CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS AU RALEUR

phipel
phipel
Niveau 7
22 août 2005 à 11:00:26

avis à la population:

j´ai acheté ce jeu à sa sortie, et effectivement le fait de ne pas avoir de map rendait (pour moi) le jeu injouable.J´ai donc joué une dizaine d´heure sans le patch et j´ai laissé tombé, bien que n´ayant eu aucun bug ou plantage.

Une fois le patch 1.3 installé, j´ai recommencé une partie, alors là c´est le pied, on sait enfin où on se trouve et cela permet de fouiller les moindres recoins.
Je viens de passer encore 15 h dessus ce week-end,en résolution 1600 x 1200, toutes les options mises à fond, l´image est nickel, pas de lag, pas de plantage.

Donc si ça plante chez vous, regarder d´abord votre machine avant d´incriminer le jeu.

Je précise que je dispose d´une machine puissante avec des composants de qualités, alors effectivement si vous tournez avec la config minimum annoncé, vous devez galérer.

Messieurs es développeurs votre jeu est bon, c´est mon avis (par contre, l´éditeur aurait du laisser un peu plus de temps pour faire sortir le jeu avec le patch 1.3)

herkart
herkart
Niveau 9
22 août 2005 à 12:13:55

Tu oublie le patch 1.2 pour midifier ton perso qu´il on abomdoner les quelque bug de mission tu a de temps en temps .....

Mais se jeux et Top pour le reste suis deja a ma 3 eme partis

TomEtJerry
TomEtJerry
Niveau 3
22 août 2005 à 13:07:23

moi aussi, je m´amuse tres bien avec ce jeu et sans souci de plantage mais j´ai également une bonne config et surtout une carte graphique mise à jour régulièrement ! Par contre j´aimerai savoir l´interet de recommencer plusieurs fois un jeu ? a moins, comme ça existe pour certains jeux, de quêtes spéciales selon des persos choisis, je n´ai jamais recommencé ! Mais j´avais envie éventuellement de rejouer à baldur 1 et toute la suite...Mais comme il y a toujours de nouveaux jeux, je n´ai jamais le temps !! !!!
je viens d´acheter Sacred et j´attends la sortie de Divine 2 mais j´ai encore Lionhard à finir.

virtua
virtua
Niveau 1
22 août 2005 à 22:29:43

AVIS AU BLAIREAU

ce jeu est l´un des plus pourri auquel j´ai pu jouer. L´enveloppe est tres jolie et des le debut ca semble sympa. On doit aller a fargrove qui est fermé par une porte gardée. Un gnome dit de le suivre pour un raccourci et c´est l´ambuscade bien qu´on on entre rapidement ds la forteresse par les egouts....
C la que tout commence et qu´on se rend tres vite compte que c´est finalement un jeux completement naze. Impossible de sortir de là a moins d´etre polytechnicien en jeu video... si y´en a un qui sait COMMENT FRANCHIR LE PONT LEVIT QUI EST TOUJOURS BEANT je lui tire mon chapeau... les porte toute plus coincé les unes que les autres.
Faut vraiment etre bien pommé dans sa vie pour s´amuser a ce genre de jeu qui ne reste qu´une belle arnaque americaine dont la version commerciale est completement buguer et qui nercessite un patch hyper dur a obtenir mm sur jeuvideo.con....
Amateur de jeu gaché et inepte regalez vous

phipel
phipel
Niveau 7
23 août 2005 à 09:22:08

GAAAA GAAAA :gne:

Flaune
Flaune
Niveau 3
23 août 2005 à 10:31:30

Avis aux blaireaux??????
Je ne pense pas que les autres soit plus blaireau que toi. Chacun ses gouts , t´aime pas ce jeu tu le dis moi je l´aime bien je le dis(dommage qu´on peut pas modifier l´apparence du personnage)Pas besoin de dire qu´on est des blaireaux.
Au fait c´est pas un gnome qui t´indique le passage c´est un gobelin.... :-)

scavengeur
scavengeur
Niveau 2
24 août 2005 à 14:09:22

virtua--> t´as pas à traiter tout le monde de blaireau, si c´est ce que tu voulais dire.

pour ton problème de pont, t´aurais un peu cherché et t´aurais trouvé qu´il y a une serrure sur le muret... :sarcastic:

t´as le droit de pas aimer ce jeu mais la de gueuler par tout que c´est de la m. et que ceux qui y jouent sont c. :(