CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch v1.0 Fr à v1.4 Fr ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 20:15:54

voilà le patch complet pour la version 1.0 française de Dungeon Lords qui passera en version 1.4.
plus besoin du patch 1.1 ou du 1.3, y a tout.
139 Mo qd même.

http://rapidshare.de/files/30853832/Dungeon_Lords_patch_1.0_to_1.4_FULL_FR.exe.html

(cliquez sur "free" en bas à droite de la page)

bob68a
bob68a
Niveau 4
16 septembre 2006 à 08:03:07

merci desm- je cherchais cela depuis un moment ;)

milz
milz
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:20:08

merci j´apprécie d´avoir se patch

Fadelin
Fadelin
Niveau 3
09 octobre 2006 à 15:29:59

Bonjour,

J´ai acheté ce jeu d´occasion dernièrement après installation du patch 1.4 (merci bien "desm-").

Le fait de pouvoir voyager librement dans des paysages est sympathique, et j’ai plaisir à explorer les contrées ou pénétrer dans des donjons (A Fargrove par ex dans la crypte les pas lourds de la créature sans tête donne des frayeurs).
On retrouve cette liberté de mouvement comme dans Morrowind, graphiquement en deçà mais pour ma part agréable à s’y balader de jour comme de nuit (la nuit étoilée avec la lune est à contempler). Ce qui fait sa force contrairement à ce dernier, est de pouvoir jouer en multi, surtout en lan comme je fais actuellement avec un ami.
Nous sommes dans la partie à Arindale et c´est pénible de ne pas pouvoir rentrer dans les bâtiments de vendeurs tout seul et de ne pas s’échanger d’argent entre joueurs.
Nous n’avons pas encore trouver de robes de magicien comme ont certains personnages du jeu.

Le jeu est perfectible, il arrive que des monstres restent bloqués sur les décors ou n’aillent pas dans l’eau et sont facilement vaincus même à petit niveau.
Dès le patch 1.3 est apparu la mini carte, une carte générale d’un territoire entier aurait été aussi la bienvenue.
J’ai trouvé original le petit jeu de concentration et de réflexe pour ouvrir les coffres piégés.
Lancer les sorts est un plaisir visuel parmi le choix des 4 écoles de magie. Je regrette qu’il ne soit pas possible d’adopter un familier permanent contrairement aux invocations qui disparaissent
Dans les combats, on a plaisir à faire des esquives, invoquer des créatures pour tenir occuper l’ennemi puis s´éloigner prendre son arc pour les viser pendant que son copain aussi les frappe de son bâton aux effets magiques surprenant.

C´est un JDR avec 1 an d´age et heureusement son patch 1.4 qui a corrigé nombres de bugs , ne serait-ce qu´à la création du perso, l’apparence de ce dernier. C’est plus sympa de personnaliser librement son personnage et de ne pas avoir un avatar déjà imposé comme certain jeu (limité comme dans Titan quest où l´on choisit un homme ou une femme et la couleur de sa tunique, si on joue en multi tout le monde se ressemble). Comme tout JDR, on choisit sa race avec ses forces et ses faiblesses, on débute pauvre, faible avec une profession et ses limitations puis l´on progresse en vivant des aventures en se battant et en accomplissant différentes quêtes .
Une fois l’expérience acquise, le fait de pouvoir choisir librement de placer ses points d’avancement dans les caractéristiques ou les spécialités renforce cette idée d’avoir un personnage peaufiné par le joueur même.
Le système des sauvegardes est rapide, on y joue quand on veut sans contrainte et l’on est pas obligé de rester scotcher sur l’écran comme un MMORPG.

Cependant j’attends avec impatience Neverwinter Nights 2 pour le 3 novembre et vivre d’autres aventures à partager en solo ou entre joueurs.

Fadelin
Fadelin
Niveau 3
10 octobre 2006 à 08:48:45

La liberté de mouvement on la retrouve comme avec Oblivion et non pas comme avec Morrowind (erreur de jeux) et on s´y ennuie à y jouer tout seul à force c´est plus vivant avec un copain en équipe comme à Dungeon lords ou autres.

Mides
Mides
Niveau 6
13 janvier 2007 à 01:00:43

Voilà je remonte ce post car Desm premier message donnne un mauvais lien. Quelqu´un sait où je peux trouver ce Full patch s.v.p.?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 18:41:34

salut,
c pas le lien qui est mauvais, c simplement que le fichier a été effacé de leurs serveurs ;)

sur le net le patch 1.4 full fr est quasi (pour pas dire totalement...) introuvable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 19:51:46

allez va, c´était noël ;)

part1:
http://rapidshare.com/files/11701996/Dungeon_Lords_patch_1.0_to_1.4_FULL_FR.part1.rar.html

part2:
http://rapidshare.com/files/11704197/Dungeon_Lords_patch_1.0_to_1.4_FULL_FR.part2.rar.html

acbo
acbo
Niveau 1
14 mai 2007 à 19:36:26

Les liens ne marchent plus !!

Mon perso est bloqué ! impossible de faire un mouvement, comme un bug...le patch va t´il m´aider ? J´ai réinstaller le CD rien n´y fait (arg!ça fait mal, au moment où j´allais attrapper les chandelles!!)

Billbis
Billbis
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:28:14

On est totalement dans le hors sujet, mais pour ceux qui ont aprecié Dungeon Lord malgrés des imperfetions, Two Worlds qui vient de sortir est dans le même genre, mais en largement mieux, par contre, il faut le PC qui va avec.