CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cartier pauvre!!

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
26 novembre 2006 à 02:36:53

:salut:
eh ben le cartier pauvre... pour commencer j´aimerais préciser que ses dans fargove et que j´aimerais aussi savoir si ya un moyen de réussir à battre tout les voleurs qui il a à l´intérieur prcq jme les ai tapper pendant 45 min et y´en n´avais presqu´autand qu´au début.

On ma dit de parler a quelqu´un pour qui me donne quelque chose (dsl pour le manque de précision) et ses pour une quête donc avec tous ses voleurs je sais pas tros quoi faire ou par où passer!

alors si quelqu´un sais de quoi je parle j´aimerais bien qu´il me réponde

:merci: :bye:

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
26 novembre 2006 à 08:07:47

mais les rencontres aléatoire en minimales, come le niveau des monstre, normalement ce devrai etre bon, mais moi j´aimerai bien voir un infinité de voleur, une bonne nova explosive et c´est partis^^ ^^

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
26 novembre 2006 à 17:45:31

loll ouais jessaye de m´imaginer sa la nova qui tue full de voleurs d´un coup... mais en fait ses pas très dure les battres pendant mon 45 min jai du en killer environ 40 facilement mais quand jai remarquer que javais 2000 piaces de moin qu´avant jai essayer d´n ramasser le plus possible mais jme fait continuellement attaquer et voler...

mais bon tu me le diras quand tu auras ton cd pour jouer a multi a par toi et zoliss ya l´aire d´avoir personne ici...

tout cas bebye

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
27 novembre 2006 à 18:37:09

finaltidius dans l´fond ta tu réussi a trouver les derniers sort comme la nova explosive ?

(ps:je sais que ses quartier et pas cartier mais bon...!)

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:07:39

ben nova explosive tu l´as chez le mage de fargrove, de retour de arindal et talendor( pareil pour nova de feu), ensuite nova de glace c´est chez grymlock, et après je sais pa j´ai pas trouver ,mai sinon y´a cataclysme dans la tombe des ames, qand on doit choisir une récompense,il faut prendre celle du magos^^
voila et les sorts du néant tu les fait toi meme( qand t´a trouvé un espèce de démon séché, revend le au sorcier de skulldoon)

voila et sinon il n´y a vraiment personne ici a part moi, les autres ont désertés^^

NiCo-78
NiCo-78
Niveau 3
11 janvier 2007 à 18:50:56

il faut que tu avances en les tuant parce que sinon il vont venir a mort donc avances et tu turas le boss des gardes tres faciles mais si tu as assez de force et de potions tu pourras les tués et tués les vampires!!!!