Voilà je vais surement m´acheter Dungeon Lords Collector´s Edition qui sera directement patché en 1.4 ...
Mais j´aimerais savoir : comment est la trad´ française ? Est-elle du niveau de Morrowind ?
La version d´il y a 6 mois méritait surement de 5 à 10, là elle devrait meriter de 12 à 17 non ?
J´ai été un acheteur malheureux de The Fall ...
Les graphismes je m´en fous un peu du moment qu´ils snt plus beaux que ceux de Morrowind de Base qui sont déprimants
Mais la question que je me pose : Y´aura t-il encore un bon suivi de patch pour la vf ?
Merci d´avance !