salut
ce petit topics pour debattre du soit disant ennuis du jeux
sachez les detracteurs qu´on peut regler son niveau de jeux
-essayez de mettre superieur en rencontre aleatoire et niveau de monstres difficile
vous verrez que y a plus de quoi s´ennuyer et que le jeu est action fight
sinon pour ceux qui en ont marre de ces rencontres et de ces combats trop hardus
ba faites le contraire
-rencontre alleatoire inferieur
-niveau monstre facile
et la vous pourrez visitez tt Dl sans grande difficulté
biensure le jeux reste sommairement semé d´ embuches et heureusement sinon quel inteteret
voila
moi je pense que ce jeux par son coté difficile exite les heurones et on a envie de vaincre et de le finir d´aller jusqu au bout ,marre des jeux type RPG ou l´volution des quetes se résume a une mutitude de PNJ sans interet la on est sure que le PNJ est le bon ,le journal des quetes reste en effet un peu fouillu mais on fini avec un peu de reflexion par comprendre ce qui est repertorié.....
le gameplay reste moyen mais les enigmes et le scenario en font un jeu correcte a condition de posseder le patch 1,3 fr car la carte est indispensable pour se reperer ,
mais au final il resemble a Final fantasy X en moin compliqué et sans le mode equipe certe mais avec un style de personnage grandeur nature et non minuscule ,bref Dl est basée sur l action aventure et ce classe un peu a part par le fait d´une inovation nouvelle en moteur jeux (pc puissant)
le manque de cinematiques et de chapitres bien ordonné aussi fait defaut au jeux et parfois on regrette cet effort
mais dans l ensemble si vous avez des journées d hivers d ennuis ce jeux vous les comblera
moi je suis fan RPG ,aventure et je n´ais jamis vu un seul RPG ou jeux d aventure sans ses defauts et MAJ a faire
j esperes que ce topics amenera bon debat et positivité pour ce jeux
amitié demoniaque
AZIMOTH