CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une belle arnaque !

erickus
erickus
Niveau 9
19 août 2005 à 20:02:08

Bonjour à tous ! ce jeux est une belle arnaque ! dans le festival de bugs il tiend largement le haut du pavé !
encore un bel exemple de foutage de gueule, où les acheteurs sont pris en otage !
J´ai pu arriver à tuer un putain de mage qui m´envoyait des boules de feu aprés de nombreuses heures de combats à l´aide d´un pauvre arc qui ne le touchait pas à tous les coups et qui ne lui enlevait que 3 à 4 points de vie dans le hall des anciens et après avoir touché des points d´expériences je suis désespéremment bloqué car impossible de sortir, la porte est bloquée et biensûr aucun ascenseur n´est descendue et évidemment je n´ai pas de sauvegardes antérieures donc je suis de la baise !
Bien entendu j´ai téléchargé le patch 1.3 ,mais au lieu d´attendre un hypothétique patch 1.4 et peut-être aussi la version 1.5 qui assurera la finition de cette béta,je vais de ce pas revendre ce logiciel que je n´aurai jamais du acheter !! :nonnon

herkart
herkart
Niveau 9
20 août 2005 à 09:48:06

la que deux asseceur qui decende et une fois dessu il reste en haut faut prendre le bon
bonne chance(quand tu regarde la plateforme qui reste en haut c´est l asseceur de gauche qu´il faut prendre )

erickus
erickus
Niveau 9
20 août 2005 à 12:05:57

Merci herkart de ta réponse, mais il y a comment dirai-je ? comme un petit hic !
c´est qu´une fois le mage tué après avoir reçu mes points d´expériences un ascenceur devrait normalement descendre non ? mais dans mon cas rien despéremment rien ne se passe!,et je suis bloqué comme un con ! :malade:

phipel
phipel
Niveau 7
22 août 2005 à 11:03:45

tu aurais peut-être du faire évoluer ton persos avec des quêtes secondaires avant de foncer direstement vers arindale en sortant de fargrove,
ça t´aurait éviter d´avoir à tuer un bos avec des boulettes en papier.

Un conseil recharge une ancienne sauvegarde

erickus
erickus
Niveau 9
22 août 2005 à 11:52:15

Merci pour ton conseil phibel ! mais je ne t´ai pas attendu pour l´appliquer ! mais il faut reconnaitre que ces bugs sont franchement très énervant ! vivement le patch 1.4 ! pour que ce jeu devienne abouti et stable ! :salut:

erickus
erickus
Niveau 9
22 août 2005 à 11:54:32

Escuse j´ai écorché ton pseudo je voulait dire phipel biensûr tu aura rectifié !
Salut @++ :bye:

phipel
phipel
Niveau 7
22 août 2005 à 17:01:19

juste pour info, je n´ai pas encore mis les pieds à arindale et je suis au niveau 9 mage-sorcier avec 7 en magie des arcanes + 3 en scribe,
ben ça devient de plus en plus sympa mais je m´attache à faire toutes les quêtes secondaires en premier.

Voilà, plus ça va plus il me plait ce jeu même si au début j´ai eu le sentiment comme tout le monde d´avoir acheté un jeu pas fini :fier:

virtua
virtua
Niveau 1
22 août 2005 à 22:27:01

ce jeu est l´un des plus pourri auquel j´ai pu jouer. L´enveloppe est tres jolie et des le debut ca semble sympa. On doit aller a fargrove qui est fermé par une porte gardée. Un gnome dit de le suivre pour un raccourci et c´est l´ambuscade bien qu´on on entre rapidement ds la forteresse par les egouts....
C la que tout commence et qu´on se rend tres vite compte que c´est finalement un jeux completement naze. Impossible de sortir de là a moins d´etre polytechnicien en jeu video... si y´en a un qui sait comment franchir le pont levit qui est toujours beant je lui tire mon chapeau... les porte toute plus coincé les unes que les autres.
Faut vraiment etre bien pommé dans sa vie pour s´amuser a ce genre de jeu qui ne reste qu´une belle arnaque americaine dont la version commerciale est completement buguer et qui nercessite un patch hyper dur a obtenir mm sur jeuvideo.con....
Amateur de jeu gaché et inepte regalez vous

erickus
erickus
Niveau 9
23 août 2005 à 11:39:59

Bonjour à tous !
Etrange ! j´ai recommençé le passage du hall des seigneurs sans faire une seule sauvegarde , et là comme par hazard l´ascenseur est finalement descendue ! bizarre, bizarre, comme c´est étrange !! ! :question:

nitzul
nitzul
Niveau 1
15 septembre 2005 à 14:41:29

Pas de panique,
Erickus, je suis désolé mais... il faut que tu recommences...
Effectivement, aucun ascenseur ne descend, c´est normal, c´est encore un p..... de Bug. En fait, une fois que t´es entré et que la grille s´est refermée, il ne faut plus sauvegarder. Dans ce cas une fois que t´auras buté tout le monde, l´ascenseur arrivera. Je sais, c´est énervant (je l´ai fait 2 ou 3 fois, et c´est long) mais ce n´est qu´un début...

nitzul
nitzul
Niveau 1
15 septembre 2005 à 14:43:38

Coucou, c´est re-moi,
mega desol´ Erickus, j´avais pas lu ton dernier message...
T´as trouvé toi-même

philmar
philmar
Niveau 4
16 septembre 2005 à 17:14:32

Et puis préparez vos mollets car il va falloir courrir, courrir, courrir..............

Vraiment pas terrible ce jeu. Mais je n´aime pas abandonner quand j´ai commencé, alors je tenterai d´aller jusqu´au bon, mais bof.