Voila je viens de commencer le jeu et deja bloqué mdr je suis dans une salle avec 2 monte charge dont un qui a le levier cassé et voila la je suis bloqué je trouve rien pour reparé le levier G trouvé aussi une clé un peu avant mais c po en koi elle pe servir pour l instant si kelkun pouvait m aider Merci d avance
furet21
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:15:02
bonjour , vers le 2 eme ascenseur il y a un levier contre le mur ( devine a quoi il sert )
c´est pour le 1 er ascenseur
FlammboyZ
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:24:30
ouais salut ben moi aussi chui pogner dans fargrove a moment donner tu rentre dans une salle pi ya un mage squelette qui te lance des boule mauve pi ya un gars ki dit de le sauver mais chu po capable de tuer le mage svp aider moi jvous en prix merci danvance a+
furet21
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:06:46
bonjour , tu doit etre chez augustus tu doit t´approcher du mage squlette et attrapper les bougies qui tournent autour de lui et ensuite les placer dans les socles aux quatres coins de la piece, ensuite tuer le squelette et parler a augustus
FlammboyZ
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:06:02
merci bcp bcp jmen va essayer ca la
FlammboyZ
Niveau 7
26 septembre 2005 à 23:24:26
ok jai tuer le squelette mage jai parler a augustus pi il ma dit daller kek part jy suis aller pi la jai parler a une fille pi la jctencore pogner stp peu tu maider a nouveau stp merci davance a++
furet21
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:40:36
bonjour , si tu te trouve dans le monastere il faut que tu aille a droite en sortant du temple tu trouveras l´entrer des catacombes
FlammboyZ
Niveau 7
29 septembre 2005 à 00:52:53
ok merci mais la je suis devant et puis ca me demande objet requis jespere que tu me repondra a nouveau merci a++
FlammboyZ
Niveau 7
29 septembre 2005 à 02:02:46
ah laisse faire jai trouver fallait que jaille voir un prisonier et il ma donner un pass etc pi jai suivi ma route merci pour tes soluce a+