CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skuldon avant Arindale

Mides
Mides
Niveau 6
14 février 2007 à 05:25:22

Rebonjour! J´ai commencé par la quête du voleur (Carte au trésor à Vartug) après Fargrove. Est-ce que je vais pouvoir aller à Arindale après?

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
14 février 2007 à 08:19:03

ben oui en fait ce qui y´a de marrant c´est qu´on peut s´entrainer dans l´arêne, se faire plein de thune, puis ensuite retourner a arindale pour défonce les fathiens^^, mais par contre tu pourras pas aller dans les forbidden lands, mais au moins tu pourras t´entrainer sur des minautores en attendant, et si tu est mage en plus tu peut commercer avec le shamann pour avoir des sorts sympas

Mides
Mides
Niveau 6
14 février 2007 à 21:52:52

Merci de me répondre Finaltidieus. Tu sembles fidèle à ce forum.
Oui je suis mage et j´aime bien la magie du néant. Bizarrement, à Fargrove après avoir fait toutes les quêtes le prête ne m´a pas proposé de devenir adepte. Est-ce parce que j´ai accepté la quête de guerrière aussi pour adhérer à la guilde?

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
15 février 2007 à 09:31:14

vi en fait au début tu choisis une carrière de base, et ensuite tu adhère a la guilde correspondant logique! et ensuite t´auras des quètes, pour avoir une carrière de second rang, puis une de troisième rang, il vas te rester deux placespour deux carrières, une de rang 1 et une de rang 3, donc tu a accepté la quète de la guilde des mages et comme c´est en contradiction avec adepte tu peut pas le devnir, mais tu peut prendre voleur ou guerrier( voleur est mieux si ton perso est féminin car ensuite tu peut entrer dans la confrérie des femmes, et prendre valkirie pour porter des armes lourdes.
voila j´espère avoir été assser clair

Mides
Mides
Niveau 6
16 février 2007 à 04:10:59

Et bien oui très maintenant, grâce à toi, finaltidius. Je croyais que mage et adepte allaient de paire avec toutes les magies. Ce jeu de rôle sort vraiment des sentiers battus. Dommage qu´ils n´aient pas pris le temps de bien le terminer, on s´y sent un peu seul.

Merci encore grand sage.

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
16 février 2007 à 08:03:45

tant qu´a faire, achète au cour du jeu, dès que tu le peut, quelques sorts de trait de glace, car ca permet a la fin du jeu de butter le boss de fin sans etre touché ou presque( environ 250 et la t´es sur de l´butter, c´est comme ca que j´ai fait^^.