CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se battre a l'epee????

zoliss
zoliss
Niveau 8
26 novembre 2006 à 00:11:51

Je viens juste de downloader la demo avant d´acheter et un truc me gene enormement. J´ai pris mage comme classe et alors la, je suis nulle a chier en epee c´est incroyable. en fait, un gobelin a le temps de me tuer pendant que je lui porte maximum 1 coup, il y a un truc pour se battre??? Si j´utilise la magie, je l´explose mais comme la magie est tres limite en nombre de sorts, ben j´ai l´air con. Peut-etre que la version demo est trop difficile je sais pas?

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
26 novembre 2006 à 02:24:07

ah oui les mages.. bon deja oublie pas de bloquer ses attaques et ensuite! tu riposte mais sinon ses vrai que les sorts sont limiter, si tu ouvre les coffres tu vas surement en trouver quelque uns mais bon... au pire essaye d´identifier une bonne arme et utilise la a la place de l´épée à par tous ca je sais pas trop si j´pogne un bon truc bin jte l´écrit ici tout suite :oui: alors essaye ca et redonne moi des nouvelles

:bye:

zoliss
zoliss
Niveau 8
26 novembre 2006 à 04:07:08

ok merci :) . Je vais essayer une autre classe je crois, je me demande si warrior ca touche un peu plus, il y a aussi que c´est la version demo que j´essais presentement, il y a peut-etre pas toutes les patch.

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
26 novembre 2006 à 04:19:39

si tu ca peu t´aider dans ton choix moi jai prix un voleurs et ses très pratique au début prcq tu as beaucoups de coffre à ouvrir!

zoliss
zoliss
Niveau 8
26 novembre 2006 à 07:05:18

Personellement, je viens de recommencer avec un fighter, aucune comparaison avec un mage, j´ai completement aneanti le donjon sans aucun probleme. Les mages ca sux totale, en tout cas dans la demo.

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
26 novembre 2006 à 08:12:59

au début, on te donne un baton, alors bat toi avec, plus tard tu auras de xp pour monter ton habilité a l´épée, et tes caractéristiques, mais en attendant...

etre mage est géniale, après, vers la fin du jeu, les mages finissent avec un niveau moins élevé que les guerrier, car ils ont de puissants sorts^^ j´ai fini niveau 26 et mon frère niveau 38, je te laisse deviner qui était le mage^^

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
26 novembre 2006 à 08:15:26

au passage, mon premier perso était: mage, guerrier, enchanteresse, mage de combat, sorcière de combat
et le deuxième: mage, voleur, mage de bataille, valkirie, sorcier.
et franchement, quand on a 200 charges de sorts c´est génial

zoliss
zoliss
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:33:45

Dis moi si je me trompe, mais les charges de sorts dont tu parles, tu dois les trouver, elle dependent pas de ta mana?? Parce que dans la demo, touts ce qui est sorts d´attaque tu dois trouver des parchemins et quand tu n´as plus de parchemin ben t foutu. Pour ce qui est des sorts de soins, ca utilise la mana. A moins que la demo soit pas trop a jour, magie d´attaque c´est parchemin uniquement meme si tu es mages, ce que je trouvais bizarre dailleurs parce que meme le fighter peut utiliser les parchemins.....

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
26 novembre 2006 à 17:38:34

moi jrepasse ici juste pour dire que finaltidius a raison a propo du mage :oui: mais je préfère l´être apres ... tout cas zoliss ta dernière question je l´ai pas trop compris mais bon les parchememins ses une toute autre affaire.

Jmé déjà renseigner sur ce sujet dans la ville de Fargrove(un gars proche du portail vers l´est de la ville) et ses supposer etre un magiciens expérimenter qui a mis sa voie dedans alors quand tu le l´ouvre la voie sort, la magie ou qui est dedans aussi et le parchemin n´est plus utile.

bon moi ses tout se que jpouvais te dire finaltidius est surement meilleur que moi à se sujet :-)))

:bye:

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:16:18

ben vas voir dans le menu des magie des arcanes, et là normalement t´a des LIVRES de sort, un livre = une charge qui ne disparait pas, et donc quand t´en a 200, tu balance tout, et tu vas voir dans ton équipement, et t´attend que ca se recharge^^
voila mais vers la fin les sorts sont telement puissants que bon tu en utilise 25 et tu tue un dragon^^
( allez voir là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8280-2866179-1-0-1-0-0.htm )
bon alez je pense que je vous dégoute un peut mais bon
n´empêche que les sort c´est le nec plus ultra dans ce jeu, surtout avec les patchs^^

zoliss
zoliss
Niveau 8
27 novembre 2006 à 23:28:30

mmm jy retourne de ce pas parce que moi jai rien vu qui avais pas de charge (parchemin) si j´ai mal regarde je viens reecrire de suite.

zoliss
zoliss
Niveau 8
27 novembre 2006 à 23:39:25

he ben c´est bien ce que je croyais, tu vas dans l´equipement et tu as arcane - celestial - nether - rune et un ou 2 autres trucs. Arcane tu as une limite c´est a dire des parchemins en tout cas c´est le cas dans la version demo. Rune, je pige pas trop, ca semble pas vouloir se mettre sur aucune touche a part les 3 premiers. Celestial, ca va tu peux les mettre en touche et ca utilise la mana. Nether, ca utilise des composants quand tu l´utilises.

Je ne vois pas de trucs arcane avec de la mana, si il y en a , j´aimerais savoir dans quel menu ou c´est peut-etre pas dispo sur la version demo???

Anima_chaos
Anima_chaos
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:45:00

ca doit pas etre dispo^^

zoliss
zoliss
Niveau 8
02 décembre 2006 à 19:09:31

He bien apres de multiples essais, le guerrier est foutument plus puissant que le mage, les spells se regenerent beaucoup trop lentement pour etre utile. Je me demande comment vous avez fait pour jouer un mage? Je perds un temps fou a tuer les mobs au corps a corps parce que je n´ai plus de sorets disponible, particulierement dans frargrove et la ville des voleurs ou ils poppent a coup de 10 a la fois. Apres le premier groupe jai deja plus de sorts...

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
03 décembre 2006 à 07:52:11

mort de rire, mais si tu achète la version complète, essaye quand meme le mage^^

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
03 décembre 2006 à 16:28:32

lol finaltidius t´arrete pas de parler de mage alors je sais pu si je devrais en prendre un pis recommencer... mais bon jai aussi une vue une video sur youtube d´un mage et sa a l´aire vrm balaize! tout cas la jretourne dans mes catacombes essayer de battre mes bo spectres blanc :sarcastic:

zoliss
zoliss
Niveau 8
03 décembre 2006 à 18:02:30

J"ai acheter le jeu Final, mais je manque atrocement de spells, je suis rendu lvl 7 et ca prends facilement 3 ou 4 spells pour buter un seul mobs alors apres 10 mob, ben j´ai plus aucun spells. Ca prends une eternite a recharger ou alors il y a un truc que je fais pas comme il faut??????

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
04 décembre 2006 à 21:19:45

oui t´as pris un guerrier lol
ben après, faudrais que tu parte dans la guilde des mages, et que tu achète plein de sorts
voila c´est tout

La vidéo du moment