Je sais je pose une question mille fois posée mais j´ai fais recherche et j´ai pas trouvé de réponse satisfaisante! Je suis dans les ruines des ombres, il y a une pièce ^rectangulaire avec une tour au centre et un méchant jojo qui se balade sur des balcon tout autour. Il y a une pierre amovible sur la tour du centre. Je ne vois pas ce qu´elle ouvre et je ne peux pas monter sur cette tour non plus. Elle ouvre quoi cette pìerre et on fait quoi pour monter sur cette tour? J´espère avoir été assez claire. Merci de me répondre.
finaltidius
Niveau 9
18 mars 2007 à 07:38:06
en fait la brique tu la pousse afin qu´elle soit rentrée, ensuite tu fait le tour de la tour a cloche pied et ensuite tu fait deux sauts en arrière, suite quoi tu fait deux esquives a droite et trois a gauche, et pour finir tu fait une roulade en avant et enfin tu te retrouve en haut de la tour en montant sur l´élévateur qui est apparut
finaltidius
Niveau 9
18 mars 2007 à 07:39:09
non je plaisante, mais bon, en réalité, tu pousse la brique et tu fait le tour de cette tour, et tu trouve un passege, esuite tu y monte et tu trouve une autre brique...
Mides
Niveau 6
19 mars 2007 à 03:56:45
Fiou! Cloche pied et tout le bataclan! ::-) Je vais voir tout de suite, je suppose que le passage est DANS la tour et non ds la salle pourtant....
finaltidius
Niveau 9
20 mars 2007 à 08:15:58
lol, mais tu sais que je plaisantait quand meme car si tu fait attention, le personnage ne peut pas sauter a cloche pied^^
Mides
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:19:01
Je sais bien mais c´est quand même grâce à toi que j´ai réalisé qu´il fallait sauter par derrière pour monter! Sinon, comme elle refusait de s´accrocher au bord, je pensais que c´était pas le bon endroit. Alléluia! ça faisait trois jours à tourner en rond dans cette satanée salle! Merci Ho! Grand Sage!