Ce jeux commence a m´énerver grave. Je suis bloquer au 4 leviers tête de serpents pas moyens de descendre toutes les passerelles.j´en ai trois mais pas moyen pour la derniere. Quelqu´un a donner une combinaison sur ce site qui ne marche pas sur mon ordi 2.1.4.1.3 que je parte de gauche ou droite Tintin. Carte du temple Nagas en anglais http://www.geocities.com//lineage2lord/NagaDung.JPGSuis prenneur de toute solution qui me feras passer ces maudites passerelles. Merçous
cybermanu
Niveau 6
19 septembre 2005 à 19:00:42
je ne sais plus pour ces leviers mais c´es pas dure il faut que tu abaisse les 3 derniers et ensuite le premier car celuis ci descent tout seul et ne fait pas remonter une autre passerelle
Patrick58
Niveau 3
20 septembre 2005 à 03:12:56
et
A force de tripoter les manette dans tous les sens cela fini par fonctionner. Suis bloquer plus loin pour la quete de Vartug je trouve pas la vallée de la perte pour deposer le sang de Valdanne.
phipel
Niveau 7
20 septembre 2005 à 08:31:31
tu dois trouver le mage Grimlock qui se trouve au pied de sa tour dans les terres du nord, il te donne le code runique pour accéder à la vallée de la perte et permet aux mages d´utiliser la magie runique (il a tout plein de rune à vendre en plus)