CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reikon Kudaki et Sanmai-Oroshi...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AsheNeverDie AsheNeverDie
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 13:36:57

Salut a tous. J'ai tout les sabres sauf Reikon-Kudaki.... Là j'ai une Ogre Zannkimaru a 329 d'attaque et 23 de Défence. Bon je suis en train de monter une Kubirabasara pour l'instant 16/12 de qualité et elle a déjà 240 d'attaque et 117 de défense mdr et il reste 1 de qualité a monter ^^ Sans avoir le titre Ogre ( + 100 d'attaque) xD J'vous direz plus tard comment faire pour ce qui veule l'astuce :) En gros si je la met Ogre ca fera 368 Attaque et 140 de défense j'vous direz apres pourquoi. Bref même avec la zannkimaru j'ai toujours pas gg le Tessho Mode Hard... Pourtant je le owned easy sans perdre une vie mais j'arrive pas a le finish genre le trancher en deux, en gros le faire saigner comme un porc xD.

Je voulais aussi savoir comment obtenir la Sanmai-Oroshi... Je l'ai déja mais avec genre 23 Attaque et -7 de Defense mdr. J'l'adore ce sabre a cause de sa couleur Beige et son nom. Ridicule vous me direz mais bon j'la kiff pour ca parce que niveau combo y'a beaucoup mieux dans le style. Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait cool...

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:20:08

Pour Tessho armé de son sabre d'entraînement en bois avec les bandelettes, tu peux l'avoir avec un champignon et un Dai-Kuronoma ou un Kiyomitsu, avec 300-350 d'attaque.
'faut pas avoir peur de péter ton sabre, c'est une question de vitesse.

AsheNeverDie AsheNeverDie
MP
Niveau 3
13 juillet 2015 à 20:34:19

Bon ben ca y'est apres genre 170 tentative de chopper le reikon kudaki j'ai enfin réussi a l'avoir.. Comment me dirais vous? Ben enfaite j'ai dégommer tessho avec ma demon kotetsu 404 attaque et 110 defense. Le seul truc que j'avais pas capter c'est qu'il faut tuer tessho avant qu'il est dégainer son sabre ce qui signifie qu'il doit meme pas se mettre en position de combat donc pour ma part j'ai enchainer <-> triangle et <-> carré sans arret jusqu'a ce qu'il meurt. Donc enfaite tessho hard c'est easy y'a rien de compliquer au final... et maintenant j'ai tout les sabres du jeu c(=

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment