dans le temple des ombres jai illuminer trois runes 1-apres la salle des flamme 2-apres la salle des trois guerrier en pierre a activer 3-apres avoir récuperé ténébreuse et été guidé par le lord fantome mais il m´en manque une et je sais plus ou chercher je tourne en depuis hier ça m´énerve
azimoth
Niveau 5
22 octobre 2005 à 11:59:30
pourrais tu mer dire comment faire pour posseder les runes de teleportation de la valée des pertes topic plus bas
en detail car tt mes glyphs sont dans le rouge
juan85
Niveau 2
05 novembre 2005 à 17:16:37
mais justemment je suis dans la salle des trois guerrieres en pierre et je sais pas comment les activer, y´a un vortex mais au final il me ramene dans le meme salle je suis perdu svp
yoan8571
Niveau 2
05 novembre 2005 à 17:25:47
UNE FOIS DANS LES ILES FLOTTANTES tu arrive a l ile ou il y a la porte tu refait demi tour et tu trouveras un coffre avec un shadow queque chose qui te permettra d animer une statue fait le 3 fois
juan85
Niveau 2
05 novembre 2005 à 18:14:16
merci beaucoup, mais tu sais quelle est la solution pour la salle en damier, ou on a 4 guerriere en face de nous et le fait de marcher sur une dalle de la couleur précise fait marcher cette guerriere car au bout d´un moment les porters se ferment...