CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disgaea : Hour of Darkness
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transmigration personnages

doudou_le_vrai
doudou_le_vrai
Niveau 3
03 juin 2004 à 15:04:31

dis toi que c est surtout pour les magiciens que c est le plus chiant!!!
moi j ai une fille de la classe des gerisseuse et ca va etre super chiant de la faire transmigrer car ce n est pas son role de tuer les ennemies . ..pourtant c est le seul moyen de se faire du mana

gamer0247
gamer0247
Niveau 4
03 juin 2004 à 15:24:19

Combien de fois on a répété qu´il fallait juste lui apprendre des magies offensifs... elle sera aussi forte qu´une mage. ^^

Le mieu c d´avoir une mage qui a des sorts offensifs + des sorts de soin et une cleric avec des sorts de soins + de sorts offensifs

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2004 à 00:44:43

Je pense transmigrer mon Laharl,mais j´aimerai savoir où c´est le mieux de lui donner les pt?

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2004 à 00:57:06

moi je l´ai fais transmigrer avec 60% j´ai mis un peu partout les points en fait. Il est au level combien ton petit ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2004 à 02:06:36

16 je pense le migrer une fois au niveau 25.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
05 juin 2004 à 10:02:50

Mon Laharl est lvl 24 moi...
Mais je compte attendre de choper 1000 de mana pour avoir 8 points de statistiques...
Mais bon, l´intérêt pour Laharl de la transmigration est limité, celui-ci gardant automatiquement ses techniques.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:48:46

moi j´ai fait transmigré mon laharl au niveau 30 et avec 80% ( le truc juste avant genius)
en deux combat il a retrouvé exactement son niveau ( memem plus puisqu´il est mnt niveau 35)
la aujourd´hui je vais faire que de la transmigration pour voir

Gloomstroll
Gloomstroll
Niveau 2
05 juin 2004 à 11:25:03

En deux combats, les ennemis étaient à priori de niveau 40 alors...sauf si tu t´es amusé à tuer ts les ennemis d´une carte avec Laharl...En ce qui me concerne j´en suis à la seconde trasmigration ( j´avais un peu attendu pour ébloquer de nouveaux rangs de personnages hero, prophet et Laharkl était au level 97, je vais essayer de repecho une cinquantaine de niveaux pour chacun de mes persos...Je pense que pour récupérer rapidement ses niveaux, il y a un truc à faire aller directement ds l´item world au niveau, on va dire, 18 ( pour cela passer les promotion exams ( les 5 premiers seulement) ce qui d´une part vous permettra de récupérer jusqu´à une vingtaine de niveaux et de débloquer la transmigration) et ds lequel les ennemis ont un level de 50, voire 60 environ...Même au niveau 18 sachant que vous vous êtes réincarné et donc que vos stats st plus élevées, ça devrait aller. Par ailleurs, vous conservez toujours les armes et équipements que vous aviez qui se trouveront ê très utiles!

snake636
snake636
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:23:34

le mieux pour laharl est surtout au debut de mettre tous ses points de bonus en ATK.

gamer0247
gamer0247
Niveau 4
05 juin 2004 à 22:37:50

Oui, enfin les teams attacks ^^ ( meme si tu miss l´xp est divisé entre le nombre de perso qui participe à la team attack )

eldraeth
eldraeth
Niveau 5
06 juin 2004 à 18:29:29

Quelques questions plus ou moins en relation avec la transmigration:

-Si il faut un certain niveau dans une classe pour débloquer une autre classe ( genre cleric nv 100 pour l´ange), peut on aussi l´obtenir avec le même niveau dans une amélioration de cette classe? ( genre prophet nv100 dans ce cas)

-J´ai vu que les dernières tech d´armes sont en weapon mastery 20, est-ce le niveau max? Si oui le personnage arrrivant à ce niveau garde-t-il un bonus aux autres armes si il change ou recommence-t-il comme un pov nv0?

-J´ai vu des commentaires de gens qui songent à virer Etna de leur équipe, je la vire tant que le retard avec mes autres persos est facilement rattrapable par un nv1 pour mettre quelqu´un d´autre ou elle peut vraiment servir à qqch?
-Même question pour Flonne. ( vu qu´elle heal moins bien qu´une cleric à niveau égal)
-Même question pour tous les autres persos de l´histoire à part Laharl.

-Peut on transmigrer un perso masculin vers une classe féminine? Peut on transmigrer un monstre vers n´IMPORTE quelle classe de monstre? ( auquel cas les pingouins vont sortir de leur boite au grenier du chateau)

-Les classes de ninja, thief, archer et EDF soldier sont elles vraiment utiles, à part pour débloquer d´autre classes?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
06 juin 2004 à 18:43:45

Essaie de numéroter les questions, c´est plus simple que les tirets.

-Tu pourras débloquer une classe, que tu sois prophet ou clerc, pas d´inquiétudes à avoir.

-aucune idée ^^ Je pense que oui, c´est le max.
Mais sinon, si tu transmigres en un perso de la même classe, tu gardes tous tes points.
Dans le cas contraire, tu gardes autant de % que le permet ta transmigration.

-Alors, moi, je suis une logique très très simple.
Si un perso est classe, je le prends.
Ainsi, appréciant beaucoup Etna et Flonne, je les garderai toujours !
Etna est à mon gout assez efficace.
donne lui la hache, afin qu´elle puisse bourriner, et compense la portée d´une case par le prinny raid.
Flonne, je lui ai donné un arc, elle peut ainsi faire des dommages assez importants.
Donne lui un disciple mage ou clerc, et c´est du tout bon !
Et puis, sont power of love est très puissant, et s´applique à une grande zone.
Pour ce qui est des autres personnages, ils sont pour la plupart d´entre eux des monstres.
Ainsi, leurs stats se révèlent à la hauteur des autres monstres.
Encore une fois, prends les si tu aimes bien leur style. Ils ne sont pas indispensables, bien que bénéficiant pour certain d´un synchro max avec un personnage précis.

-Les prinny sont géniaux, il ne faut pas les virer ! !!!
Plus sérieusement, un perso masculin peut devenir féminin, et un prinny ( ainsi que tout autre monstre) peut devenir le monstre qu´il veut.
Maintenant, transmigrer un prinny se révèle peu utile... Crée toi le monstre en question directement...
Autre détail, en transmigrant un humain en prinny, il pourra devenir monstre. Ca marche aussi dans le sens inverse.
En gros, vive les prinnies :D

-J´adore les ninjas en temps normal, mais celui-ci est un peu laid, donc j´hésite à le prendre.
Mais par contre, il est très efficace !
Le rogue peut voler, donc il peut être utile.
Enfin, l´archer est inutile, les prêtres maniant à peu près convenablement les arcs ( avec de l´entrainement, j´ai atteint le rang A de l´arc avec Flonne).

Fiouuu, c´était long ^^

gamer0247
gamer0247
Niveau 4
06 juin 2004 à 18:58:50

- Le max en weapon mastery lv c´est 99 :D
Chaque arme a son weapon mastery lv indépendant.

- Le seul perso de l´histoire que j´ai gardé c´est Laharl :D

- Le ninja est vraiment polyvalent: esquive d´attaque et des magies et même des skills ennemis ( trop bon de voir plein de miss sur un blade frenzy ^^ ) .
Et il peut déplacer le monstre sur 1 à 2 cases en avant ou 2 cases en arrière ce qui est très utile dans l´item world.
C´est vrai que l´atwork de ca tête est vraiment moche mais bon ca reste un ptit détail :D

Le Thief est indispensable pour trouver les meilleurs items du jeu grace à son % de vol plus élevé que les autres ^^

Archer assez merdique...

Et enfin EDF soldier le meilleur gunner du jeu avec les meilleurs stats en HIT, 120% commme le divin majin ! !!
Donc très fort mais long a débloquer vu qu´il faut un weapon mastery lv30 en gun :/

Gorbad je sais pas si tu es au courant mais sans staff tu perds du range et un % magic, à la limite equip un staff quand tu heal ou quand tu fais des sorts ^^

gamer0247
gamer0247
Niveau 4
06 juin 2004 à 20:02:17

Oups le max weapon mastery lv c´est 255 et tu gagnes +5% de l´atk de l´arme par weapon mastery lv.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
06 juin 2004 à 20:50:53

En passant, on pourrait m´expliquer pourquoi en passant d´une épée à l´autr, il m´arrive de perdre de la précision, alors qu´aucun bonus ou malus de HIT n´apparait sur une des deux armes? :/

Sinon, pour les staff, j´suis au courant, mais pour Flonne, si on ne lui crée pas de disciples, mieux vaut lui donner un arc.

eldraeth
eldraeth
Niveau 5
06 juin 2004 à 20:53:32

Merci bcp

Donc j´ai pas à m´inquiéter de voir un de mes persos atteindre le max dans une arme...

Autre question: quand on transmigre, on garde 60 ( ou 80, ou 95) % des sorts ou des niveaux de sorts? ( genre si on connaît 5 sorts au niveau 5, on se retrouvera avec 3 sorts de niveau 5 ou 5 sorts de niveau 3?)

Quand un monstre transmigre vers un autre type de monstre, a-t-il comme les autres un bonus pour avoir fait des niveaux avant ou se trouve t il comme un con de niveau 1 sans aucun avantage? ( j´aime bien les prinnies, mais 3 c trop kan même)

Meme question si on transmigre un prinny en humain.

gamer0247
gamer0247
Niveau 4
06 juin 2004 à 22:19:05

Non tu perds pas de sorts ni des niveaux de sorts, tu perds disons l´xp du sort pour aller au lv suivant donc si tu as un sort juste lv0 avec très peu d´xp lors de la transmigration tu l´oubliera ( pour ca tj avoir au moin 1 lv+ dans chaque sorts, skills ) .

Pour les transmigrations de monstre aucune idée ^^;

gamer0247
gamer0247
Niveau 4
06 juin 2004 à 22:21:09

Gorbad : j´ai remarqué ca aussi mais je sais pas comment l´expliquer... c´est peut-être que les items rares et légendaires ajoute des bonus secrets...

souris45
souris45
Niveau 14
07 juin 2004 à 07:32:48

pour la transmigration, , mais il y a une question que je me pose ( j´ai pas essayer, enfin j´ai pas oser le faire). Si par exemple j´ai envie de faire transmigrer etna ou tout autre personnage en samurai ? ??? est il préférable de :

- garder le personnage d´origine et de le faire transmigrer vers la classe samourai ou toutes autres classe de son choix

- d´en recreer un tout beau tout neuf en créant un nouveau personnage samourai ou toute autre classe
? ??
- de garder etna uniquement en la faisant transmigrer pour revenir régulièrement au level 1 ( pour monter plus rapidement en niveau ( j´espère que vous m´aurez compris

si je fais transmigrer un personnage vers une autre classe que celle qu´il a d´origine garde-t-il tous les sorts qu´il a gagné, sa force...etc etc

si quelqu´un pouvait m´expliquer un peu plus ca serait gentil

gamer0247
gamer0247
Niveau 4
07 juin 2004 à 15:03:34

1/ Etna comme tout les persos de l´histoire ne peuvent pas changer de classe.

Comme tu veux, faut juste savoir qu´un perso qui a transmigré sera plus fort qu´un perso qui viens juste d´être crée.

PS: Tu peux transmigrer si tu es au niveau 5-3 :D, tu retrouveras vite ton lv ^^

La vidéo du moment