CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aller a pied a la vale of ruin

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
29 octobre 2005 à 17:42:59

pour aller a pied a l´endroit entouré par desmontagnes, il suffit de trouver un endroit a flanc de montagne pas trop verticale eton monte,qd on est bloqué on fait un saut arrière et on recommence
c génial :lol:

o_wax
o_wax
Niveau 3
31 octobre 2005 à 17:48:35

Ne pas utiliser ce bug !! !
Pourquoi ?
Il peut vous emmner en avant dans le jeu en vous permettant de franchir des passages ou il vous faudrait des objets.....
Le "HIC" c´est que vous pouvez vous trouver directement dans l´enclave qui mène au Labyrinthe (alors qu´il faut passer par les Rochers qui vous parlent) et vous vous retrouveriez, non seulement dans une partie difficile avec un personnage pas suffisement évolué mais également presque à la fin du jeu sans pouvoir faire toutes les autres quêtes qui donnent son charme au jeu....

Bon jeu

Owax

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:05:35

c toujour util: moi j´avai débloqué le totem de l´arbre et les arbre voulai pas que jpasse alor je suis qd meme ds les ruines des ombres

o_wax
o_wax
Niveau 3
31 octobre 2005 à 23:52:27

Oui je suis d´accord avec toi... ça t´a permis de récupérer le Cristal qui donne accès aux Ruines des Ombres... mais en continuant à se ballader sur la montagne on peut faire un bon tour de la map et si quelqu´un descend à l´Est / Nord-Est, il est pratiquement impossible de remonter et quelqu´un qui ne s´assure pas avec des sauvegardes pour revenir en arrière verra son aventure écourtée, voir inachevée, le niveau n´étant plus le même...
Je me suis beaucoup balladé sur ce jeu, j´ai trouvé un accès pour aller sur les montagnes dans les "Terres Interdites"... mais je déconseille tout de même d´utiliser ce bug, à moins que vous ne soyez sûr de savoir ou vous allez ou de prendre vos précautions au niveau des sauvergardes, de telle manière que vous puissiez vous assurer de ne pas être dans une enclave...

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
01 novembre 2005 à 08:52:16

on peut s´en servir a la fin du jeu( pour aller a skuldoon qd y´a plus de moonbridge)