Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
darknosevin_117
Niveau 4
14 mars 2007 à 19:20:24
J aimerai que vous postier ici se que vous penser de se jeu, toute le reproche, probleme se qui vous a plu ou deplus, des trucs et astuces,petit conseil sur le jeu TOUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!
NiCo-78
Niveau 3
15 mars 2007 à 20:31:46
franchement c´est un bon jeu mais il ya quelque defaults commme l´exp qui est parfois trop importante(2.000.000 pour ameliorer les armes ou autres) c´est chiant!!! sinon pas mal de qualites comme le choix des perso les differentes races la couleur des cheveux mais il devrais l´ameliore encore plus pour vraiment faire un persos sur mesure il faudrait aussi qu´on puisse voir lacarte en grands plein de petits comme ca mais sinon un jeu superbe dur aux debut mais quand on connais tout c´est bon c´est cool sinon je c pa si tu connais se site mais les astuces sont bonnes et elle mon trop servis mais il y a finlatidius qui m´a enormement aider le je tiens a le remerciers surout pour la fin!!!!
finaltidius
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:51:27
merci mais j´ai moi aussi été aider
darknosevin_117
Niveau 4
17 mars 2007 à 09:52:31
c est vrai pour l exp qui est difficile a reppartir quand on est de très haut niveau mais moi perso jne pense pas terminer se jeu un jour quand même
NiCo-78
Niveau 3
17 mars 2007 à 14:13:57
moi aussi c´est ce que je penser au debut parce que je gallerer a mort mais apres des j´ai trouver des sites et ce forum c´etait beaucoup plus facile
samoulou
Niveau 6
07 août 2007 à 03:23:26
franhemant il est vraiment bon mais il est un peu tro dur. je nai jamais vu quelqun qui a passé le jeu sans aide