CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chariot! help plz

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
22 novembre 2006 à 00:11:11

:salut:
j´aurais vraiment besoins de votre aide parce que je vien d´acheter le jeu et je sais pas comment détruire les chariot qui lance des grosses flèches

J´essaye de sauter dans leur dos mais il se retourne trop vite et me tire une flèche en pleine gueule ! :-((

tout cas moi jai un nain adepte si ca peu vous aidez à régler mon prob.

:merci: byebye

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
22 novembre 2006 à 13:33:54

si ya quelqu´un qui sais ques que je veux dire et qui peu m´aider sa serais gentil...

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
22 novembre 2006 à 14:44:59

salut toi je paris que t´a pas dépasser les égoux et le téatre^^ bon ben tu trouve un arc, et tu lui tire des flèches, ou sinon tu trouve une porte, tu ouvre tu tape tu ferme......, ou t´y vas en bourrinnant, si tu a des sorts utilise les aussi( dépend desquels)

pour toute autre question n´hésite pas, je dois ettre le seul a passer de temps a autres sur ce forum^^

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
22 novembre 2006 à 21:23:38

ok merci bcq mais si tu veux ont pourais se voir sur multiplayer sa serais bien mais bon la jvais tout suite essayer tes trucs mais juste te dire que jai ramasser un arc de gobelin mais jai pas de flèche et que mes sorts ses surtout pour soigner.. mais merci pareil jvais essayer la porte et le bourinage :merci: :bye:

ps: au pire jme trouve des flèches sa doit pas etre très dure :hum:

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
22 novembre 2006 à 22:28:12

jvien d´essayer le truc de la porte et sa marche très bien! :fier: mais la je vien de faire un autre topic qui se nomme multiplayer ses juste pour savoir si ya des personne qui veulent aller online avec moi prcq en se moment chu asser mal foutu :hum: ... mes objets parte 1 par 1 prcq quil sont trop maganer.. mais tout cas ya plus d´information sur l´autre topic!

sur ce, je vous laisse et à la prochaine byebye

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
25 novembre 2006 à 20:47:29

bon jmé récréé un gars (lésard voleur) jai ouvert tous les coffres qu´ils y avaient et la jai réussi à monter au niveau supérieur du théâtre :-d la je sais sa la pas trop rappord mais bon j´écrit ca prcq le forum est un peu mort ya que moi et finaltidius :-)))

alors bon la y parais qu´il y a un troll juste avant la sortie... j´voudrais savoir si ses vrai et si il est dure à battre ?

bon en attendant la réponse jvais y retourner pour m´avancer encore un peu

:merci: :bye:

:dehors:

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
25 novembre 2006 à 22:39:34

jai réussi a battre le troll la je suis dans la ville jai rencontrer quelques personnes et maintenant je sais pu quoi faire alors bon jvais bientot y retourner et je continue mon monologue bientot :-)))

:bye:

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:19:32

lol désolé, je passe pas tout les jours non plus^^
bon alors ben après quand t´es dans fargrove, tu vas dans le quartier où y´a léglise, et tu vas parler au pretre, puis a la célestine....

voila ensuite, une fois suivit tous ce qu´ils disaient tu te retrouve dans les catacombes^^

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
27 novembre 2006 à 21:11:00

lol tes plus en plus en retard que ca moi je suis deja dans les catacombes meme bien profond :oui: loll mais je trouve sa long prcq les zombies arrive en paquet de 15 et ses long a niker (juste ceux qui pratique la magie..) tout cas jy retour a+

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
27 novembre 2006 à 21:52:43

ok ouais javais pas tout vue dans les catacombes... jai décider de remonter un peu apres je suis aller sur la gauche et je suis tomber sur un gars pas mal balaize sans tete... apres l´avoir batu jme suis dit qui pouvais pas avoir quelque chose de pire que sa mais encore un peu apres je suis tomber sur des squellettes se qui venais avec sa ses 2 spectres blanc et ses la ou je veux en venir! comment ont les bat! j´ai essayer plusieure fois mais y me font des 1 chot 1 kill avec leurs affaires de glace. J´ai sauvegarder juste avant qu´il arrive alors jpeu pas tellement courir, mais bon si vous savez comment les battres sa me serais pratique :-)))

:merci: :bye:

Anima_chaos
Anima_chaos
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:50:27

-un coup d´épée dans la geule
-il faut le découpé a la hache
-une bonne boule de feu et on en parle plus
-on pourrais aussi partir et refermer la grille
-c´est ca et puis on changeras jamais d´niveau
-les morts ne changent pas de niveau

bon ben en fait y´a pas vraiment de tech, t´y bourrine un coup et tu pare les sorts ac ton bouclier voila

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
28 novembre 2006 à 21:10:57

ok merci pour les truc la seule affaire ses qu´il a pas de grille mais tout cas ses vrai que bouriner ma tjrs bien aider :-))) jvais tout suite rééseiller

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:32:34

ben en fait 1 c´est des citations du donjon de naheulbeuk, et 2 y´a qd meme une grille a l´entrée du cimetière^^

ranma88
ranma88
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:44:07

ya moyen de tenir deux hache ou alors ca fonctionne kavec les epes?

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
03 décembre 2006 à 07:46:48

ben je sais pas, t´as ambidextrie, si tu peut tenir deux épées et pas deux haches eh ben t´a ta réponse^^
sinon y´a certaines armes asiatiques aussi

La vidéo du moment