CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide aux débutant

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
26 août 2005 à 01:39:54

Salut! Si vous débutez ceci vous aideras, sinon lisez et ajouter serais appréciez :) .

1) Distribution des points de création de perso.

Règle d´or lors de la distribution des point : répartissez en raison des armes et armures que vous possedrez au début et du coût pour chaque capacité ex : si vous prener adepte les capacité armure et magie céleste demandront moins de point. Je vais vous montrez des recommendations de capacité a mettre des point au début

Mage : arme légère, armure légère, magie arcane.

Adepte : arme légère, armure légère, bouclier léger, magie céleste

Voleur : arme légère, armure légère, inspection et armes au lancer.

Guerrier : arme légère, armure légère, bouclier léger, une magie (je conseil la magie noir car ont possède des sorts facilement voir mon topic sur la magie noir pour ingredient pour les sorts)

2)Chose a faire.

:1: entraînez vous avant d´allez vers Fargrove, truc : courez près du feu au débuts arrangez vous pour vous faire poursuivre par un grand nombre de monstre si vous faiblissé approché vous du feux et faite shift vous vous régenererez.

:2: Dans les terres auvage au début du jeux trouvez les 2 maison abandonné et prenez le contenu des 2 coffre ( près du feu il y en a un aussi)

:3: Pour tuez les chauve-souris utiliser un armes a distance (arc, shuriken) si vous les toucher elle meurs d´un coup (ou 2) car avec un arme de mélée il faut un bon ``timing``.

3)Force et faiblesse.

Pour vaincre les monstres facilement observer leur agissement, combattez les avec plusieur armes et sorts pour voir lesquels sont puissant contre une certaine sorte de monstre,
ex: si vous combattez un monstre lent (troll) faite ceci : courez vers le troll frappez et placez instantanément votre bouclier. Certain monstres sont trop gros pour passer par les porte ce qui est bon a savoir pour tuer une de c´est bête ex:courir dans un salle, la créature reste prise dans la porte, l´achever avec un arc. aussi certains élement sont puissant contre certains sort ex: sort de glace puissant sur les dragons alors que les sort de feu ne font aucun dommage.

Si certains habitué du jeux veulent ajouté kelke astuce vous êtes bienvenue

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
26 août 2005 à 17:26:04

Truc pour vaincre les monstres du début (jusqua fargrove)

repère si vous utiliser touches flêché :
W = flèche haut, A ou D = gauche ou droite et
S = flèche bas

Rat : Mêlée : Pas vraiment de truc un coup (escot plus fort [W + Clic Gauche]). Distance : Placer vous hors d´atteinte du rat et tirer.

Goblin : Mêlée : Placer votre bouclier et laisser le goblin le frapper pour observer le nombre de coup qu´il fait avant un bref arrêt, attendez cette arrêt et frapper. Distance : Placer vous hors d´atteinte du goblin et tirer, s´il possède un arc utiliser arbre, mur ou poteau pour vous proteger (sinon bouclier).

Voleur : Mêlée : Même technique que les goblins Distance : Placer vus hors d´atteinte et tirer, s´il possède des couteaux à lancer utiliser un arbre, mur, ou poteau pour vous protegez (sinon bouclier).

Chauve-souris : Mêlée : Faites des attaques en reculant (S + Clic-Gauche) car elle touche plus souvent les monstres volants, si la chauve-souris reste prise dans un arbre, poutre, etc; avancer sauter et attaquer (W+Space+Clic-Gauche)

Loup : Mêlée : Vu le fait que les loups soit souvent en groupe (5 ou +) Le meilleur moiyen est de se placer dans un endrait restreint de façon a pouvoir les combattre un par un, si vous réussissez cette action utiliser souvent votre bouclier car il sont très rapides. Distance : Placer vous hors d´atteinte et tirer, si vous possèder des sort qui font des dégât ou affecte plusieurs monstres (boule de feu, terreur, ralentir monstre) n´hésitez pas à les utilisez.

Scorpion : Mêlée : Evitez de vous faire toucher! utiliser votre bouclier et vos technique d´esquive si vous en avez. Si vous avez des techniques d´estquive essayer ceci : frappe saut de fuite ( A ou D + Space) pour éviter les coups sinon utiliser le bouclier. Distance : il sont assez lent alors vous pouvez tirer en reculant, s´il s´approche trop éloignez vous en courant. Ou utiliser la technique hors d´atteinte et tirer.

Araingnée géante : Mêlée : Si vous en renconter au début vous n´êtes pas chanceux utiliser le bouclier el les techniques d´esquive a fond! Distance : Hors d´atteinte et tirer ou placer vous loin, tirer quand il s´approche éloignez vous a nouvo tirer et ainsi de suite.

Squelette : Mêlée : Placer votre bouclier laisser le frapper et frapper à votre tour. Distance : hors d´atteinte et tirer.

Glue des égoûts : Mêlée : frapper, sauter pour vous sauver, revenir frapper, sauter pour se sauver et ainsi de suite (pour éviter le gaz)
Distance : Placer vous loin et tirer 1 a trois trait sont nécessaire alors pas obliger de se mettre hors d´atteinte.

Troll : Mêlée : Ne faite pas sa si vous tenez a la vie. Distance : hors de porter et tirer(long mais sécuritaire) si vous avez des sort utiliser les.

Serpent : Mêlée : Éviter de vous faire toucher! frapper vite et sauter. Distance : Un trait ou deux les tues alors placer vous loin et tirez.

scavengeur
scavengeur
Niveau 2
26 août 2005 à 19:53:07

Peut-être que ces trucs aideront certains à aprécier ce jeu, en tout cas

:merci:

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
26 août 2005 à 22:38:57

De rien :) si ta kelke info pour aider les débutants tu est le bienveneue

rennai
rennai
Niveau 2
27 août 2005 à 11:59:21

voici un petit conseil

au début un type vous parle et vous file une lettre à remettre à qqun dans fargrove.

puis vous constater que la ville est fermée, les gobelins vous attaque.

à partir de là rester à proximité de la ville afin dee faire de l´XP.

En effet les monstres qui vous attaques près de la ville se limite à rat, chauve souris mais surtout voleurs et gobelins ces dernier faisant tomber potions et cure poison; ce qui vous servira par la suite contre les limons, les scorpions les serpents qui vous empoisonnent littéralement la vie.

à faire surtout pour des persos qui ont peu vie tels que les mages les elfes les voleurs.

àprès c´est à vous de voir :)

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
27 août 2005 à 15:54:10

:merci: en voici un autre : augmenter le plus vite possible la compétence inspection car dans le théatre certain piège si la capacité est trop basse sera très difficile car vous ne verrez pas les dispositif pour désamorcer le piège. (augemnter la capacité desamorcer rapidement aussi est utile)

Et aussi : Allez voir la diseuse de bonne aventure (tout le monde le sais mais je connais certaines personnes qui hésite a payer) et payer sa va vous aider.

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
27 août 2005 à 16:00:57

J´ai oublier : Sauvegarder souvent avant une action risqué comme déverouiller un porte car si vous rater vous ne pourrer plus réessayer (il y a une porte vérouiller dans les égoût, Bonne chance!)

rennai
rennai
Niveau 2
27 août 2005 à 16:12:29

perso je sauvegarde quasiment après chaque combat. De je n´utilise mon XP que le plus tard possible (quand je suis mort souvent).
je charge la sauvegarde précédente puis je réparties mes points, résultat = 0 morts :) pourtant des morts j´en ai eu.

j´utilisai cette technique pour diablo 2 et je la trouve intéréssante donc je m´en sers :)

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
28 août 2005 à 01:54:24

ouais. moi dans ma oremière partie je me suis fait tuer tellement souvent que mon perso n´avait que 26pv (1 de vitalityé :lol: ). j´ai eu ma leçon.

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
28 août 2005 à 02:08:55

Encore un nouvelle astuce:

Augmenter les capacité d´arme (sauf celle a distance) au noveau 5 car a se niveau vous serai capable d´effectuer un puissant combo qui fait double dommage a plusieur énnemi pour le faire c´est simple : après plusieur coup le combo s´enclenche automatiquement.

Et : augmenter la capacité athletisme (sa coûte bcp d´xp mais utile) car les techniques d´esquive du niveau 1 et 4 (2 et 3 je les trouve plutôt encombrante :) ) sont très utile pour esquiver des attaque. Avec la capacité un (sauter de côter) on peut éviter quasiment tout les projectiles envoyes sur notre perso et avec la 4 (saut perilleux arrière) on peut lancer un sort sur un monstre proche et faire le backflip pour esquiver la prochaine attaque.

Athletisme :

N1 : Saut de côté (A ou D + Espace)
N2 : Roulade (double clique W)
N3 : Roulade latérale (double clique A ou D)
N4 : Saut perilleux arrière (S + Espace)

(Ses astuces sont inutiles pour les véterans mais sa facilitera la vie des débutants.)

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
31 août 2005 à 10:54:24

wé sinon ds la 1ere salle du test des ancien y a un elfe ac un arc
g trouver un bon truck: on vas jusqu´au pilier qui est dvt lui, il met son épée mais ne peut vs toucher la tapez lui dessu, qd il recule trop et qui retire a l´arcmetez un bouclier et avancez doucement de facon a garder un pied sur le pilier, qd il reprend son épée reculez un peut et recomencer
qd il est mort il donne plein de xp c pratique!!
:lol:

rennai
rennai
Niveau 2
31 août 2005 à 20:47:48

c´´est pareil pour ce faire de l´XP on peut se mettre sur la page d´équipement ou de stats, laisser le trankil pendant plusieurs minutes
résultat garanti : monstres à gogo garantie ( plus on reste longtemps plus y´en a)
moonwolves aussi à tuer (20965 xp) pas négligeable surtout au´ile respawn

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:53:36

sinon aussi y´a a fargrove on achète plein de parchemin de peur au sorcier et ap on lui revend et y dissparaissent pa c génial ap on peut acheter plein de sorts et d´équipement!!
:lol:

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
04 septembre 2005 à 09:13:46

ah oui y´a les lokspick avec qwa ca marche ( surtout quand on en a plein, on en perd min 1 mais qd on en a 64 on s´en fou) et aussi les lockpick magicks( c les trucks pr crocheter et je connais pas l´orthografe)

rennai
rennai
Niveau 2
04 septembre 2005 à 15:28:27

le truc des lowpicks et des sorts de peur ne marches plus avec le dernier patch (normal c´est un bug)

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
04 septembre 2005 à 16:40:45

Sinon on achète les ingrediant pour le sort peur, ont vends les sorts on recommence et ont se fait plein de cash!!!

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
08 septembre 2005 à 01:06:58

:up:

LLukka
LLukka
Niveau 1
13 septembre 2005 à 21:41:45

Je suis tout nouveau , je viens d´acheter le jeu cet après-midi et déjà bloqué... Comment faire pour sortir de Fargrove? Les portes sont fermées et les gardes ne veulent pas me laisser partir. Les guildes me demandent des missions mais toutes à l´extérieur de la ville. Svp comment sortir?
Merci

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:30:17

moi j´ai aider pour les astuce et j´aimerais aussi savoir un truc c comment on a dotres sorts que ceux ds fargrove, ou est rianne machin aki on doit remetre le baton de brulure,comment entrer ds forbidden lands, combien de classe maxi ?? ?
sinon pour fargrove ya la soluce ds dotres topics
tu tappe fargrove ds la bare de recherche!!

Acabamouer
Acabamouer
Niveau 1
15 septembre 2005 à 22:57:36

Yop ! Je voulais savoir un ptit truc, pcq enfaite je vien de commencer le jeux et le je sui arriver ds les egouts ms a un moment il y a une manivele qui ouvre kelke chose mais je ne sais pas koi alrs si vs pouviez maider se seré simpatoche :) merci bonne soirée a tous