CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
17 décembre 2005 à 09:39:19

voila g fini le jeu et sans aucun patchs
j´était une humaine ac 630 en force, 75 en intelligence/dexterité/agilité/vitalité, 74 en honneur.
je pouvait porter des armes moyennes(11), armures lourdes(12, bouclier lourd(10), hastes legeres(7) pourcentage de réussite pour un coffre de niveau9: 40% sans objets de crochetages, puissance de sorts:
arcane 23,celeste 3, néant 11, runique 6.
capacité a utiliser les armes magique: 10
renouvellement de sort d´arcanes 8
arcade 5
drain de vie 7

mes classes: mage/guerrier/enchanteresse/mage de bataille/sorciere de combat

équipement vs démon:
2 reliques: aneau + arme
tronc: dethlords
gants: crimson
bottes: crimson
pantalon: l´armure grise
ceinture: guilde
arc: le vert
anneau: de talendo, de protection + 2 otre sympe

méthode de combat: on achète au court du jeu 200 charges de sort de glaces( trait de glace) et on balance tout sur le démon, il n´as pas le temps de se remetre du sort ( gelé) que je lance un deusieme sort.... a la fin juste pour s´amuser un peu( il rete 1/4 de vie au démon) j´y sui aller au corp a corp et il ne m´a pas toucher ( j´ai invoquer galdryn aussi)

bref ce jeu était tres sympa merci a tout ceux qui mon aider sur ce forum, je conte en faire de meme
encore merci et joyeux noel :noel:

ps: je cherche toujours des sort d´arcanes en plus, et les sorts du néant de nivo 9 et 10 ne marchent pas pourqoi? merci.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
17 décembre 2005 à 09:42:47

ah j´oubliait, niveau du perso: 25

je cherche aussi des sort de magie runique

gaurhoth
gaurhoth
Niveau 2
27 novembre 2006 à 22:01:31

:salut:
ouais très bon ! jai débuter le jeu depuis quelques jourset ta 600 de force exateemnt de plus que moi... lol mais bon j´trouve sa tres bien et si par assard plus tard je trouve des sort comme ceux que tu cherche je te ferais signe :-)))

mais pour l´instemp je suis dans les catacombes alors tu vas surement attendre un boute lol tout cas bye et encore bravo pour ton gars!

:bye:

Anima_chaos
Anima_chaos
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:46:36

en fait y´a eu une faute de frappe, c 63 en force^^

NiCo-78
NiCo-78
Niveau 3
09 février 2007 à 18:42:34

les sort du neant ne marche pas car tu n´a pas les competence requise pour cela il faut avoir les sorts du neant lvl 10pour utiliser les sorts lvl 10 si tu en dessous du niveau les montres que voudra invoquer n´apparaitront pas voila

ps: si tu pouvais m´aider a trouver les ruines ombres section des vents se serait cool je suis en page 1 et le sujet c´est help!!!!!!!!!!!

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
10 février 2007 à 12:46:48

au passage dans cette partie, j´était a 15 en magie du néant, et le seul sort qui marchait pas c´était invocation d´un seigneur de la mort, et il est niveau 9 a la base.
voila +

NiCo-78
NiCo-78
Niveau 3
11 février 2007 à 15:11:17

dsl je ne savais pas merci pour les renseigenment sur les ruines des ombres mais j´y suis deja et j´ai activé 2 glyphes(en haut a droite) mais je n´arrive pas a trouvé la section des vents et le secteur des pierres des ombres je ne trouve pas et cela m´enerve grave je ne sais pas par quels chemins passer alors si tu pouvais m´indiquer la bonne porte des ombres a prendre je serais torp cool

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
12 février 2007 à 13:43:21

ten a une qd tu doit défonce 3 statues d´athéna, ensuite t´en a une dans la porte a droite quand t´arrive( t´entre, deux statues, tu les buttes, et ensuite tu prend a droite et tout droit t´en a une.)ensuite tu vas voir le chevalier qui se prend des sorts, tu vas dans la porte de droite, tu franchie les obstacles, et la t´a un échiquier merdique( voir topic dessu tu tape échiquié) tu y trouve l´épée, et de la tu retoure dans la salle du chvalier tu butte les ombres ac l´épée, et tu vas dans la porte de gauche,ici tu place l´épée dans la mains de la statue, et le chevalier vas te montrer les chemin. voila et la quatrième je me rapelle plus, j´ai refait ce niveau hier, mais j´ai pas encore trouver la dernière^^
++

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
12 février 2007 à 13:50:58

enfait tu voit là ou tu doit sauter sur les runes , t´a une porte a droit vers le chevalier, et une a gauche, eh ben c celle la où il faut aller, ms je sais pu comment faire, car aparement c un truk infini

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
12 février 2007 à 13:53:57

alors g trouver, bon c en anglais mais bon c dja ca

You’ll start out in a small room with four paintings on the walls (two of knights and two of monsters), plus shadow gates to the east and west. This is a maze area. Your objective here is simply to make your way to the next section. To do that, just go through the shadow gate closest to the knight paintings in each room. You should find your way to the shadow realm relatively quickly.

en clair, t´est dans une ptite chambre, et a chaque fois, que tu prend la porte(^^) t´a les peintures qui changent de place, et tu doit prendre celle ou y´a le chevalier.