CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini ! :)

o_wax
o_wax
Niveau 3
31 octobre 2005 à 17:33:40

Salut all ! :content:

Ben voilà l´aventure est terminée pour moi.... je répondrai volontié à vos questions dans la mesure de mes capacités ^^

Une fois le labyrinthe terminé, avant de deposer la dernière relique à Talendor (la bague qu´avait confié Aldryn à Ellowyn).
vous devrez vous battre contre Barrowgrim et ses troupes..... Une fois le combat terminé, ne vous precipitez pas dans le sanctuaire mettre la relique !
Allez chercher plusieurs potions "Heal", parce qu´une fois la relique en place vous devrez suivre Volgar dans une autre dimension et le "Démon" :diable: que vous allez y rencontrer utilise des sorts de zone comme Nova Explosive.. (aïe ça fait mal) :ouch:
Pour chercher les potions, je ne sais pas pour vous, mais j´ai dû y aller à pied. En effet les "Moonbridges" (ponts lunaires) ne fonctionnaient plus....

Bon courage !

Owax :cool:

o_wax
o_wax
Niveau 3
31 octobre 2005 à 18:22:32

Petite info avant de partir :

Dans le sous-sol du labyrinthe, vous arriverez dans une pièce avec des symboles jaunes au milieu de celle-ci...
Vous aurez alors 3 grilles à ouvrir (elles sont les unes derrière les autres) vous menant vers un levier qui ouvre une autre grille et vous permet de descendre plus bas libérer Ellowyn...
Pour ouvrir les 3 grilles > en partant de la pièce centrale vous avez un passage à gauche et un passage à droite.
Dans ces passages il y a des 5 dalles de couleur avec 1 symbole sur chacune d´elle, il faut illuminer la dalle Bleue (Lune), la dalle Orange (cercles) et la dalle Mauve (Cercles aussi)... les grilles ne s´ouvrent qu´avec ces 3 symboles > à vous d´en trouver l´ordre :)
Je ne sais pas à quoi sert la dalle Verte (Oeil) mais évitez de marcher sur la dalle Jaune (Etoile) elle fait venir des Minotaures dans la pièce centrale.... ou bien abusez en si vous voulez faire de l´XP :p (5000 pts par Minotaure)

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
01 novembre 2005 à 08:49:59

fo être nvo combien a peu près pr être ds la valée de la perte parce qu´après les ruines de l´ombre j´ai l´intesion de casser du dragon et de m´aprovisionner en sort nouveau( trouver boules de glaces ,nova de glace, cataclysm,et d´otres dont je me souvien plus le nom
et vu que j´ai une quète dedans pr sorcière de combat qui me donneras armes lourdes
voila merci d´avance

ps: mon astuce avec les montagne est surtout faite pour les personnages qui ont presque fini le jeu( c plus court pour aller d´un bout a l´autre de la carte( de talendor a skulldoon pour les sort du néant avant le boss de fin

erosion54
erosion54
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:26:08

merci pour ton aide ,
en combien de temps pour finir le jeu ? sans astuces?ni codes?
moi la seule astuce que j ai trouvé our aquerir de l experience c est d aller dans les options et j ai mis les rencontres d ennemis en superieur pour gagner vite des pts !
au fait mon patch fait 38 mo est ce le bon ?

o_wax
o_wax
Niveau 3
01 novembre 2005 à 21:04:41

Mon patch fait 28,2 Mo et il se nomme dlords_1.3_french

Patch trouvé sur la mule ^^

o_wax
o_wax
Niveau 3
01 novembre 2005 à 21:10:11

J´ai fini le jeu en 2 mois sans codes, ni astuces... J´ai joué un bon moment sans carte et j´ai predu énormément de temps ! J´ai lu l´article d´un joueur qui a mit 6 heures pour quitter le temple Nagas sans carte...
Je l´avais à ce moment, ainsi que dans les Ruines des Ombres, sinon je me serais arraché tous les cheveux de la tête !!

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
02 novembre 2005 à 06:37:08

tu m´Elton Jhon moi j´ai tjrs pas la carte et qd g pris un patch il a pas marcher alors je v voir pr le 1.4

o_wax
o_wax
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:54:50

Le bon patch c´est celui qui fait 28,2 mo Dlords_1.3_french

Trouvé avec la mule...

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
05 novembre 2005 à 06:37:05

ok mais ap on le met ou???

daritorPred
daritorPred
Niveau 4
13 novembre 2005 à 15:44:37

moi je bloque la ou ya les pierre qui parlent ils faut liberer valdane mets les piere demande un mot de passe

furet21
furet21
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:38:05

ton patch tu le telecharges et ensuite tu le mets ou tu veux il n´y a pas d´emplacement spécifique pour.

daritorPred
daritorPred
Niveau 4
15 novembre 2005 à 17:01:23

SVP repondez :snif: :svp:

furet21
furet21
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:16:58

pour passer les pierres qui parlent il faut aller chercher le mot de passe chez valrugg

daritorPred
daritorPred
Niveau 4
16 novembre 2005 à 10:05:33

non il est plus la :snif:

furet21
furet21
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:56:50

alors la :desole:

o_wax
o_wax
Niveau 3
16 novembre 2005 à 19:59:00

Va mettre les 4 reliques à Talendor, si tu ne l´as pas fait ! Sinon Vartugg sera toujours en voyage d´affaire ^^

daritorPred
daritorPred
Niveau 4
18 novembre 2005 à 11:58:37

elle sont ou ?? ?? il a dit d´aller chercher s"elle de ellowin en premier galdryn mais pour la trouver ellowin fo trouver valdane?? un ??

repondez vit :svp: :merçi: davance

daritorPred
daritorPred
Niveau 4
23 novembre 2005 à 11:53:46

j´aime pas parler tout seule pitié :snif:

o_wax
o_wax
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:53:44

Celle que porte Ellowyn, bien qu´il dise qu´il faut la récupérer en premier, c´est la dernière ( 5ème )

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
25 novembre 2005 à 13:29:54

Bonjour

c est que moi je suis dans les egouts un moment il y a un ascencseur ou je crois qu il manque le levier ou a t on le levier svp? ou autre chose

et plus loin il y a un ascenseur la il y a le levier je l actionne et il ne se passe rien que faire?