j´ai délivrée Vétrian, et je ne sais plus quoi faire,il m´a parler d´un plancher qui s´est éfondrè,m´a parlé de l´armur aux catacombes,mais je ne sais pas ou sont les catacombes,je compte sur toi alepou pou me sortire de là.merci d´avance.
alepou
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:35:43
Bonsoir Kayrelle, Les catacombes se trouvent à Fargrove près du temple de Circène. En parlant plusieurs fois au moine du temple (j´ai oublié son nom), il te conduira près de Célestine qui te donnera la clé des catacombes. Bon jeu
Kayrelle
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:46:00
Bonsoir alepou,tu confond avec les catacombes de Fargrove,moi je suis a ULM, aprés avoir délivrer Vétrian,et je cherche l´armur d´Argalia. merci quand méme.
alepou
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:03:23
Les catacombes sont en fait le niveau inférieur du chateau d´Ulm, il y a effectivement un plancher effondré, tu vois une porte en face de toi, tu sais passer de l´autre côté en sautant de colonne en colonne.
Kayrelle
Niveau 5
15 mars 2006 à 11:04:00
Merci alepou,j´ai vu en effet ce que tu me décrit,je suis passée.maintenant il me faut trouvé l´armure,j´ai une petite idée ou elle se trouve,je vais voir cette aprés midi,je te tien au courant,à bientot.
Kayrelle
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:05:21
re-bonsoir alepou, voila c´est terminé pour l´armure, et pour ULM.merci.