je suis dans fargrove g liberé le voleur des prison g casser la guele du type et de sa femme ds le manoir (dailleur ya un cofre qui ve pas souvrir) g accepté ttes les quest don cell du type qui faut ammer voir et qui se fait harceler par un demon il me dis de replacer les cierge OK........ mais... -->elle sont ou les ciierges??? ET Ensuite... que faire???
--V--
Niveau 4
27 décembre 2005 à 20:02:54
d´avance pour vos reponses qui vont etre bien entendu nombreuses !! ! honte:
--V--
alepou
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:41:00
Bonsoir, Les cierges tournent autour du démon, tu dois les attraper avec la touche dont tu te sers pour ramasser des objets, puis les placer sur les autels prévus à cet effet. Bon jeu
--V--
Niveau 4
27 décembre 2005 à 23:18:43
YYAAHOOUU merci alepou t tros sympas!!! mais ma derniere question tien toujours ET ENSUITE ...
--V--
Niveau 4
27 décembre 2005 à 23:25:50
YYAAHOOUU merci alepou t tros sympas!!! mais ma derniere question tien toujours ET ENSUITE ...
alepou
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:38:03
Après avoir placé les 4 cierges sur les petits autels il faut que tu parles au gars que tu viens de sauver. Ensuite tu fais comme moi tu cherches. Voici un site qui pourra peut-être t´aider, il est assez bien fait: http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-7736-dungeon-lords.php Bonne nuit
--V--
Niveau 4
28 décembre 2005 à 00:46:53
trop tard moi g deja la premiere relique g tous casser sa fesait tellement longtamps que jatendais de passer a l´czion que en 10 minutes g fait le premiers dongon et la je v a arrindale pour avoir des nouvvelle de la fille du roi ou un truc dans le genre g u cette quette jute apres avoir montrer a tt le monde que javé atraper le cor de galdryn et... JE PEU SORTIR DEU LA VILLEUU XD
--V-- --->MDR XD
--h--
Niveau 2
03 janvier 2006 à 17:52:48
kes kon fait pour aller a fargrove
--V--
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:36:04
tu dois delivrez le type en prison ensuite delivrer le type ou ya les bougie qui tourne otour delui a vec le deamon qui te lance des boule violete tu chope les cierge en vole tu les remet sur les autel tu nike le vieu monstre et apres sa glisse tous seule
--V--
madnic
Niveau 4
04 janvier 2006 à 18:33:28
- hhhheeellllpppp - euh juis ds les catacombes ya une brique mé can jclic le bouton pour les actions ben i se passe rien plzzz helper moa !! !
--h--
Niveau 2
17 janvier 2006 à 01:05:22
kel type en prison et kel type avec des bougie
furet21
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:30:05
Tu dois aller a la prison liberer le prisonnier qui s´y trouve en payant l´amande tu pourras ensuite rejoindre la guilde des voleurs. Tu dois ensuite trouver le moine qu´on te demande tout au debut du jeu, lorsque tu arrives chez lui il est attaqué par un démon tu dois prendre les bougies qui tourne autour du démon et les placées au quatres coins de la piece sur leur emplacement et ensuite tu tue le démon.
iamthebigone
Niveau 2
18 janvier 2006 à 04:42:16
moi jai po libéré de prisonier dans la prison jai été au temples pis après y mont faite libéré le gars avec les quatres bougies cé tu normal??