CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une tite claque aux detracteurs (debat)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
azimoth
azimoth
Niveau 5
23 octobre 2005 à 11:33:02

salut

ce petit topics pour debattre du soit disant ennuis du jeux

sachez les detracteurs qu´on peut regler son niveau de jeux

-essayez de mettre superieur en rencontre aleatoire et niveau de monstres difficile

vous verrez que y a plus de quoi s´ennuyer et que le jeu est action fight

sinon pour ceux qui en ont marre de ces rencontres et de ces combats trop hardus

ba faites le contraire

-rencontre alleatoire inferieur
-niveau monstre facile

et la vous pourrez visitez tt Dl sans grande difficulté

biensure le jeux reste sommairement semé d´ embuches et heureusement sinon quel inteteret

voila

moi je pense que ce jeux par son coté difficile exite les heurones et on a envie de vaincre et de le finir d´aller jusqu au bout ,marre des jeux type RPG ou l´volution des quetes se résume a une mutitude de PNJ sans interet la on est sure que le PNJ est le bon ,le journal des quetes reste en effet un peu fouillu mais on fini avec un peu de reflexion par comprendre ce qui est repertorié.....

le gameplay reste moyen mais les enigmes et le scenario en font un jeu correcte a condition de posseder le patch 1,3 fr car la carte est indispensable pour se reperer ,

mais au final il resemble a Final fantasy X en moin compliqué et sans le mode equipe certe mais avec un style de personnage grandeur nature et non minuscule ,bref Dl est basée sur l action aventure et ce classe un peu a part par le fait d´une inovation nouvelle en moteur jeux (pc puissant)

le manque de cinematiques et de chapitres bien ordonné aussi fait defaut au jeux et parfois on regrette cet effort

mais dans l ensemble si vous avez des journées d hivers d ennuis ce jeux vous les comblera

moi je suis fan RPG ,aventure et je n´ais jamis vu un seul RPG ou jeux d aventure sans ses defauts et MAJ a faire

j esperes que ce topics amenera bon debat et positivité pour ce jeux

amitié demoniaque

AZIMOTH

Rejeton
Rejeton
Niveau 4
23 octobre 2005 à 23:38:13

tout ce que tu dis ne tiens pas DU TOUT la route et en plus dans le livret on nous promet des choses en multi. qui n´existe pas et de plus la personnalisation n´existe pas non plus!
Et pour vraiment te prouver que tu es à côté de la palque (même si je te respecte en temps qu´être humain)
Dans un JEU VIDEO (n´importe lequel) il ne faut JAMAIS avoir de patch pour y jouer convenablement et entièrement sinon cela s´appelle de l´ARNAQUE ...

peace

azimoth
azimoth
Niveau 5
24 octobre 2005 à 00:19:43

salut

j ais joué en mutijoueurs sur internet et ca marche ,mais faut

un superbonne connection
un super bon pc

Dungeon siege , heroes ,et tant d autres ont tous leurs defaut tres peu utilisent la 3 D avec tant de realisme permanent ( paysage ect..)

dans DL les personnages sont vraiment dans un environement 3D et l ambiance est correcte ,(je rappel que si vous ne voulez pas vous ennuyer sur les chemins ou autres endroits ,negociez votre niveau de jeu ),

certes les bugs qui avec le patch 1,3 fr s´ estompent peuvent en gacher l´impregnation et la concentration ludique mais le mode d´ evolution du personnage est inovant et incite a reflechir avant de bourriner (en passant je rappel que si vous ne voulez moins combattre et evoluer plus facilement suffit de regler son nivau de jeu )

du vole non ,moi je l´ais acheter neuf et au debut je pensais la meme chose mais maintenant que j´ais bien avancé et attenué certains defaut du jeu ba j´en suis plus que satisfait

mais debatons:
pour certains certainement pas un hit mais une bonne inovation une sorte de melange aventure RPG dans un environement 3D reel (jamais vu aussi realiste)

en conclusion un hit certainement pas ,mais de la a dire un echec commercial y a eu pire

ex:final fantasy 8 bonjour le graphisme et les modes de gestions compliqués pour ne citer que lui....

celui que j aime bien dungeon siege je vais m acheter le 2 et les addons

quand j´aurais fini DL....

voila que la force soit avec vous

baisers baveux et poignées de mains demoniaques

AZIMOTH

phipel
phipel
Niveau 7
27 octobre 2005 à 15:02:31

Je suis d´accord avec "le démon", c´est un jeu vraiment sympa, surtout une fois le patch 1.3 installé et les 10 premières heures passées. Par contre, c´est vrai qu´il faut une config récente et puissante, mais j´ai eu aucun problème, de bug ou de retour sous windows.
Par contre, j´ai acheté Dungeon Siege 2, et je suis déçu par les graphismes (la bouche est immobile quand il parle) et les quêtes sont ininteressantes, trop courte.
Donc DL restera pour moi un des meilleurs jeu de role que j´ai pratiqué

azimoth
azimoth
Niveau 5
31 octobre 2005 à 00:37:38

bon(mauvais)jour des enfers,

a vrai (a defaut de mentir) dire j ais trouver mieux

A quand sur pc

F A B L E

si sorti a ne pas manquer a tout prix (pour moi)

j ais hate d y passer

ce qui m amuse c est le temps que quelqu un me reponde sur le forum et j ais deja progresser a mon bloquage mais cela dit ca doit aider les autres

demoniaques pensées en ce jour d´HALOWEEN

AZIMOTH

azimoth
azimoth
Niveau 5
04 novembre 2005 à 22:25:11

topics polué sinon le debat continu