arcs ( avec de l´entrainement, j´ai atteint le rang A de l´arc avec Flonne).
Fiouuu, c´était long ^^