Voila un petit guide des sorts et des ingrédiants pour la magie noir (g le jeu anglais alors pour quelque sort je vais traduire comme je peux sinon je vais décrir la chose entre parenthèse
Peur : aile de chauve-souris, cheveux de mort
Ralentir monstre : grinish weed (racine verte), mordis vine (branche en forme de serpent)
piqure douloureuse :queue de scorpion, peau de serpent
Invok rat : poudre d´os, queue de rar
affaiblir : cheveux de mort, grinich weed, queue de rat.
toucher empoisonné : ophelia wort (champignon), scorpion tail,oeuf d´araigné.
rage de sang : orchidé noir, chaire pudrid,bec de vautour.
invok loup : blood nectre(ressemble a un coeur), poudre d´os, peaux de loup.
nuage irritant : aile de bhauve-souris, grinnich weed, pollen d´ochre.
infestation : blood nectre, wyrm ganger ( sa ressemble a du vomis)
ammolir: queue de rat, peau de serpent,oeuf d´araigner.
invok mort: poudre d´os, cheveux de mort, patte de corbeau.
nether blast(dsl) : brimstone powder (poudre rouge),patte de singe,patte de corbeau, queue de scorpion.
invok bête: orchidé noir,poudre d´os,corne de borloth,wyrm gangre.
endormir : grinnich weed, racine de mandragore, pollen d´ochre, peau de serpent.
nuage aveuglant: aile de chauve-souris, brimstone powder,pollen d´ochre, oeuf d´araigné
berzerk : racine de mandrandragore, patte de singe, bec de vautour, wyrm gangre.
nuage empoisoner: aile de chauve-souris, pollen d´ochre, ophelia wort, queue de scorpion.
confusion : racine de mandraogre, patte de singe, bec de vautour, wyrm gangre.
plante grimpante: blood nectre,poudre d´os, mordis vine,pierre d´âme.
invok fantôme: brimstone powder,cheveux de mort, patte de corbeau, tête de mort.
lame de baal: blood nectre, brimstone powder, corne de démon, poudre de diamant, patte de singe.
nuage suffocant : aille de chauve-souris,corne de borloth, oeil de monstre,pollen d´ochre, chaire putride.
invok gardien: orchidé noir, poudre d´os, dent de dragon, mordis vine, peau de loup
bête : blood nectre,corne de démon, dent de dragon, pierre d´âme, oeuf d´araigné.
griffe de dragon: corne de borloth,poudre de diamant, dent de dragon, queue de scorpion, peau de serpent
possession : orchidé noir, corne de démon, racine de mandragore, tête de mort,pierre d´âme
invok demon: blood nectre,brimstone powder,corne de démon,humanoid seché,patte de corbeau, pierre d´âme.
drain de vie: corne de démon,poudre de diamant,humanoid seché, tête de mort, pierre d´âme
invok seigneur de la mort : blood nectre, poudre d´os, corne de borloth, cheveux de mort, poudre de diamant, pierre d´âme.
Mépris : brimstone powder, racine de mandragore, patte de singe, oeil de monstre, tête de mort, bec de vautour.
Terminé! (tiré de gamebanshee, traduit par MOI)
voici tous les sort et les ingredients requis pour la magie noirs