CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musique de fond et carte

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:15:18

bonjour tout le monde,je viens de commençée le jeu, a part le rire des gobelins et les cris du personnage je n´entend pas de musique de fond, est-ce normal? ensuite,le jeu est édition collector,j´ai lu qu´il posséder le patch 1.4 mais la version est 1. l´a t´il ou pas? et je n´ai pas de carte,ou du moins je ne l´ai pas trouvée.je vous remercie si vous pouvez m´éclairer sur tout ça.

furet21
furet21
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:37:01

Si tu veux parler de la carte sur l´écran tu es oblige de telecharger le patch pour l´avoir, et ensuite tu doit appuyer sur la touche M pour l´afficher.

alepou
alepou
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:54:47

Bonsoir,
Pour la carte furet21 a raison, pour le son as-tu été voir dans les options pour règler les volumes ?
bon jeu

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
04 mars 2006 à 20:31:31

merci pour les réponses,quel patch je dois prendre le 1.3? vous ne m´avez pas répondu au sujet du jeu édition collector est-ce qu´il a le 1.4 incorporé? j´ai été voir dans les options et tout est normal,ça ne vient pas de là. j´ai bien la musique avant et aprés,mais pas pendant.

froltom
froltom
Niveau 43
04 mars 2006 à 22:14:59
alepou
alepou
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:15:40

J´ai fait tout le jeu avec le 1.3 sans problème et je l´ai recommencé en prenant un perso féminin car il y à des quêtes différentes.
J´ignore ce que le 1.4 apporte de plus.
En tout cas avec le 1.3 j´ai la carte à l´écran.
Pour l´édition collector je ne sais pas si le patch est incorporé mais il se peut qu´il soit sur le CD et que tu doives l´installer toi-même, vérifies tjs.

alepou
alepou
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:53:54

Bonsoir,
En jouant ce soir, je me suis rendue compte que moi non plus je n´ai pas de musique de fond,je n´ai que les sons ambiants: le bruit de mes pas, les oiseaux, les ennemis...
Il faut dire que moi je diminue le volume de la musique au minimum pour ne pas ennuyer mon mari qui regarde la tv. Aujourd´hui je l´ai augmenté pour essai.
Alors c´est peut-être normal que tu n´aies pas de musique, il faudrait que d´autres joueurs nous le confirment.
Bonne nuit à tous.

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
06 mars 2006 à 09:33:45

bonjour alepou,j´ai mis le patch 1.3 et maintenant j´ai la petite carte a l´écran.mais j´ai beau appuyer sur le "m" je n´ai rien d´autre. pour le son, pour ne pas ennuyer mon entourage j´ai un casque c´est bien pratique.moi aussi j´espére que d´autre joueurs me le dise,mais ils ne se bousculent pas au portillon.merci pour m´avoir répondu.

alepou
alepou
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:34:54

Bonsoir,

Pour la carte essayes la "virgule" qui est le "m" en querty sinon vas dans les options et attribue toi-même une touche pour la carte c´est ce que j´ai fait.
Bon jeu

alepou
alepou
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:31:07

Dsl j´avais mal lu ton message, la seule carte est celle qui apparaît ds le coin de l´écran.
Pour me faciliter la tâche car il n´est pas tjs facile de se repérer sur ce petit bout de carte)j´ai téléchargé certaines cartes sur ce site:

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-7736-dungeon-lords.php

C´est un site en français et toutes les cartes du jeu y sont.
A vrai dire je possède également un casque mais je ne m´en sers jamais...
N´en profites pas pour regarder les soluces tu briserais le suspense et le jeu n´aurait plus le même intérêt !! !

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
07 mars 2006 à 09:42:57

merci pour tes conseils, je connait ce site, j´ai imprimée les cartes,mais sur le jeu on se repère mieux,ou du moins je me repère mieux,avec la petite carte cela donne une idée d´ou on se trouve.bon tant pis je me passerais des grandes carte don j´ai l´habitude d´avoir sur mes jeux.merci d´avoir pris la peine de me répondre.