CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ruines des ombre

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:25:14

Avant que je "pète les plombs" pouvez-vous me dire comment passer aprés avoir vu le seigneur Kingston,les plates formes avant que la porte se ferme? avez-vous une idée miraculeuse?merci a ceux qui me répondront.

alepou
alepou
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:06:41

Bonsoir,
Quand tu entres ds la pièce des plates-formes tu enfonces une plaque qui ouvre brièvement une porte.
Voici comment faire:
tu sors de la pièce et tu parles à Kingston, à sa 3ème phrase tu entres ds la fameuse pièce, les plates-formes seront en position haute.
Tu ne diriges vers le coin Nord/Est et lorsque la dernière plate-forme (au fond près de la porte à atteindre) commence à descendre tu sautes en courant en biais de plates-forme en plate-forme.
Si tu t´arrêtes c´est foutu il faut recommencer.
Un petit truc:
j´ai programmé les touches de manière à pouvoir utiliser les touches SAUTER et COURIR avec la main gauche et me diriger avec la souris donc à la main droite.
C´est assez stressant et je m´y suis reprise à plusieurs fois mais c´est jouable,si tu rates tu recharge ou tu ressorts et tu recommence.
Good luck

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
07 avril 2006 à 10:54:56

merci alepou,je vais esseyée avec la programation des touches,parceque la 1ere solution je l´ai faite presque toute l´aprés midi sans résultat et avec un enervement maximum,ce qui ne doit pas etre dans un jeu.je trouve déja qu´a peine on s´arrete pour voir ou on est, on a plein d´ennemis imèdiatement,ce qui est inadmissible.je ne sais pas comment j´ai tenue le coup jusqu´a présent.merci pour ton idée.

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
07 avril 2006 à 19:43:10

salut alepou, j´ai esseyais mais je ne suis pas arrivée,tantpis,je ne suis poutant pas loin de la fin.mais c´est triste un jeu innachevé. merci quand meme.

alepou
alepou
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:39:25

Persévère moi aussi j´ai eu des difficultés pour passer cet endroit, lorsque je m´énervais je quittais le jeu puis y revenais plus tard.
Réessayes demain on ne sait jamais!
Bonne nuit.

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
08 avril 2006 à 19:50:51

Salut alepou, euréka j´y suis arrivée,comme quoi la persévérence paye,mais je me trouve devant une porte de sortie ou il faut 4 runes et je n´en ai qu´une, la derniére,ou je peux trouvée les autres? merci pour ta réponse.

alepou
alepou
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:41:53

Comme tu vois il ne faut jamais désespérer, mais avoue dur dur ce passage!!!!
:question:
A quel endroit es-tu actuellement?
Tjs Ruines daes ombres secteur Kingston?

alepou
alepou
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:43:35

Tjs Ruines daes ombres secteur Kingston?
excuse mauvaise manip:
Tjs Ruines dans les Ruines des Ombres - secteur Kingston?

alepou
alepou
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:56:44

Les Ruines des Ombres se composent en fait de plusieurs secteurs les voici mais pas dans un ordre précis c´est selon le chemin que tu empruntes:
- le début
- le secteur des vents
- le secteur des pierres des ombres
- le secteur de Kingston
- le secteur final
J´ai failli y perdre mon latin,si c´est la porte auquelle je pense il faut activer les pierres runiques pour pouvoir sortir.
Il y en a une dans chacun des 4 premiers secteurs, on les active en marchant dessus.
Si ce n´est pas celle-là essaie de mieux préciser l´endroit.
Bonne nuit

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:27:11

bonsoir alepou, oui je suis bien là, puis j´ai trouvée une 2eme rune a activer,et j´ai beau passée toute les portes je n´en trouve pas d´autre, je n´ai jamais eu autant de mal avec les autres jeux,je ne comprends pas,aller bonsoir.

alepou
alepou
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:25:09

Bonsoir,
Je n´ai pas eu facile non plus et je suis allée télécharger les cartes des ruines des ombres pour pouvoir m´y rerouver, la carte du jeu est bcp trop petite pour se diriger facilement.

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
10 avril 2006 à 08:30:26

Bonjour, ou as-tu trouver c´est cartes? je pourrais aller voir,merci pour ta patience.

alepou
alepou
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:56:33

Bonsoir,
Excuse de ne répondre que maintenant, je n´allume mon pc que le soir.
Voici l´adresse du site mais ne pas en abuser cela gâcherait le plaisir du jeu.
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-7736-dungeon-lords.php
Bonne soirée

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
11 avril 2006 à 10:30:34

Bonjour,tu es toute excusée,chacun allume son pc quand il veut,ou qu´il peut.oui le site je le connais,donc j´ai trouvée hier une 3eme rune et juste au moment d´éteindre j´ai trouvée la section des vents qui me manquais,cette aprés midi je là ferais,merci pour le mal que je te donne.

alepou
alepou
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:18:33

Bonsoir,
Il n´y a pas de mal, contente d´avoir pu t´aider je sais comme c´est frustrant de rester bloquée dans un jeu.
Bonne soirée et bon jeu
:content:

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
12 avril 2006 à 20:33:58

Bonsoir alepou,demain je part chez ma fille a 350km de chez moi pour une quinzaine de jours,je vais me changer les idées,cette aprés midi je l´ai passée a vouloir attraper le cristal des ombres qui vol en l´air et je n´y suis pas arrivée je suis passablement énervée j´ai besoin de me calmer,au retour cela ira mieux.aurevoir et a bientot.

alepou
alepou
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:35:24

Bonsoir,
Pour attraper ce cristal il faut courir et sauter en avant ou en arrière, ce n´est effectivement pas évident et ça énerve.
Je te souhaite de bonnes vacances, au retour tu seras plus calme et tu verras tu y arriveras!
:cool:

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
02 mai 2006 à 20:44:09

bonsoir alepou,me voila de retour,j´ai repris mon jeu et j´ai eu mon crystal maintenant je doit tuer Nauselom ce qui n´est pas évident puisqu´il se régénére, et je ne peut pas prendre ce qu´il y a au milieu.enfin on verra.as-tu un tyau? merci.

yodarima
yodarima
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:02:10

Personne n´a une sauvegarde à offrir juste après ce niveau? Ca me rend complètement :malade: . Sinon tant pis...

yodarima
yodarima
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:27:45

Ah ben voilà...il a fallu que j´écrive ce post pour que 5 minutes après je réussisse à passer ce niveau...comme quoi...

La vidéo du moment