CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée de Sir Falen

Mides
Mides
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:18:45

Dis donc Finaltidius, (j´imagine que c toi qui me répondra ;- ))))Je ne peux me servir de l´épée du Sir pourtant les caractéristiques des armes armure et bouclier lourd sont à 7 et j´ai 70 en force. De plus, j´ai un surplus de points d´enmagasinés mais la carac. des armes lourdes ne brille pas!? Elle reste à 7... Tu sais pourquoi? Je suis guerrière mage et chevalier, Elvithra ne me donne pas la formation pour devenir Walkyrie, ça c´est autre chose qui tu saurais peut-être. Un bug peut-être?

Et merci de me répondre Grand Sage!

bjv
bjv
Niveau 4
08 mars 2007 à 19:58:15

pour larme lourde regarde: si ton arme moyenne est a 7 ou moin c normal tu doit laugmenter. pour le reste je sais pas

Mides
Mides
Niveau 6
08 mars 2007 à 20:23:45

Merci bjv! J´ai compris qu´il fallait augmenter armes légères et moyennes un ou deux cran au dessus et¸là ça monte. Sinon même avec le nombre de points suffisants ça ne brillera jamais. Dans le fond c´est logique.

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:03:25

pour elvithra, soit tu a pas les caractéristiques pour, soit tu a déja deux carrière de rang deux, soit tu a déja accepter une mission pour avoir ta deuxième carrière de rang 2
voila et on peut avoir 2 carrière de rang 1 et 2, mais qu´une seule de rang 3

Mides
Mides
Niveau 6
09 mars 2007 à 19:33:18

ha zut de zut... Lorsque je suis arrivée chez l´apothicaire, j´avais une mission pour mage, une pour guerrière et une pour voleuse. Là il me reste une caze de vide dans les classes et ça peut être seigneur ds querrier et voleur mais rien non plus du côté des mages mon préféré. La sorcière dans les marais à qui j´ai rapporté le baton ne M´a pas donnée d´autres quête, pour la même raison j´imagine? Je n´aurais pas mes deux cent tornades ? :-(

Mides
Mides
Niveau 6
09 mars 2007 à 19:58:26

En fait qu´est-ce que tu me conseilles comme dernière classe restante? Mage, guerrière, chevalier et ? Je vais recommencer un autre je crois.

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
10 mars 2007 à 07:12:41

faut voir ce que tu as en classe de rang deux.
si tu a maraudeur, tu a acces a deathlords, ce qui est interressant, et si tu a pris chevalier, tu a acces a seigneur, ensuite si tu a une classe de rang deus de mage, tu a acces a wizard si tu a pris sorcier, et warlock si tu a pris battlemage.
voila ensuite si ta classe de rang deux est une de voleur, tu a accès a ranger lord avec hunter
et cabalist avec trickster
voila fini, je peut pas faire plus pour toi parce que je connais pas la traduction exacte

Mides
Mides
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:41:03

J´ai le choix entre guerrier et voleur, c´est la carte ou je serai qui déterminera le choix, je pense.
Et dire que je voulais avoir toutes les magies...
J´ai recommencé un autre perso. Il y a tellement de quêtes! En fait j´aimerais pour le nouveau perso faire toutes les quêtes de mage et toutes les quêtes de la confrérie. Je suis vraiment jalouse de tes 200 novas!
Merci Finaltidius!

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:31:40

en meme temps ca prend du temps, et c´est juste pas possible d´avoir certains sorts, comme orege de feu et de glace, mais pour cataclysm, c´est dans le tombeau des ames.
et sinon je te conseille, mage, voleur, valkirie, sorcier ,wizard, comme ca t´auras de bonnes aptitudes, et en plus tu pourras porter des armes lourdes^^

Mides
Mides
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:27:05

On ne peut donc pas avoir toutes les magies... Sob! Si j´ai bien compris il y a environ 4 quêtes pour obtenir un blason. Sorcier ou wizard c´est pas la même chose?

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
14 mars 2007 à 14:39:29

non pas du tout, wizard, tu as la possibilité d´augmenter la puissance de tes sorts( compétance de la dernière ligne, alors que sorcerer, tu a la possibilité de ramasser plus de katals du néant et de faire que tes sorts se rechargent plus vite.
au passage tout est dispo sur gamebashee.com/dungeonlords/classes

Mides
Mides
Niveau 6
16 mars 2007 à 03:03:21

Merci Finaltidius, tu es un ange de patience. Ce forum sera mort sans toi. :-)

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:46:31

il le fut jadis