Dans la salle des anciens je suis allé dans les 2 premières salles, j´ai marché sur les points bleus, et les piliers sont biens descendus mais j´arrive pas à aller dans la troisième. Je n´arrive pas à sauter suffisamment loin. J´ai même enlevé mes armes et mon bouclier mais rien n´y fait. Y´a un truc ? ?? Il est super loin le pilier, je tombe à chaque fois... Help ! !!
SOUSHI888
Niveau 4
12 août 2005 à 00:19:36
c simple je sai pas
bigbull
Niveau 5
12 août 2005 à 03:33:10
si tu click sur la statue a droite tu vas voir elever la passerelle a travers le feu et si ti click sur la doite et tres vite sur celle de gauche tu veras apres avoir sauter un mur secret sur la gauche
pionnier78
Niveau 2
12 août 2005 à 07:08:58
merci j´essaie
pionnier78
Niveau 2
12 août 2005 à 07:18:31
Y´a pas de statue. Je suis dans la salle ronde avec les piliers et l´accès à 3 salles en sautant par les piliers. Il y a quelques murs de briques mais pas de statues. Est-ce bien le même endroit ? Sinon les statues sont elles ailleurs ?
Comment peut-on sauter plus loin ? Ca fait + d´1h que je suis la dessus. Merci
bigbull
Niveau 5
12 août 2005 à 14:16:07
excuse ca cetait a shadow ruine tu est supposer etre capable y a pas de truc
Kelerenn
Niveau 2
25 août 2005 à 22:13:27
Exact. Y´a pas de truc. Enlever les armes ne change rien. J´y suis arrivé en faisant plusieurs essais (et sauvegardes). Le plus dur n´est malheureusement pas là... dans une prochaine salle, tu devras affronter bien pire.
phipel
Niveau 7
26 août 2005 à 08:57:50
là ce qui t´arrive c´est pas normal, normalement tu saute et te ratrappe automatiquement avec les mains sur les 2 derniers piliers, es-tu sur de bien être passé sur les 2 points bleus, moi je suis passé par là 5 à 6 fois, jamais eu de soucis